[fanfic] Aux extrémités de la vie

l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [fanfic] Aux extrémités de la vie

Message non lu par l'enfanteuse »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Alex sheppard92,Jeudi 26 Octobre 2006 à 15h06) absolument somptueux !!! c une zolie histoire tout ca !!!
ca ferait un bon scénario pour un épisode de SGA

ya juste quelques trucs a corriger mais si tu n'a pa vu la saison 3 , c'est absolument normal  :lol:  tu comprendras surement ce que je veut dire en temps voulu
:P
Je n'ai pas vu la saison trois, mais j'ai lu certains spoilers, donc je vois de quoi tu parles.
Disons, que j'imaginais ainsi les retrouvailles".
Finalement, avec moi, Kolya est plus humain et "militaire" dans le bon sens du terme. Mais les scénaristes ont vu les choses autrements...pour mon (future) plus grand plaisir :o ...Ben c'est que j'ai pour habitude de torturer Sheppard moi! :rolleyes:

sinon merci pour le "absolument somptueux", ça me touche beaucoup! Et merci Eloa, j'ai bien vu que tu es une fidèle lectrice (heu...ou lecteur?)! :)
Sinon, la je suis en cours sur une fic, mais, très differente ( elle est en page 3 ou 4: Autres). C'est plutôt un ch'tit délire. Y'a pas le même rythme et le suspens que j'ai voulu mettre dans les deux autres... mais je me fais plaisir. :ninja:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: [fanfic] Aux extrémités de la vie

Message non lu par Eloa »

CITATION Et merci Eloa, j'ai bien vu que tu es une fidèle lectrice (heu...ou lecteur?)! 
C'est bien lectrice !! :D
CITATION Sinon, la je suis en cours sur une fic, mais, très differente ( elle est en page 3 ou 4: Autres). C'est plutôt un ch'tit délire. Y'a pas le même rythme et le suspens que j'ai voulu mettre dans les deux autres... mais je me fais plaisir. 
Je vais la lire de ce pas :lol:
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »