CITATION
Ah mais je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé cette fin. En faite je sais pas si je l'aime ou pas. Je ressens une gène quand j'y pense oui, mais je crois que c'est ce que j'aime dans cette fin en faite.
J'ai ressentie exactement la méme chose sur Angel....Ce qui est étrange en faite,car cette série est tellement sombre ( et pourtant si drole par moment) que l'on peux presque difficilement imaginé une "autre fin" ....Pour Code Quantum parcontre méme si elle est triste cette fin et magnifique....
Tiens, On pourait presque dire que l'une c'est le mal qui "gagne" et l'autre c'est le "bien".
CITATION
les fins dites "ouvertes".
C'est un peu comme la fin de la S8 sur Sg1....Pour moi c'est une trés belle fin ouverte justement

. J'ai tendance a préféré ce Style de fin.
Par contre j'ai du mal avec les fins "Cliff-hanger" d'entre saison car il suffit que pour une raison X ou Y que la série ne soit pas reconduit et l'on obtient des fins affreuses, notement et surtout sur les nombreuses séries qui n'on durées qu'une seule saison...L'homme de Nul-part, John Doe et j'en passe
CITATION
J'avais vu un téléfilm sur Super Jaimie et L'Homme qui valait 3 milliards, avec le fils de Steve Austin, quelle daube
Mdr celui avec le golden rétriver Bionique

Yep tout a fait dans le genre téléfilm inutile....Mais j'ai quand méme une certaine nostalgie envers c'est deux séries...Un peu comme avec Knight Rider 2000... Série ringarde mais emprinte de souvenir de gosse