vaisseau mère humain

Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: vaisseau mère humain

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Ce MS306 est magnifiques :) ,mais je le trouve un peu massif. ;)
:anno:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

merci pour les textures voici ce que ca donne

he oui je sait je ne sait pas texturer mais au moins l'on distingue mieu les volumes

Image

Image

Image

dites moi ce que vous en pensez
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
promotheus
Major
Major

désolé pour le double post mais j'ai peur que ca passe pas avec les photos

Jack Mckay :
CITATION Ce MS306 est magnifiques  ,mais je le trouve un peu massif. 
c'est normal puisqu'il s'agit d'un vaisseau mpere il est donc cense etre le porte etandard de la flote, il est concut pour impressionner l'ennemi et acceuillir les croiseur type 304 et 305 a son bord avec des bombardiers et des x302

mick :

qu'en penses tu?

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
mick
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2005, 15:15

Message non lu par mick »

:D tu repete mille fois la même chose ^^

sinon je trouve que ça , c'est beaucoup mieux en plus tu as mis une texture neutre
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

Sa devient de mieux en mieux , mais pour les angards protégés par un champ de force , si le champ de force vient à céder dans l'espace il vaut mieu prévoir une porte géante pour que l'air ne s'échapé pas ( question de sécurité optimal ), comme dans star wars épisode 3 avec le vaiseau du général .
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

CITATION guerrier :

Salut , vraiment simpa ton vaiseaux mére , bien fidéle à la serie . Mais je voudrais que tu nous dise la quantité d'armement à bord (et leur puissance) , c'est un vaiseau mére donc il devrait vraiment étre bien protégé et le nombre de personne qu'il peut aqueillir.
voila , bonne continuation

pour l'armement ca va etre delicat car je n'ai encore rien figer cella dit il serra tres bien proteger je te l'assure

concernant le nombre de personne a bord il devrait pouvoir contenir environ 5000 personnes plus les equipages des vaisseaux en hangards.
C'est bien mais le nombre de personne a bord n'est pas assez grand pour un appareil terrien de cette taille .Il y a deja actuellement un porte avion americain qui embarque 5000 menbre d'equipage.D'ailleurs c'est un probleme dans cette serie ,les vaisseaux aliens (surtout hatak) n'embarquent pas assez de personne pour leurs tailles.
Et 6 zpm c'est trop ,un seul suffit sinon ton appareil risque de trop rivaliser avec les vaisseaux asgard.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Un seul ZPM suffit à mettre un vaisseau Terrien au niveau de ceux des Asgards pour la défense. 6 ZPM le mettent largement au dessus. Mais les Terriens n'auront jamais 6 ZPM à prendre de cette manière.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Et 6 zpm c'est trop ,un seul suffit sinon ton appareil risque de trop rivaliser avec les vaisseaux asgard.
Avec six EPPZ, son vaisseau fait bien plus que rivaliser avec les vaisseaux Asgards : il les dépasse largement. Un seul EPPZ a le pouvoir de décupler le pouvoir d'une technologie, en plus de fournir énormément d'énergie et d'avoir une très longue durée de vie.

Par contre, tu les trouves ou crées comment les EPPZ? :huh:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
promotheus
Major
Major

Ethor, Hatak, Guiguioh :
CITATION Et 6 zpm c'est trop ,un seul suffit sinon ton appareil risque de trop rivaliser avec les vaisseaux asgard.
CITATION Un seul ZPM suffit à mettre un vaisseau Terrien au niveau de ceux des Asgards pour la défense. 6 ZPM le mettent largement au dessus. Mais les Terriens n'auront jamais 6 ZPM à prendre de cette manière.
CITATION Avec six EPPZ, son vaisseau fait bien plus que rivaliser avec les vaisseaux Asgards : il les dépasse largement. Un seul EPPZ a le pouvoir de décupler le pouvoir d'une technologie, en plus de fournir énormément d'énergie et d'avoir une très longue durée de vie.
il est vrai que six ZPM est un nombre assez enorme, cella dit atlantis pour fonctionner a plein regime en utilise deja 3 avec un armement qui n'est pas cellui d'un vaisseau de guerre.

cella dit je ne l'imagine pas dans la série, ils n'arrivent jamais a garder leur vaisseaux donc dela a en avoir un aussi puissant.
ce n'est que de la speculation, si ils avaient un jour un vaisseau mere terrien je le verrait bien comme ca.

Et je n'ai jamais dit vouloir le mettre a la hauteur des asgards mais aussi haut que possible meme si deux ou trois auraient suffit amplement.

Ethor :
CITATION Par contre, tu les trouves ou crées comment les EPPZ?
je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler aux
Spoiler
asurans qui en possedent plein d'apres leur propres dires et qui maitrisent la technologie des anciens
Hatak :
CITATION C'est bien mais le nombre de personne a bord n'est pas assez grand pour un appareil terrien de cette taille .Il y a deja actuellement un porte avion americain qui embarque 5000 menbre d'equipage.D'ailleurs c'est un probleme dans cette serie ,les vaisseaux aliens (surtout hatak) n'embarquent pas assez de personne pour leurs tailles.
il ne faut pas oublier que les grands vaisseaux ont egalement besoin d'avoir de nombreuses infrastructures a leur bord ce qui diminue l'espace de vie car il doit etre capable de vivre en parfaite otarcie si nécessaire.

de plus l'hyperpropulsion et les moteurs prennent deja un tiers du vaisseau

ainsi que les hangards

il reste donc un gros tiers pour l'equipage et les pieces de vie .

sans compter que les capacités en oxygenes sont limites c'est donc pourcella que le nombre de personne est extremùement faible par rapport a la surface, et contrairement a un porte avion un vaissseau est une enceinte hermetiquement close avec des ressources limités donc 5000 personnes en plus des equipages des autres vaisseaux a son bord commpe 2 bc305 et des bombardiers est un nombre plus que raisonnable

hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

CITATION    Ethor, Hatak, Guiguioh :

Et 6 zpm c'est trop ,un seul suffit sinon ton appareil risque de trop rivaliser avec les vaisseaux asgard.

Un seul ZPM suffit à mettre un vaisseau Terrien au niveau de ceux des Asgards pour la défense. 6 ZPM le mettent largement au dessus. Mais les Terriens n'auront jamais 6 ZPM à prendre de cette manière.

Avec six EPPZ, son vaisseau fait bien plus que rivaliser avec les vaisseaux Asgards : il les dépasse largement. Un seul EPPZ a le pouvoir de décupler le pouvoir d'une technologie, en plus de fournir énormément d'énergie et d'avoir une très longue durée de vie.

il est vrai que six ZPM est un nombre assez enorme, cella dit atlantis pour fonctionner a plein regime en utilise deja 3 avec un armement qui n'est pas cellui d'un vaisseau de guerre.

cella dit je ne l'imagine pas dans la série, ils n'arrivent jamais a garder leur vaisseaux donc dela a en avoir un aussi puissant.
ce n'est que de la speculation, si ils avaient un jour un vaisseau mere terrien je le verrait bien comme ca.

Et je n'ai jamais dit vouloir le mettre a la hauteur des asgards mais aussi haut que possible meme si deux ou trois auraient suffit amplement.

Ethor :

Par contre, tu les trouves ou crées comment les EPPZ?

je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler aux

Spoiler
asurans qui en possedent plein d'apres leur propres dires et qui maitrisent la technologie des anciens
Hatak :

C'est bien mais le nombre de personne a bord n'est pas assez grand pour un appareil terrien de cette taille .Il y a deja actuellement un porte avion americain qui embarque 5000 menbre d'equipage.D'ailleurs c'est un probleme dans cette serie ,les vaisseaux aliens (surtout hatak) n'embarquent pas assez de personne pour leurs tailles.

il ne faut pas oublier que les grands vaisseaux ont egalement besoin d'avoir de nombreuses infrastructures a leur bord ce qui diminue l'espace de vie car il doit etre capable de vivre en parfaite otarcie si nécessaire.

de plus l'hyperpropulsion et les moteurs prennent deja un tiers du vaisseau

ainsi que les hangards

il reste donc un gros tiers pour l'equipage et les pieces de vie .

sans compter que les capacités en oxygenes sont limites c'est donc pourcella que le nombre de personne est extremùement faible par rapport a la surface, et contrairement a un porte avion un vaissseau est une enceinte hermetiquement close avec des ressources limités donc 5000 personnes en plus des equipages des autres vaisseaux a son bord commpe 2 bc305 et des bombardiers est un nombre plus que raisonnable

C'est vrai mais meme avec toutes ces données je pense qu'il faudrait plus de monde .Malgré des equipements volumineus ,un star destroyers imperial de starwars avec ses 1600m de long prend environ 37400 hommes d'équipages et 9700 soldats grace a sa configuration . Ceux de l'episode 2 en prenent 16700 personnes et ceux de l'episode 3 9100.
Dernière modification par Invité le 14 sept. 2006, 20:27, modifié 1 fois.
promotheus
Major
Major

de toute maniere ce n'est qu'une approximation mais vu qu'il ne s'agit pas d'un vaisseau de transport de troupes .

cella dit l'on avait convenu qu'un hive contenait environ 6 000 wraiths donc l'on peut aisement passer a 10 000 ou 15 000 en tout mais plus c un risque.

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler aux
Excuse-moi, mais je trouve que compter sur le vol pour alimenter son vaisseau amiral, c'est assez suicidaire, et en tout cas pas très viable, même si les EPPZ ont une très longue durée de vie :D Faudrait trouver mieux, tu trouves pas? :lol: ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
promotheus
Major
Major

Ethor :
CITATION
CITATION Ethor Ecrit le Il y a 49 secondes

CITATION je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler aux 

Excuse-moi, mais je trouve que compter sur le vol pour alimenter son vaisseau amiral, c'est assez suicidaire, et en tout cas pas très viable, même si les EPPZ ont une très longue durée de vie Faudrait trouver mieux, tu trouves pas?
si c'est vrai mais bon pour l'instant c'est le seul endroit ou l'on est sur d'en trouver mais je te l'accorde il serrait mieux de s'en faire des alliés ou d'apprendre a en fabriquer.

Guiguioh
I am legend of SGF

La solution évidente, c'est surtout de se trouver une autre source d'alimentation. Cela serait bien plus crédible. Les Anciens n'utilisaient pas de ZPM sur leurs vaisseaux et leur puissance était bien là néanmoins.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

j'adore particulierement tes moteurs :blink: par contre l'avant du vaisseau, couplé deux bc 303 je vois mal les vaisseaux mere, si un jour il y en a :rolleyes: avec cela ;) *

je vois davantage de porte vaisseaux ou des croiseurs.

mais ton vaisseau mere doit contenir enormement de monde, ou trouve tu un tel personnel? pour moi les vaisseaux mere ont pour principale vocation l'invasion, somme nous devenus les conquerants de la galaxie? ^_^

CITATION Sa devient de mieux en mieux , mais pour les angards protégés par un champ de force , si le champ de force vient à céder dans l'espace il vaut mieu prévoir une porte géante pour que l'air ne s'échapé pas ( question de sécurité optimal ),
+1

quel type d'armement possede t'il?
varié j'espere...railguns contre les chasseurs, une autre arme contre des plus gros vaisseaux, des missiles, et du nucléaire non?

des moteurs ioniques seraient interressant :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mick
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2005, 15:15

Message non lu par mick »

il a déjà repondu à cette question ... <_<

pour l'instant il y a pas d'arement puisque il n'as pas modélisé

j'te l'avait dis prometheus l'avant ne va pas trop . esyae de faire une pointe
promotheus
Major
Major

mick :
CITATION il a déjà repondu à cette question ... 

+ 1
merci, ca fait plaisir de voir qu'au moins quelqu'un suit LOL

CITATION j'te l'avait dis prometheus l'avant ne va pas trop . esyae de faire une pointe
je verait sur une autre version ce que je peut faire pour l'avant, cella dit j'ai peur de perdre l'identité SGC au profit d'un croiseur quelconque.

Guiguioh :
CITATION La solution évidente, c'est surtout de se trouver une autre source d'alimentation. Cela serait bien plus crédible. Les Anciens n'utilisaient pas de ZPM sur leurs vaisseaux et leur puissance était bien là néanmoins.
sa effectivement ca serait une solution intelligente, cependant pour l'instant nous n'avons rien qui peut nous amener a penser que ce soit faisable c'est donc pour cella que j'avait privilégier les ZPM.
Spoiler
cella dit pour ce qu'on en as vu et ce qu'on en verra je doute que leur puissance était bien là néanmoins.
Dernière modification par promotheus le 14 sept. 2006, 21:03, modifié 1 fois.

Guiguioh
I am legend of SGF

@ promotheus : Il me semble plus réaliste d'avoir cette source d'énergie que 6 ZPM justement.
Spoiler
Et la puissance des vaisseaux Anciens n'est plus à démontrer. L'Orion fonctionnait mal, il n'est pas une référence.
promotheus
Major
Major

guiguioh :
Spoiler
il est vrai que l'orion n'est pas une référance de part l'état dans lequel il était, cependant l'on as jamais retrouver un vaisseau de guerre ancien intacte voir l'aurore qui il me semble etait de la meme classe que l'orion, alors que les boucliers wraiths sont inexistants si il avait etait aussi puissant que ca il ne ce serait pas fait détruire il, me semble a cause des drones.

il est vrai que c'est un petit peu simpliste mais pour moi leur technologie militaire offenseive est donc leur vaisseaux de guerre sont loin d'etre aussi puissants que ca.

meme si ils restent largement je te l'accorde au dessus des notres et de ceux des autres races.
pour moi des vaisseaux basés sur les ZPM auraient était plus efficace.

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION il a déjà repondu à cette question ... 

premier post, je suis l'un de ceux qui lisent tout ;)

néanmoins promotheus doit avoir une idée preliminaire de la chose ;)

dans un futur tres eloignée la terre pourra se permettre de baser ces vaisseaux sur les zpms si nous sommes capable de les produire, mais a mon sens aujourd'hui elle a beaucoup plus interet a garder les zpms pour alimenter l'avant poste et atlantis avec toujours une reserve importante vu a quelle vitesse, les zpms s'epuisent sous le coup des tirs wraiths ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
promotheus
Major
Major

lokilanjkiller :

pour répondre a ta question, pour l'instant j'ai pense installer des rails guns et des tourelles antimissiles, ainsi que des armes asgards a rayon, des silos a missiles nucléaires et des lances missiles courte portée pour les chasseurs.

après quant au nombre il serra suffisant mais je n'ai encore rien fixé

Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »