Dernier message de la page précédente :
Ce MS306 est magnifiques

Dernier message de la page précédente :
Ce MS306 est magnifiquesc'est normal puisqu'il s'agit d'un vaisseau mpere il est donc cense etre le porte etandard de la flote, il est concut pour impressionner l'ennemi et acceuillir les croiseur type 304 et 305 a son bord avec des bombardiers et des x302CITATION Ce MS306 est magnifiques ,mais je le trouve un peu massif.
C'est bien mais le nombre de personne a bord n'est pas assez grand pour un appareil terrien de cette taille .Il y a deja actuellement un porte avion americain qui embarque 5000 menbre d'equipage.D'ailleurs c'est un probleme dans cette serie ,les vaisseaux aliens (surtout hatak) n'embarquent pas assez de personne pour leurs tailles.CITATION guerrier :
Salut , vraiment simpa ton vaiseaux mére , bien fidéle à la serie . Mais je voudrais que tu nous dise la quantité d'armement à bord (et leur puissance) , c'est un vaiseau mére donc il devrait vraiment étre bien protégé et le nombre de personne qu'il peut aqueillir.
voila , bonne continuation
pour l'armement ca va etre delicat car je n'ai encore rien figer cella dit il serra tres bien proteger je te l'assure
concernant le nombre de personne a bord il devrait pouvoir contenir environ 5000 personnes plus les equipages des vaisseaux en hangards.
Avec six EPPZ, son vaisseau fait bien plus que rivaliser avec les vaisseaux Asgards : il les dépasse largement. Un seul EPPZ a le pouvoir de décupler le pouvoir d'une technologie, en plus de fournir énormément d'énergie et d'avoir une très longue durée de vie.CITATION Et 6 zpm c'est trop ,un seul suffit sinon ton appareil risque de trop rivaliser avec les vaisseaux asgard.
CITATION Et 6 zpm c'est trop ,un seul suffit sinon ton appareil risque de trop rivaliser avec les vaisseaux asgard.
CITATION Un seul ZPM suffit à mettre un vaisseau Terrien au niveau de ceux des Asgards pour la défense. 6 ZPM le mettent largement au dessus. Mais les Terriens n'auront jamais 6 ZPM à prendre de cette manière.
il est vrai que six ZPM est un nombre assez enorme, cella dit atlantis pour fonctionner a plein regime en utilise deja 3 avec un armement qui n'est pas cellui d'un vaisseau de guerre.CITATION Avec six EPPZ, son vaisseau fait bien plus que rivaliser avec les vaisseaux Asgards : il les dépasse largement. Un seul EPPZ a le pouvoir de décupler le pouvoir d'une technologie, en plus de fournir énormément d'énergie et d'avoir une très longue durée de vie.
je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler auxCITATION Par contre, tu les trouves ou crées comment les EPPZ?
il ne faut pas oublier que les grands vaisseaux ont egalement besoin d'avoir de nombreuses infrastructures a leur bord ce qui diminue l'espace de vie car il doit etre capable de vivre en parfaite otarcie si nécessaire.CITATION C'est bien mais le nombre de personne a bord n'est pas assez grand pour un appareil terrien de cette taille .Il y a deja actuellement un porte avion americain qui embarque 5000 menbre d'equipage.D'ailleurs c'est un probleme dans cette serie ,les vaisseaux aliens (surtout hatak) n'embarquent pas assez de personne pour leurs tailles.
CITATION Ethor, Hatak, Guiguioh :
Et 6 zpm c'est trop ,un seul suffit sinon ton appareil risque de trop rivaliser avec les vaisseaux asgard.
Un seul ZPM suffit à mettre un vaisseau Terrien au niveau de ceux des Asgards pour la défense. 6 ZPM le mettent largement au dessus. Mais les Terriens n'auront jamais 6 ZPM à prendre de cette manière.
Avec six EPPZ, son vaisseau fait bien plus que rivaliser avec les vaisseaux Asgards : il les dépasse largement. Un seul EPPZ a le pouvoir de décupler le pouvoir d'une technologie, en plus de fournir énormément d'énergie et d'avoir une très longue durée de vie.
il est vrai que six ZPM est un nombre assez enorme, cella dit atlantis pour fonctionner a plein regime en utilise deja 3 avec un armement qui n'est pas cellui d'un vaisseau de guerre.
cella dit je ne l'imagine pas dans la série, ils n'arrivent jamais a garder leur vaisseaux donc dela a en avoir un aussi puissant.
ce n'est que de la speculation, si ils avaient un jour un vaisseau mere terrien je le verrait bien comme ca.
Et je n'ai jamais dit vouloir le mettre a la hauteur des asgards mais aussi haut que possible meme si deux ou trois auraient suffit amplement.
Ethor :
Par contre, tu les trouves ou crées comment les EPPZ?
je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler aux
Hatak :Spoiler
asurans qui en possedent plein d'apres leur propres dires et qui maitrisent la technologie des anciens
C'est bien mais le nombre de personne a bord n'est pas assez grand pour un appareil terrien de cette taille .Il y a deja actuellement un porte avion americain qui embarque 5000 menbre d'equipage.D'ailleurs c'est un probleme dans cette serie ,les vaisseaux aliens (surtout hatak) n'embarquent pas assez de personne pour leurs tailles.
il ne faut pas oublier que les grands vaisseaux ont egalement besoin d'avoir de nombreuses infrastructures a leur bord ce qui diminue l'espace de vie car il doit etre capable de vivre en parfaite otarcie si nécessaire.
de plus l'hyperpropulsion et les moteurs prennent deja un tiers du vaisseau
ainsi que les hangards
il reste donc un gros tiers pour l'equipage et les pieces de vie .
sans compter que les capacités en oxygenes sont limites c'est donc pourcella que le nombre de personne est extremùement faible par rapport a la surface, et contrairement a un porte avion un vaissseau est une enceinte hermetiquement close avec des ressources limités donc 5000 personnes en plus des equipages des autres vaisseaux a son bord commpe 2 bc305 et des bombardiers est un nombre plus que raisonnable
Excuse-moi, mais je trouve que compter sur le vol pour alimenter son vaisseau amiral, c'est assez suicidaire, et en tout cas pas très viable, même si les EPPZ ont une très longue durée de vieCITATION je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler aux
si c'est vrai mais bon pour l'instant c'est le seul endroit ou l'on est sur d'en trouver mais je te l'accorde il serrait mieux de s'en faire des alliés ou d'apprendre a en fabriquer.CITATIONCITATION Ethor Ecrit le Il y a 49 secondes
CITATION je ne suis pas un ancien je ne sait pas en faire mais ils pourraient peut etre en voler aux
Excuse-moi, mais je trouve que compter sur le vol pour alimenter son vaisseau amiral, c'est assez suicidaire, et en tout cas pas très viable, même si les EPPZ ont une très longue durée de vie Faudrait trouver mieux, tu trouves pas?
+1CITATION Sa devient de mieux en mieux , mais pour les angards protégés par un champ de force , si le champ de force vient à céder dans l'espace il vaut mieu prévoir une porte géante pour que l'air ne s'échapé pas ( question de sécurité optimal ),
CITATION il a déjà repondu à cette question ...
pour l'instant il y a pas d'arement puisque il n'as pas modélisé
je verait sur une autre version ce que je peut faire pour l'avant, cella dit j'ai peur de perdre l'identité SGC au profit d'un croiseur quelconque.CITATION j'te l'avait dis prometheus l'avant ne va pas trop . esyae de faire une pointe
sa effectivement ca serait une solution intelligente, cependant pour l'instant nous n'avons rien qui peut nous amener a penser que ce soit faisable c'est donc pour cella que j'avait privilégier les ZPM.CITATION La solution évidente, c'est surtout de se trouver une autre source d'alimentation. Cela serait bien plus crédible. Les Anciens n'utilisaient pas de ZPM sur leurs vaisseaux et leur puissance était bien là néanmoins.
premier post, je suis l'un de ceux qui lisent toutCITATION il a déjà repondu à cette question ...
pour l'instant il y a pas d'arement puisque il n'as pas modélisé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit