Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Bon aprés la rumeur sur la campagne pub, je reviens avec un petit cadeau pour les fans de la série. Aprés un petit tour au NBC Store je me suis acheté un t-shirt NBC. Il y avait quelques objets dérivés et surtout un reportage sur la série qui passait en boucle.

Bientôt les photos dès que j'arrive à les mettre sur imageshack ;)

EDIT: voici les images:

Image
Image

bientôt le gobelet à café :D
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Pourquoi voudrais-tu qu'ils la supprime? Ils ont aucune raison de le faire.

Et d'ailleurs moi je trouve ça très stylé.
Personnellement je trouve cet effet inutile, la voix off me fait penser au résumé de télé réalité (l'horreur quoi :P ), un simple "Previously on Heroes" m'aurait suffit.
Mais bon c'est une question de goût mais perso ça ne met pas dans de bonnes condtions quand je vois le début d'un épisode.
CITATION Heroes est vraiment une des ou peut-être la meilleur série de 2007
C'est vite dit, c'est oublier Studio 60, Dexter, Les Sopranos, Rome, Bsg, The Shield....Heroes ce n'est pas mal mais j'espère qu'on pourra éviter un effet Lost, en gros un gros succès (surfait) en saison 1 et ensuite une série et une histoire qui retombe dans l'anonymat.
Dernière modification par Freddox4547 le 14 janv. 2007, 09:23, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Anubis.,Vendredi 12 Janvier 2007 19h39) La semaine prochaine ce sera le douzième épisode intitulé Godsend
Non, mais moi je suis mon propre ordre, un par semaine, donc pour moi c'est le 11 la semaine prochaine ;) .
CITATION Personnellement je trouve cet effet inutile, la voix off me fait penser au résumé de télé réalité (l'horreur quoi tongue.gif ), un simple "Previously on Heroes" m'aurait suffit.
Mais bon c'est une question de goût mais perso ça ne met pas dans de bonnes condtions quand je vois le début d'un épisode.
Tu a raison c'est bien une question de goût, moi j'aime bien cette voix.
CITATION C'est vite dit, c'est oublier Studio 60, Dexter, Les Sopranos, Rome, Bsg, The Shield
Je parle des nouvelles séries de cette année, même si Dexter est aussi une bonne série ;) .
Dernière modification par LionelGater le 14 janv. 2007, 23:37, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (LionelGater,Lundi 15 Janvier 2007 00h34)
CITATION C'est vite dit, c'est oublier Studio 60, Dexter, Les Sopranos, Rome, Bsg, The Shield
Je parle des nouvelles séries de cette année, même si Dexter est aussi une bonne série ;) .
Studio 60 est aussi une nouvelle série et en ce qui me concerne je la classe au côté de Heroes.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Et Dexter est à mon sens quelques crans plus haut que Heroes ... :clap:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Le président de NBC a annoncé que la série été renouvellée pour une seconde saison normalement diffusée en septembre :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Jeudi 18 Janvier 2007 03h51) Le président de NBC a annoncé que la série été renouvellée pour une seconde saison normalement diffusée en septembre :D
Et je rajouterai que la première saison ne comptera pas 22 épisodes comme prévu au départ, mais 23! ^_^
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Anubis.,Jeudi 18 Janvier 2007 18h23)
CITATION (Flo,Jeudi 18 Janvier 2007 03h51) Le président de NBC a annoncé que la série été renouvellée pour une seconde saison normalement diffusée en septembre  :D
Et je rajouterai que la première saison ne comptera pas 22 épisodes comme prévu au départ, mais 23! ^_^
C'est une superbe nouvelle, bien que ce soit normal vu le succès ;) !
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (LionelGater,Jeudi 18 Janvier 2007 18h42)
CITATION (Anubis.,Jeudi 18 Janvier 2007 18h23)
CITATION (Flo,Jeudi 18 Janvier 2007 03h51) Le président de NBC a annoncé que la série été renouvellée pour une seconde saison normalement diffusée en septembre  :D
C'est une superbe nouvelle, bien que ce soit normal vu le succès ;) !
Ah merci de la new! Comme je savais meme pas combien d'épisodes était prévus! Donc double merci!

Et pour l'histoire de la voix...vous parler de celle qui dit précédement dans Heroes? :huh:

Si c'est celle ci...ca me soul! :lol: Mais bon ce n'est qu'un moment dur a passer! xD
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je viens de voir l’épisode 11 "Fallout", encore un superbe épisode avec l’intrigue qui continue à apporter de nouveaux éléments ^_^ . Magnifique les effets visuelles et le jeu des acteurs est très convainquant. Vivement l’épisode 12 « Godsend » merci Anubis ;) .
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Voici quelques news sur la série (en anglais):

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=39631 sur le renouvellement de la série

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=39638, Hayden qui parle de la suite de la saison 1

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=39637, sur le rôle d'Eccleston
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Petite news en attendant l'épisode de ce soir. L'acteur Eric Roberts a rejoint la série.
son rôle
il sera présent dans les épisodes de février et jouera le rôle d'une des associés du père de Claire

--------------------------------

Edit

Ca y est je viens de voir l'épisode 112 et c'est un pur régal
112

Claire qui se retrouve toute seule :(

Matt qui perd totalement sa crédibilité et son enquête qui est réduite à 0

Hiro toujours aussi drôle. Il galère comme un fou pour récupérer l'épée et il s'agit d'une minable réplique. Le moment où il se retrouve face au dinosaure du musée est à mourrir de rire. Liderman possède l'original et il compte bien la récupérer.

Nikki qui elle aussi se retrouve seule. Avec sa double personnalité tout le monde la croit folle et elle se retrouve à l'asile. Par contre y'a un truc qui me dérange. DL et son fils vont lui rendre visite. Mais comment DL peut entrer aussi facilement (sans le coup du passe muraille puisqu'il a un badge visiteur) alors qu'il est recherché pour évasion...

Le père adoptif de Claire qui vient rencontrer notre indien pour lui proposer un marché et qui lui révèle la nature d'Eden.

L'homme radioactif qui s'entraîne pour maîtriser son pouvoir.

Et Peter qui découvre un nouvel heros: l'homme invicible, un homme qui voit dans ses rêves. Il est le seul à pouvoir le voir. Ca promet pour la suite.

Et on apprend enfin la signification du signe qui n'est autre qu'une association de deux caractère japonais : "great power" et "godsend"
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Flo,Mardi 23 Janvier 2007 01h46)
112
Mais comment DL peut entrer aussi facilement (sans le coup du passe muraille puisqu'il a un badge visiteur) alors qu'il est recherché pour évasion...
112
DL a été complètement blanchit depuis les aveux de Nikki qui a en plus donné l'emplacement exact des corps. Dl n'est donc plus recherché par la police. Pour le coup de l'évasion, il a du s'en sortir avec une forte amende je suppose.
Dernière modification par Invité le 25 janv. 2007, 15:59, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je viens de voir l'épisode 112 et je suis assez déçu moi.
Spoiler
C'est un épisode de transition qui ne nous fait pas beaucoup avancer sur l'intrigue.
Ce que j'ai bien aimé c'est que chacun ou presque se retrouve seul face à ses pouvoirs qui ne sont pas très utiles pour le moment.
Hiro est toujours aussi sympathique.
J'attends de voir le prochain qui à mon avis fera un peu plus avancer le schmilblick. Et pourvu que cette série tienne ses promesses.
Dernière modification par poloneill le 25 janv. 2007, 22:02, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

et bien moi je vien de commencer de regarder cette série et... j adore!!! :D
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant

112
Je viens de regarder « Godsend », un bon épisode, je trouve dommage que Eden soit morte… :( Très bon effets visuelles, et une histoire intéressante. L’actrice qui joue Nikki est superbe, elle termine à l’asile comme son personnage dans « Destination Final » ;) .
Bon, vivement la semaine prochaine avec Heroes ^_^ !
Dernière modification par LionelGater le 31 janv. 2007, 19:51, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Très bon épisode que ce Godsend!
Spoiler
Moi ce que j'ai apprécié c'est l'histoire autour de Peter Petrelli, qui pour moi est le personnage le mieux réussi (avec Hiro peut-être). Quand on apprend qu'il va en faite absorber le pouvoir de l'homme nucléaire et qu'il ne va pas réussir à le contrôler, d'où l'explosion dans New York, c'est carrément génial! J'adore.
Sa rencontre avec l'homme invisible est très bien faite et ce personnage promet d'être intéressant à l'avenir, surtout pour Peter justement. Il perd pas de temps pour assimiler son pouvoir d'ailleurs; et le mec on a l'impression qu'il est tout le temps invisible parce qu'il n'a visiblement pas du tout l'habitude d'être vu. Si c'est le cas son don est plus une malédiction qu'autre chose.

Bon autrement il y a une chose que j'ai beaucoup aimé c'est cette petite réunion de héros entre Isaac, Nathan Petrelli et Hiro. C'est un début, mais moi j'attends vraiment le moment où tous les héros se rencontreront dans la même pièce. A quand une ligue de justiciers? lol Non je ne crois pas que la série s'oriente dans cette voie.

Claire est devenue un personnage plus intéressant encore pour moi de part sa situation nouvelle; elle qui ne savait rien sur rien sait maintenant pratiquement tout, et bien qu'elle ait l'air assez fragile puisqu'étant une "simple" ado, son pouvoir de régénération et son double jeu face son père la met en position de force. J'ai beaucoup apprécié aussi le fait qu'elle veuille revoir Peter, ça me plaît qu'elle ne l'ait pas oublié.
Ah et toute l'histoire autour de l'amnésie de son meilleur ami est vraiment sympa; je me dis que c'est dommage tout de même qu'il ait perdu tous ces souvenirs avec Claire, mais c'est aussi ce qui rend leur relation plus intéressante... et un peu triste.
Voilà, très très, bon épisode, mais j'attends de voir le prochain qui devrait marqué le vrai premier pas dans cette seconde partie de saison.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

1x13 The Fix
Episode un peu plus mou que le précédent. On avance dans l'histoire, c'est pas mal, mais bon, ça fait un moment qu'on attend... Je trouve le rythme de la série parfois un peu trop lent. Je m'attendais à un peu mieux.
Sinon, côté révélations, on en a pour notre compte:
- la mère de Claire est en vie et contrôle le feu
- le père d'Hiro est apparemment quelqu'un d'important et est au courant de la "mission" d'Hiro et de ses pouvoirs.
Dernière modification par majorshepard le 30 janv. 2007, 09:59, modifié 1 fois.
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

1x13 - The Fix
Assez lent, je retiens surtout l'intrigue de Peter, qui nous gratifie d'une belle fuite face à son frère. Mouahaha :lol: J'adore Claude, et son "Un infirmier empathique, trop mignon !" :P Ca promet pour la suite !
Trailer du 1x14 : ici (Peter :blink:)
"Are you on the list ?"
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

1x13 - The Fix
Bon épisode! On vois a peut pres tout les persos! L'intrigue commance vraiment a ce mettre en place!

Apparition de 2 nouveaux Heroes, la mere de Claire (Gina dans Nip Tuck! :P ) Ouaww le feu! :wub: Et l'homme invisible... (meme si on le vois dans l'épisode d'avant) j'ai pas bien saisis son nom!

Comme pour tout les épisodes on reste sur notre faim... que va t il arrivé au pere de Claire...

Je me demande comme tout cela va se terminer!

Sinon j'ai un petit doute...enfin une supposition... Linderman (ou Lindemann (comme le chanteur de Rammstein la classe! :D ), ne serai ce pas le pere de Hiro! :huh: ...en tout cas Linderman a l'air un homme puissant! C'est surement aussi un Heroes! :)

Suite au prochain épisode!
Dernière modification par Mad6969 le 01 févr. 2007, 19:06, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

linderman

Il me semble, mais peut-être que je m'avance, que le père de Hiro Nakamura est.......... Mr Nakamura. Enfin je dis ça je dis rien...

Moi j'aurai plus tendance à croire que c'est le père de claire, suite aux derniers spoilers de TV Guide. Mais je ne pense pas que ça soit bon...
Répondre

Revenir à « TV »