Les séries que vous avez en DVD

Répondre
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Les séries que vous avez en DVD

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je crois que c'est celui d'Angel qui m'a le plus laissé sur le cul, ça m'a même fait pèter
Spoiler
Oui moi aussi Angel ma laisser un gout amer...Ne pas faire de Spoilers Aie pas taper :lol:
CITATION Et c'est aussi pour ça que quand on parle d'un téléfilm (éventuellement suivi d'une série) avec la fille de Sam qui irait à la rechercher de son père, aidée de Al, ça me fait flipper parce qu'en même temps j'ai pas envie qu'on gâche une telle fin...

Sérieux il voulaient faire cà :blink: ? Ca va pas leur teté... ca aurait complétement gaché c'est sur <_<
Dernière modification par Phénixia le 12 avr. 2006, 17:38, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ben apparemment c'est toujours en projet, cette fameuse suite de Code quantum... c'est scifi qui planche sur l'idée de faire revivre la série... :unsure:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Phénixia,Mercredi 12 Avril 2006 à 17h34)
CITATION Je crois que c'est celui d'Angel qui m'a le plus laissé sur le cul, ça m'a même fait pèter
Spoiler
Oui moi aussi Angel ma laisser un gout amer...Ne pas faire de Spoilers Aie pas taper :lol:
Ah mais je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé cette fin. En faite je sais pas si je l'aime ou pas. Je ressens une gène quand j'y pense oui, mais je crois que c'est ce que j'aime dans cette fin en faite.

J'ai rien contre les happy end, au contraire d'ailleurs, en général mon petit coeur fragile préfère, mais bon c'est intéressant aussi de voir que le Bien ne gagne pas forcément contre le Mal, ou en tout cas que le Mal n'est pas le seul à perdre.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Moi ce que j'aime justement dans cette fin de Code Quantum c'est que l'on peut continuer à imaginer de nouvelles histoires. J'aime assez les fins dites "ouvertes".
Mais pas de suite, ce serait gâcher...<_<
J'avais vu un téléfilm sur Super Jaimie et L'Homme qui valait 3 milliards, avec le fils de Steve Austin, quelle daube :lol:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Eh bien moi j' ai en DVD uniquement les DVD de stargate . Je trouve qu' aucune autre série que stargate ne mérite que je l' achète en DVD . Cela dit j' aime beaucoup d' autres séries , surtout de science fiction mais de la à dépenser de l' argent pour acheter des DVD d' une série il n' y a que stargate qui me passione au point de lavoir en DVD .
Donc j' ai toutes les saisons de sg1 et je compte bien aussi acheter celles de Atlantis . Mais peu etre un jour je changerais d' avis ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h30) Mais dans Angel la fin est dramatique pour un homme qui ne demandait rien d'autre que la rédemption pour des actes qui, finalement, ne pouvait pas vraiment lui être imputés, et cette fin, contrairement à Sam dans Code Quantum, on la voit!
ce n'est pas forcement la fin d'angel, peut etre qu'il gagnera, mais c'est vrai que la fin est vraiment deprimante mais terriblement reussi, angel est quand meme coupable des actes d'angelus, du moins en parti
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Juste pour ajouter à ma liste la saison 4 de X Files

Alors pourquoi commencer par la 4ème, me direz vous.. ^_^
Simplement parceque je l'ais eu à 15 euros par un voisin B)

EDIT: Bientot Taken (disparitions), suivi des comptes de la crypte, l'intégrale.
Dernière modification par chrisasm62 le 12 avr. 2006, 23:52, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai revu un épisode des Contes de la Crypte il y a pas longtemps avec un pote, et on s'est fait la même remarque : "ça a bien vieillit..."

Et non Freddox4547 je ne suis pas d'accord. Quand un homme devient vampire dans la série, il perd son âme, il n'a plus rien à voir avec l'homme qu'il était avant sa transformation. C'est Angelus le monstre qui a tué pendant des siècles, pas Angel.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Ah mais je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé cette fin. En faite je sais pas si je l'aime ou pas. Je ressens une gène quand j'y pense oui, mais je crois que c'est ce que j'aime dans cette fin en faite.
J'ai ressentie exactement la méme chose sur Angel....Ce qui est étrange en faite,car cette série est tellement sombre ( et pourtant si drole par moment) que l'on peux presque difficilement imaginé une "autre fin" ....Pour Code Quantum parcontre méme si elle est triste cette fin et magnifique....
Tiens, On pourait presque dire que l'une c'est le mal qui "gagne" et l'autre c'est le "bien".
CITATION les fins dites "ouvertes".
C'est un peu comme la fin de la S8 sur Sg1....Pour moi c'est une trés belle fin ouverte justement ;). J'ai tendance a préféré ce Style de fin.
Par contre j'ai du mal avec les fins "Cliff-hanger" d'entre saison car il suffit que pour une raison X ou Y que la série ne soit pas reconduit et l'on obtient des fins affreuses, notement et surtout sur les nombreuses séries qui n'on durées qu'une seule saison...L'homme de Nul-part, John Doe et j'en passe :(
CITATION J'avais vu un téléfilm sur Super Jaimie et L'Homme qui valait 3 milliards, avec le fils de Steve Austin, quelle daube
Mdr celui avec le golden rétriver Bionique :lol: Yep tout a fait dans le genre téléfilm inutile....Mais j'ai quand méme une certaine nostalgie envers c'est deux séries...Un peu comme avec Knight Rider 2000... Série ringarde mais emprinte de souvenir de gosse :P
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
nightwing
Major Général
Major Général

Remonte, remonte, petit topic ^_^

A ajouer à ma collection: Smallville: saison 4

Et j'avais oublié de relever:
CITATION Par contre j'ai du mal avec les fins "Cliff-hanger" d'entre saison car il suffit que pour une raison X ou Y que la série ne soit pas reconduit et l'on obtient des fins affreuses
Y a pas besoin de ça! La 1ère saison de Star Trek - la nouvelle génération, se termine sur un énorme cliffhanger... qui n'a jamais été résolu à cause d'une grève des scénaristes...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de faire ma mise à jour :

- Buffy contre les vampires, saison 7
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

La seul série que j'ai en DVD et Stargate. Pour l'instant, j'ai les saisons 2, 7 et 8 en porte des étoiles. Et bientôt, je vais avoir la 3 de SG1 et la 1 de Atlantis.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Je viens de m'acheter la 1ère saison de Dark Angel ainsi que la deuxième partie de la 2. La suite devrait pas tarder et ca s'arretera la pour le moment car faut que je fasse gaffe : ca serait quand meme dommage d'etre à la dech quand les nouvelles saisons sg arriveront. :lol:
Dernière modification par Aurore le 16 mai 2006, 15:07, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Aurore,Mardi 16 Mai 2006 à 15h06) Je viens de m'acheter la 1ère saison de Dark Angel ainsi que la deuxième partie de la 2. La suite devrait pas tarder et ca s'arretera la pour le moment car faut que je fasse gaffe : ca serait quand meme dommage d'etre à la dech quand les nouvelles saisons sg arriveront. :lol:
Ah, je crois que tu as fait une erreur Aurore, les saisons 1 et 2 de Dark Angel sont disponibles depuis peu en un seul coffret integrale. Les saisons en deux parties ça m'énerve... ;)
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Anubis.,Mardi 16 Mai 2006 à 15h08) Ah, je crois que tu as fait une erreur Aurore, les saisons 1 et 2 de Dark Angel sont disponibles depuis peu en un seul coffret integrale. Les saisons en deux parties ça m'énerve... ;)
Je sais moi aussi ca m'énerve un peu les coffret en deux parties ;) , mais là bizarement ils étaient beaucoup moins cher que l'intregral alors... on fera comme si de rien était :P

EDIT :
CITATION Ah? Tiens. Ben moi j'ai vu l'intégrale de la saison 2 sur 2xmoinscher.com à pas cher du tout très récemment.
Pas vu :unsure: :(
J'y ai vu la s1 pas cher mais en trois parties <_<
Dernière modification par Aurore le 16 mai 2006, 15:30, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Aurore,Mardi 16 Mai 2006 à 15h13)
CITATION (Anubis.,Mardi 16 Mai 2006 à 15h08) Ah, je crois que tu as fait une erreur Aurore, les saisons 1 et 2 de Dark Angel sont disponibles depuis peu en un seul coffret integrale. Les saisons en deux parties ça m'énerve... ;)
Je sais moi aussi ca m'énerve un peu les coffret en deux parties ;) , mais là bizarement ils étaient beaucoup moins cher que l'intregral alors... on fera comme si de rien était :P
Ah? Tiens. Ben moi j'ai vu l'intégrale de la saison 2 sur 2xmoinscher.com à pas cher du tout très récemment.
Tony51
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:09

Message non lu par Tony51 »

SG1 saison 1 à 8 et saison 9 les 8 premier épisodes
Band of brothers

Et dés que que je trouve SGA et BSG j'achèterai.

Je recherche aussi en DVD Les têtes brulées et Papa Schultz....
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Moi aussi je compte acheter Battlestar Galactica ! Justement, quelqu'un a t-il des info sur la sortie en dvd de cette série ? :)

Sinon, j'attends la saison 2 d'atlantis en coffret benelux avec l'intégrale...
CITATION A ajouer à ma collection: Smallville: saison 4
La sortie de la saison 4 de smallville a été reculée, j'avais précommandé le coffret sur ebay et je ne l'ai pas encore reçu. Il doit bientôt arrivé normalement. :)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Serpent,Mardi 16 Mai 2006 à 15h22)
CITATION A ajouer à ma collection: Smallville: saison 4
La sortie de la saison 4 de smallville a été reculée, j'avais précommandé le coffret sur ebay et je ne l'ai pas encore reçu. Il doit bientôt arrivé normalement. :)
M'en fiche, j'achète les produits locaux, moi, c'est à dire en l'occurence les coffrets Belges! Ainsi, j'ai la saison intégrale en un seul coffret, je l'ai payé quasi moitié moins cher que les coffret français (50€ l'intégrale alors que chez vous ça doit taper dans les 80 pour les 2 demi-coffrets), et en plus la date a été retardée mais pas trop, vu qu'il est sorti ce 15 mai.

Enfin, bon, ayez déjà une date officiele pour Lois & Clark saison 1 (nous, on attends la saison 3 :lol: ) et on en reparlera :rolleyes:
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

J'ai déjà répondu à ce topic mais je voulais rajouter quelques trucs :
- Stargate Sg-1 : saisons 1 à 5
- Odyssey 5

Bon pour Stargate, je découvre car je n'avais vu que très peu d'épisodes de ces saisons-là... :wub:
Par contre pour Odyssey, je suis très déçue de la fin... le concept est génial, les personnages attachants mais la fin est... euh !!! :huh: je vous laisse le suspens pour ceux qui voudraient voir la série...

PS : je vends le coffret à 30 euros si ça intéresse quelqu'un... :P
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
nightwing
Major Général
Major Général

Dolphen, c'aurait été tentant, mais il est vendu neuf à 28€ au magasin près de chez moi ^_^

Ceci dit, ça vaut quand même le coup, Odyssey 5?
Répondre

Revenir à « TV »