Le meilleur hote

Répondre
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Le meilleur hote

Message non lu par davidaliassoda »

Dernier message de la page précédente :

niirti cherchait à obtenir un hote avec ces pouvoirs, on ne sait pas si son symbiote aurait réussi à le controler, quand on fait une nouvelle experience, on espere qu'elle va marcher mais ce n'est pas certain qu'elle réussisse.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION
Spoiler
Khalek évoluait naturellement, et donc au bout d'un moment il aurait pu effectuer l'ascension...
Spoiler
Justement non, il avait atteint un niveau qui ne pouvait pas dépasser. Pour passer au stade suivant, il lui fallait subir de dernier traitement. C'est pour ça qu'il voulait quitter le SGC justement.
CITATION
Spoiler
Khalek avec ses pouvoirs, serait quand même un hôte difficile a contrôler
Spoiler
Possible, mais pas nécessairement. Le contrôle est une question de volonté je pense là pas de pouvoirs. Mais il est vrai que d'en faire un hybride est bien plus sûr.
davidaliassoda : cela semble incohérent avec le fait que Niirti voulait se faire des hôtes avec des pouvoirs. Le Goa'uld ne fait que demander au corps de faire ce qu'il veut, mais c'est l'hôte qui fait l'action. Donc c'estl 'hôte qui a accès a ses facultés, pas le symbiote. Donc ça ne pose aucun problème. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 09 déc. 2005, 14:53, modifié 1 fois.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

ce n'est pas forcement incoherent parce que niirti faisait une experience inédite et qu'elle n'était pas certaine qu'elle réussisse en fin de compte.

j'avais pensé à différencier mémoire et capacité de pouvoir par rapport à ce qui était arrivé à Daniel, il a gardé une mémoire d'ancien, Réplicarter a pu infiltré sa mémoire mais n'as pu utiilser ses capacités d'anciens parce qu'il ne s'agissaient pas des mêmes parties du cerveau.

mais c'est vrai qu'en dehors de toute information, on pourrait dire que si le goa prend le controle de l'hote, il pourrait utiliser ses pouvoirs.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION j'avais pensé à différencier mémoire et capacité de pouvoir par rapport à ce qui était arrivé à Daniel, il a gardé une mémoire d'ancien, Réplicarter a pu infiltré sa mémoire mais n'as pu utiliser ses capacités d'anciens parce qu'il ne s'agissaient pas des mêmes parties du cerveau.
Sauf que Daniel n'a jamais eu aucune capacité. Il n'a jamais eu l'évolution physiologique pour en avoir justement. Et qu'en on revient de l'ascension, on redevient humain donc on a aucun pouvoir. ;)
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

CITATION Sauf que Daniel n'a jamais eu aucune capacité. Il n'a jamais eu l'évolution physiologique pour en avoir justement. Et qu'en on revient de l'ascension, on redevient humain donc on a aucun pouvoir.

Je suis d'accord. Mais il me semble aussi que tout ce que Daniel a apprit au cour de son ascencion est encore dans sa memoire profonde! :)
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (elffe,Vendredi 9 Décembre 2005 à 15:50)
CITATION Sauf que Daniel n'a jamais eu aucune capacité. Il n'a jamais eu l'évolution physiologique pour en avoir justement. Et qu'en on revient de l'ascension, on redevient humain donc on a aucun pouvoir.
Je suis d'accord. Mais il me semble aussi que tout ce que Daniel a apprit au cour de son ascencion est encore dans sa memoire profonde! :)
Bon ca devient un peu hors sujet mais...
Spoiler
Si c'est bien le cas cela ne rentre t'Il pas en contradiction avec la règle des anciens ? Je veuc dire si jamais Daniel trouver un moyen d'accéder à cet infos et à utiliser d'une certaine manières les pouvoirs et/ou techno anciens, Esce que les anciens vont intervenir pour l'en empêcher ?
Guiguioh
I am legend of SGF

On en sait rien pour l'instant.
Spoiler
On devrait apprendre prochainement dans SG-1 ce qui est laissé en mémoire à un être qui reprend forme humaine et pourquoi. Donc difficile de dire pour l'instant. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »