[SPOILERS] 3.20 First Strike

Répondre
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

d'après les scénaristes, les asurans ne seront pas détruit de la même façon que les réplicateurs rencontrer dans SG1.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Jack Mckay »

Cet épisode a l'air excelent.
Bon point:l'arrivé d'un nouveau BC304. :D
Mauvais point:ils veulent attaquer les Asurans.On risque de se prendre la raclée du siècle! ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par ciccio51 »

il vaudrais mieux que ca ne tourne pas trop mal pour qu'on ne nous detruise pas le vaisseau tout de suite qu'il fasse au moins deux episodes celui la mince alors un an d'attente pour ce refaire detruire il est pourtant pas russe ce vaisseau

je viens d'y penser mais le tokomak qu'on voit derriere mac kay c'est peut etre la nouvelle source de puissance d'atlantis un mega generateur naquadah/neutronium delivrant la puissance de 2 zpm le reve quoi :o parce que la rembarde est made in atlantis mais le design et les chiffres etant tauri il a ete construit par les tauri
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mat vador »

CITATION Mauvais point:ils veulent attaquer les Asurans.On risque de se prendre la raclée du siècle!
ça ne peut pas être pire que la Bataille de la Grande Porte franchement :annoyed: mais qui sait...
Dernière modification par mat vador le 22 sept. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ELIATOR
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 sept. 2006, 18:12
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par ELIATOR »

Bonjour, à tous je me demandais à moins que j'ai loupé un épisode ou un spoiler; ou est-il écrit que le dédale va être détruit? je pense qu'on c'est déjà fait assez défoncé comme ça de plus qu'il soit plus avançé ou non un mark 9 est un mark 9, ils ni seront pas préparé même si pour des besoins scénaristique le plan initiale ne va pas marché bien sure, une explosion aussi importante détruit tout sur son passage.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mat vador »

CITATION le Dédale participera peut-être à l'action, mais si tel est le cas ce n'est pas dit. on peut penser qu'il a peut-être été détruit
que veux-tu qu'on te dise de plus? ;) bienvenue sinon :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

CITATION d'après les scénaristes, les Asurans ne seront pas détruit de la même façon que les réplicateurs rencontrer dans SG1.
Non d'après eux, le rayon utilisé pour détruire ceux de la Voie Lactée ne marche pas sur les Asurans. Et c'est vrai, puisqu'il faut l'adapter à leur nature à la fois non organique et organique.

@ ciccio51 : Si, cela va tourner mal. Et d'ailleurs tu as raison, mais ce n'est peut-être pas le Daedalus qui sera détruit, mais ce vaisseau dans l'attaque après tout.

Le gros truc que tu as vu dans les images de l'épisode se passe sur Terre, la preuve McKay utilise un portable. Et la rambarde n'a rien à voir avec Atlantis, on se dirait dans le lieu de construction des 304 plutôt. Quand à la structure, ça ressemble à un lien entre deux portes.

@ ELIATOR : C'est une supposition. On est encore libre d'en faire il me semble. :rolleyes:
CITATION une explosion aussi importante détruit tout sur son passage.
Pas un bouclier absorbant Ori déjà. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 22 sept. 2006, 18:27, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mat vador »

CITATION mais ce n'est peut-être pas le Daedalus qui sera détruit, mais ce vaisseau dans l'attaque après tout.
peut-être même qu'aucun BC-304 ne sera détruit, après tout. il n'y a pas de "règle de la paire", officiellement.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par malikay »

CITATION (mat vador,Vendredi 22 Septembre 2006 à 17h28)
CITATION mais ce n'est peut-être pas le Daedalus qui sera détruit, mais ce vaisseau dans l'attaque après tout.
peut-être même qu'aucun BC-304 ne sera détruit, après tout. il n'y a pas de "règle de la paire", officiellement.
Ce serai très bien que l'on ne perde aucun vaisseau je commence a en avoir marre que l'on arrive jamais a garder plus de deux vaisseaux en service.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par ciccio51 »

j'avais pas vu le portable donc c'est sur terre mais pourquoi le site de construcion des 304? a cause de la poulie? mais la salle est trop petite
a cause du telephone c'est obligatoirement sur terre d'accord mais je vois pas ou ca pourrait etre dans une centrale atomique?ou alorsun enorme generateur dans la zone 51 qui se prepare a partir on ne sait ou!!
c'est peut etre dans le vaisseau qu'ils sont en train de construire c'est peut etre le generateur a ions asgard que nous sommes maintenant capable de reproduire seul!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mat vador »

CITATION (malikay,Vendredi 22 Septembre 2006 à 17h36)
CITATION (mat vador,Vendredi 22 Septembre 2006 à 17h28)
CITATION mais ce n'est peut-être pas le Daedalus qui sera détruit, mais ce vaisseau dans l'attaque après tout.
peut-être même qu'aucun BC-304 ne sera détruit, après tout. il n'y a pas de "règle de la paire", officiellement.
Ce serai très bien que l'on ne perde aucun vaisseau je commence a en avoir marre que l'on arrive jamais a garder plus de deux vaisseaux en service.
c'est également mon cas. le Dédale, l'Odyssey et l'Apollo ensembles, sans pertes, ça serait le bonheur pour moi. ^_^ et une telle situation ne donnerait pas de véritable avantage à la Terre, même pas devant les Luxiens. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

@ ciccio51 : Ce n'est pas le sujet pour en parler. Donc merci de le faire au bonne endroit. Je te répond dans le sujet sur les photos des épisodes.
CITATION et une telle situation ne donnerait pas de véritable avantage à la Terre, même pas devant les Luxiens.
Les Luxiens ont déjà peur d'un 304, alors devant trois ils prennent leurs jambes à leurs coups. :P Et moi j'aime pas que la Terre dispose de trop de vaisseaux et les scénaristes sont en phase avec moi sur ce point. :angel:
Dernière modification par Guiguioh le 22 sept. 2006, 18:46, modifié 1 fois.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Cyril »

Euh, je vais sans doute faire mon boulet mais bon.

Vous semblez tous parler d'images de l'épisode, mais où les avez vous trouvé ?

Sinon, niveau Spoiler, ça m'a l'air intéréssant, j'espére juste que le Daedalus n'ait pas fait boum, je l'aurai franchement mauvaise.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par malikay »

Il s'agit d'images de The return ( tu crois vraiment que l'on va avoir déjà des images de cet épisode ?)

Va voir ici

Mais ce n'est l'endroit pour en parler va dans le topic approprier
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Jackson2b »

L'episode a l'air excellent a premiere vu, mais bon je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Ces spoiliers font remonter Atlantis dans mon estime, j'espere avoir un superbe cliffhanger. Par contre la destruction du Dedale me rendrais triste.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par oneill33 »

Un nouveau vaisseau, les Asurans et une season final avec de la baston...mais franchement : que demande le peuple?
Je crois que cette saison 3 d'Atlantis se confirme pour être la meilleur saison de SGA à ce jour.
Quand à l'arrivée de l'Appolo, je ne voudrai pas être pessimistes masi espérons qu'il ne finisse pas comme la navette Appolo XIII :( .
Le nouveau commandant, le Colonel Abe Ellis, il s'agit d'une femme ou pas?
Si oui, je trouve ça super qu'une femme soit enfin nommée commandant d'un BC-304.
En tout cas, ce zode prouve encore une fois la crainte que l'on diffuse dans le rang de nos ennemis. Si les Asurans veulent nous exterminer avant que l'on puisse développer des boucliers sur-puissans sur Atlantis, cela veut dire que l'on en est capable ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lord_Sokar »

La série a encore l' air par cette épisode de gagner en complexité , la série fait un pas dans l' ampleur :P
On a trop joué la carte défense sur Atlantis , ca va etre interessant de renverser les cartes .
Cette nouvelle technologie pour détruire les replicateurs ca a l' air trop miraculeux pour l' avenir, mais en tout cas ca va déménager , je pense deja savoir la ou le grain de sable va se glisser pour faire partir la mission en vrille .

Un nouveau BC-304 c'est très interessant mais dans un sens en regardant dans le passé on a jamais eu 2 vaisseaux majeurs en meme temps ... le Prométhée détruit juste avant l' arrivée de l' Odysée ... le Korolev qui est passé si vite qu 'il aurait pu se garer en double file ^^ , bref lol , ca m' attriste mais je crains vraiment fort qu' on dise aurevoir au Dédale . :shock:

Quelque chose me dit qu' en Juin sur Sci fi on va en prendre plein la vue ! :P

@O'neill33 : il me semble bien que c'est un homme
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 sept. 2006, 19:38, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

@ oneill33 : Vu le comportement, j'ai du mal à penser que c'est une femme quand même. Abe est un prénom uniquement féminin ?

Ensuite il n'y a aucun développement de bouclier, mais une amélioration de la source d'énergie. Et il n'y a pas spécialement de crainte des Asurans à mon avis. Ils ont largement l'avantage.

@ Lord_Sokar : Le disrupteur comme les mark 9, ce n'est pas de la nouvelle technologie. Surtout que les mark 9, ça ne détruira pas les Asurans dans leur ensemble et que le disrupteur n'est pas prêt. La mission, c'est uniquement pour détruire des vaisseaux.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par halowolf »

C'est un homme , dans les SPOILERS sur Stargate Solutions ils emploient " He "
james.carter
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 30 oct. 2005, 16:42
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par james.carter »

Bon, vous semblez oublier un vaisseau qui aurait pu donner un avantage enorme à Atlantis s'il avait pas été détruit... Je veux parler de l'Hyppaforalkus...

.........


Enfin, l'Orion quoi ! lol
Lui aussi il a pas fait long feu, et je commence à en avoir marre que la Terre ou Atlantis ne développent pas plus vite (ou mieux) leur puissance de feu ou leurs défenses.
Et j'aimerais bien qu'on ait un vaisseau qui puisse utiliser des DRONES !
Et j'espere que l'Appolo ne sera pas un vaisseau de type Daedalus, parce que aucune évolution en deux ans, ce serait pitoyable... <_<
Dernière modification par Invité le 22 sept. 2006, 19:58, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Et j'espère que l'Appolo ne sera pas un vaisseau de type Daedalus, parce que aucune évolution en deux ans, ce serait pitoyable...
Non ça serait cohérent, pour des raisons financière déjà et pour des raisons de nouvelles technologies qui ne se développent pas aussi vite. Un vaisseau qui lance des drones, la Terre ne peut pas en faire, elle n'a que les jumpers.

Enfin les scénaristes l'ont indiqué, pas d'avantage technologique sur la durée pour la Terre.

ps : Pas la peine de faire un trou aussi long dans ton message. <_<
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit