certains diront ... " épisode ship , isn't it ? "
Plus sérieusement c'était un épisode pas grandiose .
- deja le coup des gens qui prennent possesion de membres de l' équipe ca commence à faire un bon paquet de fois qu' on a vu ca dans la franchise
un peu de renouvellement et un scénar original ca serait tellement mieux ...
- le coup du baiser au début ( les shipeurs et shipeuses de Weir/Sheppard doivent rever de voir ca

) . Mignon aussi la petite reaction des autres .
A part le scénario un peu bateau , j'ai beaucoup apprécié de voir un épisode qui se deroule UNIQUEMENT sur la cité , c'est si rare ... après faut pas s'étonner qu' il y est un topic pour parler du manque d'exploitation de la cité ...
cela dit c'est de la bonne recup les plans ou on change de partie de la cité pour aller d' un coin à un autre . On grille tout de suite que ces plans viennent de " The siege " .
mais bon ... money is money ...
- un bon épisode d' action pure .

Après un épisode au combien psychologique avec Michael ca bouge bien .
Ca ire dans tout les sens pour une chase à l' homme ou à la femme lol . Rien de tel qu' un bon P-90 qui déménage .
je suis aussi très content que l' épisode permette de donner un role plus important à Weir . je trouve qu' on la voit trop peu malheureusement ...
Le genre mari et femme qui se fond la guerre je me suis tout de suite senti dans un remake de " Mr and Mrs Smith " !
Ca fait aussi bizarre de voir un Ronon en position de faiblesse pour une fois .
Enfin , com dab on le sonne encore pour faire juste parler ses gros muscles , ca devient lassant ...
Tiens , pour une fois on voit pas trop trop Mac Kay mais il es toujours ausis tranchant dans ces repliques .
Le grand retour de Caldwell , pour une fois il gère bien . Lui aussi ca fai plaisir de la voir pour une fois plus .
La manière dont Phoebus et l' autre dont je me souviens plus le nom quitte le corps de Weir et Sheppard , j' ai trouvé un peu facile quand meme ...
Un épisode qui ne fait rien avancer mais qui a le mérite de mettre au premier plan ceux qui n' y sont pas d' habitude .
Le scénar est un peu redondant mais bon c'est quand meme un plutot bon moment cet épisode . 14/20