CITATION
Je ne comprends même pas pourquoi ce genre de série existe, j'ai vu quelques extraits.
Enfin bon, sa fait partie des séries du grand n'importe quoi, j'aime pas est un mot maigre, je dirai que c'est nul à ne pas voir ^^
C'est beaucoup plus complexe.
Tu as ton opinion mais si seulement tu avais regardé la saison 1 tu ne pourrais plus t'en passer.
Le scénario de cette série est beaucoup plus profonde et intéressant que certaines autres séries. A la seule différence que le Deus ex machina est mené de main de maître.
C'est un peu différent que dans Prison break mais à chaque fin d'épisode on a envi de connaitre la suite.
CITATION
Trois femmes très bêtes et des histoires d'amour, c'est sa en résumé ?
Elles sont bien plus que 3. Et crois moi suivre chacune d'elle dans leurs aventures est bien plus intéressant parfois que de suivre Sheppard et toute la clique.
CITATION
Je comprend pas la chute spectaculaire des audiences de la série depuis son retour après la grève des scénariste.
Avant, elle tournait à > 16M, maintenant elle est tombé à 10-11.
Pourtant j'ai vu les 2 nouveaux épisodes (4x11-4x13) et je trouve çà toujours dans la lignée de la série, je comprend pas trop les critiques US qui lui sont faites.
Espérons que çà remontera car Desperate Housewives me fait toujours autant délirer.
Je suis comme toi. Mais je pense que la pause dû à la grève à jouer sur les esprits. Je t'avouerais qu'à moi aussi après tant de temps sans la suite je n'y pensais même plus.
Bien sûr il me tardait de voir le dénouement après :
la tornade
Moi non plus je ne comprends pas les critiques. Surtout que les épisodes 12 et 13 relancent avec brio les histoires de Tom/Lynette et Gaby/Carlos notamment.