Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est le Zat’n’ktel car quand un ennemis de fait chier tu peut désider de le tué, le désintègrer ou le paralyser pendant un moment.Armes dans Stargate
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Re: Armes dans Stargate
Mais si tu veux tuer un ennemis tu devra le faire de sang froid après qu'il ai été paralysé!!!CITATION (lucity,Mardi 28 Juin 2005 à 13:00) pour moi c'est le Zat’n’ktel car quand un ennemis de fait chier tu peut désider de le tué, le désintègrer ou le paralyser pendant un moment.
Alors qu'au MP-5, P-90.... ce n'est pas de sang froid!
N'empeche que ca doit etre bien pour les belles-meres...... 

- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
Mon arme préférée c'est le p-90 car elle est précise et a une grande puisance de feu. 

- nantaidsl95
- Colonel
-
Mouais tu tire dix seconde et après tu recharge aussi!!!!CITATION (Docteur Beckett,Mardi 28 Juin 2005 à 13:27) Mon arme préférée c'est le p-90 car elle est précise et a une grande puisance de feu.![]()
Tu tir 10 sec, tu te fait 10 jaffas....t'as amplement le temps de recharger,
surtout que le p90 est assez facile a recharger comparé a un m16, le chargeur est presque "guidé" entre les 2 fixations de la lunette (un m16 oil faut "viser" le trou de l'emplacement du chargeur"
surtout que le p90 est assez facile a recharger comparé a un m16, le chargeur est presque "guidé" entre les 2 fixations de la lunette (un m16 oil faut "viser" le trou de l'emplacement du chargeur"

j'en ai pas encore j'ai que 13 ans mais bon c'est vrais que sa peut etre pratique pour des copins ou prof qui te font ch***CITATION (Anubis_94,Mardi 28 Juin 2005 à 13:14) N'empeche que ca doit etre bien pour les belles-meres......![]()
- nantaidsl95
- Colonel
-
Les profs tu fais ça au bâton de torture Goa'uld!CITATION (lucity,Mardi 28 Juin 2005 à 13:34)j'en ai pas encore j'ai que 13 ans mais bon c'est vrais que sa peut etre pratique pour des copins ou prof qui te font ch***CITATION (Anubis_94,Mardi 28 Juin 2005 à 13:14) N'empeche que ca doit etre bien pour les belles-meres......![]()

- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
Pour moi c'est sans hésiter le P-90. Mais le Zat’n’ktel n'est pas mal non plus.
A vous!

A vous!

- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Moi c'est "autres", je vote pour l'arme ancienne de Dakara parce qu'on peut éliminer toute trace de vie... lol
Pour moi c’est le M-16 sans hésiter mais je préférer les arme des vaisseaux.
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
- Pays : france
-
moi j'adore le gant goa uld, ca a l'air d'être complexe à utiliser, le zaknitel est pas mal non plus: quant aux armes humaines, je me demande quand ils abandonneront les munitions pour laisser place aux armes énergétiques...
Ouais, mais malgré leurs faiblesses apparentes, les armes humaines étaient plus efficaces contre les réplicateurs... Si les réplicateurs avaient attaqué quelques siècles plus tard, alors que nous aurions abandonnées nos armes "tradiotionelles", on serait mals parties... Ca fait partie de la série que les terriens soient "moins évolués".CITATION (Le Roi Wraith,Mardi 16 Août 2005 à 13:43) moi j'adore le gant goa uld, ca a l'air d'être complexe à utiliser, le zaknitel est pas mal non plus: quant aux armes humaines, je me demande quand ils abandonneront les munitions pour laisser place aux armes énergétiques...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
- maguilium
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
- Lieu : antony
-
pour moi c'est sans hesiter le P-90 car il est rapide, petit, leger, compact, et tres resistant
moi j aime bien le zate sur les profs ça doit etre super 

- Fredo
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
- Lieu : Île-de-France, France
-
Jamais vu de M16 dans SG1...
Au départ, ils avaient des MP5.
Perso, un ihn'tar c'est idéal pour faire joujou sans tuer
Au départ, ils avaient des MP5.
Perso, un ihn'tar c'est idéal pour faire joujou sans tuer
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
moi j'aime bien le zat et aussi le long baton goa'uld car il fait une arme de combat à main et le C4 aussi
j'ai voté P90 car elle est largement mieux que le mp5 (plus léger, 900 coups/minute ). Mais la lance serpent est super aussi avec toutes les figures que Teal'c fait avec, il en bute des Jaffas.
- maguilium
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
- Lieu : antony
-
ou est la bombe atomique dans tous cela par ce que au moin avec elle on est a peu pres sur de toucher ça cible mais en arme de poing j'adore le P-90
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
le P-90 parcequ'il est trop classe

- o_neil
- Soldat
- Inscrit : 12 août 2005, 23:07
- Lieu : En Alsace - Au Sud du Massif des Vosges ! Vallée de la Thur (68)
-
Le P90 c' est le top , et , un zat à la ceinture ; ça sert toujours ... !