Pégase VS Voie Lactée

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Pégase VS Voie Lactée

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Avant d'envisager la création d'une grande alliance galactique, je propose que la Terre règle déjà au préalable ses problèmes internes...après, et après seulement, on verra... :lol: ;)

Il faut aussi que les différents peuples humains suivent chacun leur propre évolution, s'ils ne veulent pas d'alliance, c'est un choix qu'il convient de respecter.

D'ailleurs, une telle alliance ne correspondrait pas à l'esprit Stargate à mon sens, ce serait incohérent par rapport au scénario de la série.

En tout cas, je ne crois pas que l'on puisse sérieusement envisager un conflit galactique de cet ordre (faute de motifs, de moyens, de systèmes politiques adaptés, etc) ni même une alliance, qu'elle soit à court, moyen ou même à long terme. Cela deviendrait du très très long terme. :lol:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Avant d'envisager la création d'une grande alliance galactique, je propose que la Terre règle déjà au préalable ses problèmes internes...après, et après seulement, on verra...  :lol:  ;)

Il faut aussi que les différents peuples humains suivent chacun leur propre évolution, s'ils ne veulent pas d'alliance, c'est un choix qu'il convient de respecter.

D'ailleurs, une telle alliance ne correspondrait pas à l'esprit Stargate à mon sens, ce serait incohérent par rapport au scénario de la série.
en ce qui concerne les grands ensembles Humains "lactéens" et "pégasiens" que j'imaginais, je te parle de l'an 4000, pas de 2020 ;) donc pour la série c'est raté
Dernière modification par mat vador le 22 sept. 2006, 15:40, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Ethor,Mercredi 20 Septembre 2006 à 14h27)
CITATION ==> si nous avons vaincus les wraiths et les oris, les ruches pilotés par des humains ne poseront aucun probleme, puisque nous aurons atteints un haut niveau technologique et une forte capacité a detruire de telle vaisseaux
Je ne suis absolument pas d'accord. Si nous obtenions l'arme de Merlin, la Terre aurait une chance d'anéantir très facilement les Oris. Est-ce pour autant que le niveau technologique et les moyens de la Terre feront un grand bond en avant? Non. Si la Terre arrive un jour à piéger les Wraiths, ou à trouver un moyen tordu pour qu'ils meurent, cela voudrait dire qu'elle est devenue plus puissante, plus avancée? Je ne crois pas.
Sauf que les croisés actuellement dans notre galaxie ne vont pas disparaître si les Ori sont anihilés. Il suffirait qu'une supergate soit active et qu'une vingtaine de vaisseaux Ori soient en attente dans leur galaxie pour infliger de lourdes pertes aux forces de la Voie Lactée. Donc dans ce sens, il faudrait un avantage technologique (par rapport à aujourd'hui) pour pouvoir les vaincre.
Mais pour les wraiths comme pour les fidèles Ori, si la Terre arrive à les battre, ce n'est pas forcémment du à un avantage technologique (on l'a bien vu avec les goa'uld). Donc je dirais qu'il est possible que vaincre les Ori et les wraiths signifie avoir fait un bon technologique, ou non.

@Guiguioh:
Spoiler
Il me semble que tous les peuples de Pégase peuvent avoir des membres possédant de l'ADN wraith. On sait qu'un wraith avait mené des expériences sur des humains, et que ces derniers se sont "dispersés" par la suite. Donc il suffit qu'un porteur de ces gènes se soient mêlés à la population Genii pour qu'il y'ait des Genii avec de l'ADN wraith.
Mais même si c'était le cas, il faudrait qu'ils puissent utiliser cette "compétence", ce qui n'est pas gagné. Teyla a essayé de l'utiliser, et s'est entraîné. Mais elle le dit elle-même, avant la saison 1, elle préfèrait éviter de l'utiliser (à cause des flashs percus, etc...). Donc pour qu'un Genii contrôle un vaisseau wraith, même ne ligne droite, ce n'est pas gagné...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Gater91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 sept. 2006, 20:21

Message non lu par Gater91 »

Il y en a qui disent qu'aucun humains de pégase ne sait fabriqué des vaisseaux mais il y a le peuple qui envoyait les criminels se faire bouffer par les wraith qui savaient fabriqué des vaisseaux on en a vu ils étaient sous la domination wraith mais si les wraith sont vaincu ils seront libre de faire ce qu'ils veulent.
Dernière modification par Gater91 le 22 sept. 2006, 20:17, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

ils savent faire des vaisseaux atmosphériques, vraisemblablement pas pour aller dans l'espace. Et ce peuple à vraisemblablement été détruit, donc ils ne vont plus faire grand chose en somme.

Et quand bien même, ils seraient plus des alliés qu'autre chose.
Gater91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 sept. 2006, 20:21

Message non lu par Gater91 »

Ah tu m'énerve guiguioh tout ce que je dis tu le contredis et en plus le pire c'est que ta raison! Il faut que je réfléchisse plus avant de poster lol. :zat01:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »