Dernier message de la page précédente :
Une référence à de la SF que je ne connais pas. Quelle fiction ?CITATION (Rufus Shinra,Samedi 26 Novembre 2011 01h13) T-51b
Dernier message de la page précédente :
Une référence à de la SF que je ne connais pas. Quelle fiction ?CITATION (Rufus Shinra,Samedi 26 Novembre 2011 01h13) T-51b
Cela me rappelle certains romains de Mickaël DiMercurio où il y a des armes, des missiles nucléaires qui dispersent des poussières radioactives avec une sorte de colle... une arme nucléaire du "pauvre", comme il est dit... Dans Operation Seawolf, il me semble...CITATION Bah disons que les armes radiologiques sont effectivement des belles saletés, prévues pour disperser de façon conventionnelle une poussière radioactive. Si tu es très méchant, tu t'arranges pour que lors de la dispersion, il se forme une colle très forte qui va fixer de façon à peu près définitive chaque grain sur la surface touchée.
Oh, alors là, je demande à voir !CITATION Je ne pense pas l'utiliser en gros plan de toute façon. Je verrai plutôt un énorme essaim de drone mettant à l'épreuve les dizaines de railgun du polaris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit