Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

4x09
Je ne commente pas souvent Desperate Housewives, mais là je le fais! C'est un excellent épisode que nous avons là, très particulier, mais j'ai beaucoup aimé:

Les +:
_ La tempête
_ Tout le monde qui finit ensemble pendant la tempête
_ L'histoire bien ficelée
_ On voit un peu Eddie, ca faisait longtemps
_ Carlos et Gabrielle, enfin ensemble!

Les -:
_ Tout a été détruit
_ J'aimais bien malgré tout Victor :(
_ Mckuslkey ( je me souviens pu de l'orthographe) qui dit à Lynette qu'elles ne sont pas amies

Note: 18/20
Dernière modification par Sgm le 08 déc. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Je comprend pas la chute spectaculaire des audiences de la série depuis son retour après la grève des scénariste.
Avant, elle tournait à > 16M, maintenant elle est tombé à 10-11.
Pourtant j'ai vu les 2 nouveaux épisodes (4x11-4x13) et je trouve çà toujours dans la lignée de la série, je comprend pas trop les critiques US qui lui sont faites.
Espérons que çà remontera car Desperate Housewives me fait toujours autant délirer.
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

Tient, j'ai envi de faire un coup de gueule, puisqu'il y a ce sondage, je vais tout dire.
Je ne comprends même pas pourquoi ce genre de série existe, j'ai vu quelques extraits et c'est n'importe quoi. Trois femmes très bêtes et des histoires d'amour, c'est sa en résumé ? Enfin bon, sa fait partie des séries du grand n'importe quoi, j'aime pas est un mot maigre, je dirai que c'est nul à ne pas voir ^^
Stargatement
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

CITATION Tient, j'ai envi de faire un coup de gueule, puisqu'il y a ce sondage, je vais tout dire.
Je ne comprends même pas pourquoi ce genre de série existe, j'ai vu quelques extraits et c'est n'importe quoi. Trois femmes très bêtes et des histoires d'amour, c'est sa en résumé ? Enfin bon, sa fait partie des séries du grand n'importe quoi, j'aime pas est un mot maigre, je dirai que c'est nul à ne pas voir ^^
Moi non plus je ne suis pas un grand fan de cette série mais explique moi comment tu peut la juger alors que tu n'as vu que quelques extraits.
kio

Message non lu par kio »

Faut la prendre pour ce qu'elle est et pas plus.
C'est le genre de truc qui me détend, comme un petit Grey's Anatomy, après le boulot, çà me fait bien rigoler.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (Général Landry,Mardi 29 Avril 2008 19h52) Tient, j'ai envi de faire un coup de gueule, puisqu'il y a ce sondage, je vais tout dire.
Tu repasseras quand tu auras appris à écrire...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION
Je ne comprends même pas pourquoi ce genre de série existe, j'ai vu quelques extraits.
Enfin bon, sa fait partie des séries du grand n'importe quoi, j'aime pas est un mot maigre, je dirai que c'est nul à ne pas voir ^^
C'est beaucoup plus complexe.
Tu as ton opinion mais si seulement tu avais regardé la saison 1 tu ne pourrais plus t'en passer.
Le scénario de cette série est beaucoup plus profonde et intéressant que certaines autres séries. A la seule différence que le Deus ex machina est mené de main de maître.
C'est un peu différent que dans Prison break mais à chaque fin d'épisode on a envi de connaitre la suite.

CITATION Trois femmes très bêtes et des histoires d'amour, c'est sa en résumé ?
Elles sont bien plus que 3. Et crois moi suivre chacune d'elle dans leurs aventures est bien plus intéressant parfois que de suivre Sheppard et toute la clique.
CITATION Je comprend pas la chute spectaculaire des audiences de la série depuis son retour après la grève des scénariste.
Pourtant j'ai vu les 2 nouveaux épisodes (4x11-4x13) et je trouve çà toujours dans la lignée de la série, je comprend pas trop les critiques US qui lui sont faites.
Espérons que çà remontera car Desperate Housewives me fait toujours autant délirer.
Je suis comme toi. Mais je pense que la pause dû à la grève à jouer sur les esprits. Je t'avouerais qu'à moi aussi après tant de temps sans la suite je n'y pensais même plus.
Bien sûr il me tardait de voir le dénouement après :
Spoiler
la tornade
Moi non plus je ne comprends pas les critiques. Surtout que les épisodes 12 et 13 relancent avec brio les histoires de Tom/Lynette et Gaby/Carlos notamment.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Moi non plus je ne comprends pas les critiques. Surtout que les épisodes 12 et 13 relancent avec brio les histoires de Tom/Lynette et Gaby/Carlos notamment.
Je tiens à dire que je pense détester cette série. Je la regarde quand même. Et c'est vrai que cette baisse d'audiance est bizarre. Le derrnier épisode (Hello, Little Girl) est exellent est relance l'intérêt. Par contre si il faut expliquer la baisse d'audience pour moi c'est bien
Spoiler
La tornade. L'épisode est pitoiyable. C'est vraiment du genre on veut ce débarasser de queques acteurs et on veut se faire plein de fric quand ça reprend alors on compte sur vous chers téléspectateurs.
Enfin bref vivement lundi prochain.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (IVPPITER,Mardi 29 Avril 2008 22h38)
CITATION Moi non plus je ne comprends pas les critiques. Surtout que les épisodes 12 et 13 relancent avec brio les histoires de Tom/Lynette et Gaby/Carlos notamment.
Je tiens à dire que je pense détester cette série. Je la regarde quand même. Et c'est vrai que cette baisse d'audiance est bizarre. Le derrnier épisode (Hello, Little Girl) est exellent est relance l'intérêt. Par contre si il faut expliquer la baisse d'audience pour moi c'est bien
Spoiler
La tornade. L'épisode est pitoiyable. C'est vraiment du genre on veut ce débarasser de queques acteurs et on veut se faire plein de fric quand ça reprend alors on compte sur vous chers téléspectateurs.
Enfin bref vivement lundi prochain.
je te rappelle que l'épisode a été crée rapido sentant la grève pointer son nez... Il fallait donc finir un arc, mettre un cliffhanger pour pouvoir créer un second arc pour la deuxième partie de la saison. Et puis cet épisode n'a pas eu d'impact direct sur l'audience, c'est plutôt la longueur de la mise en place de l'arc de la première partie de la saison.

Cela dit tu as raison, c'est un peu expédié et abusé mais au moins on relance un peu la série.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Desperate Housewives n'est pas la meilleur série du monde, ça ne fait aucun doute, mais elle reste tout à fait regardable, de quoi passé le temps avec l'intrigue de la saison les couples et le côté comédie. En gros un espèce de Soap moderne. Après y'a clairement des gros ratés
en particulier la deuxième partie de saison 4 sans oublier son pseudo cliffhanger "5 ans plus tard"- mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout.
CITATION Je comprend pas la chute spectaculaire des audiences de la série depuis son retour après la grève des scénariste.
Par contre de ce que j'en ai vu les audiences reste très bonnes, le dernier épisode le 13 à fait 16,21 million et dans l'ensemble les épisodes pour l'instant diffusé de la saison 4 reste entre 15-17 million, après comparé à la saison 3 au dessus des 20 millions il y a eu une baisse c'est clair, mais ça touche toute les séries puisque actuellement il y a clairement une baisse d'audience générale. (PS: je parle des USA bien sûr)
Dernière modification par Elros le 17 juil. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
kio

Message non lu par kio »

Indeed, j'ai merdé grave en lisant les audiences de DH :S
En fait, la série a réalisé 16M, 15.6M et 16.2M pour les 3 nouveaux épisodes dffusés, ce qui est très bien en fait, même si c'est moins qu'avant la grève.
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Message non lu par nikos »

N'ayant vu que les premières saisons, je peux vous dire que cette série est carrément géniale. :clap:
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Quelqu'un à vue la fin de saison ? Car en ce qui me concerne je trouve ça très décevant, la première partie était plutôt sympa, mais la deuxième ... et puis le pseudo cliff du season final le
Spoiler
5 ans plus tard
vraiment décevant.
Dernière modification par Elros le 12 juin 2008, 16:46, modifié 1 fois.
turok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51

Message non lu par turok »

le final en soi était pas mauvais mais c'est du déjà-vu, dans DH en plus on l'a déjà ou des choses très ressemblantes !

Par contre, le cliff de fin était bien, perso je trouve que ça peut doner un autre souffle à la série. C'est brutal comme changement mais au moins ça change.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dans l'épisode qui est diffusé en ce moment sur M6, Beau Bridge (Général Landry) y joue un personnage super cool, vraiment marrant.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
xmichyx
Soldat
Inscrit : 02 août 2010, 22:53

Message non lu par xmichyx »

Je suis un GROS fan de cette Serie ,
Vivement la saison 7 Le 27 septembre !
" Vie le moment présent parce que demain tu sera peut etre mort(e) "
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

Cette série ne m'a jamais vraiment marqué au même titre que "Bones" je ne la trouve pas "super".
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Sart Gate
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 mai 2011, 19:22

Message non lu par Sart Gate »

Personnellement je ne trouve pas spécialement bien cette série mais je ne la détèste pas non plus. Pour moi elle est sans plus.
Cordialement, Sart Gate.
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45

Message non lu par Myran VIII »

Marrant, mais sans plus. C'est pas tellement mon genre de série d'habitude, mais il m'arrive de la regarder. Cela dit si je manque un zode, je me précipite pas sur le replay.

Les petits complots entre les différentes actrices, voir acteurs m'amuse, mais la plupart des situation sont tellement invraisemblables que je ne m'intéresse que très peu à la trame des saisons. Vue le nombre de crimes dans une seule rue, j'y aurais déjà installé le bureau du Shérif, mais ça nuirait sans doute trop au paysage.

Comme dirait sans doute Phénixia, c'est un peu trop soap à mon goût, mais ça reste divertissant. ^_^
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Je vais certainement vous surprendre mais je trouve cette série tout simplement excellente. Il y a quelques années j'avais regardé un épisode de la première saison et j'avais trouvé la série carrément merdique. Mais l'été dernier j'ai décidé de regarder la saison 1 en entière et là ce fut la révélation. Je me suis tapé les six saisons en deux semaines. Je n'ai presque jamais été autant surpris par une série. En réalité pour apprécier cette série il faut la commencer du début et se forcer à regarder trois ou quatre épisodes.

L'arc scénaristique est vraiment bon, les scénaristes ont vraiment bien bossés. Le jeu d'actrice est parfait (même si les actrices sont de vrais salopes dans la vrai vie).

Au niveau de l'arc je la compare facilement à 24H (24 est bien meilleur, mais c'est pour donner un exemple).

Ma note : 15/20 (alors que 24 est un 19/20)

C'est LA série de mon été 2010
Dernière modification par leflicdecbs le 27 juin 2011, 13:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »