Scrubs

Quel est votre personnage préféré?

JD
26
37%
Elliot
9
13%
Turk
1
1%
Carla
0
0%
Kelso
3
4%
Cox
20
28%
The Janitor
8
11%
Autre (précisez)
4
6%
Nombre total de votes : 71
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Scrubs

Message non lu par lili McKay »

Dernier message de la page précédente :

j aime beaucoup cette série même si je n ai pas vu la première saison entièrement j aime bien regarder quelques épisodes de temps en temps histoire de rigoler un bon coup!!! ^_^
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

Bon j'ai envoyer un message hier mais ca a pas marché :blink:

Scrubs c'est énorme pour répondre à Flo effectivement Scrubs a un humour spécial mais perso j'adore. J'adore le docteur Cox avec ses monologues devant tout le monde ou quand il surnomme JD avec des prenoms de filles. JD j'adore avec ses reflexions dans sa tête ses tripes imaginaires etc...
J'adore Elliot mais bon ca c'est une autre histoire ... :P
Sinon le concept de la série est génial 20 minutes avec de bons délires et des moments de réflection c'est vraiment sympa et vivement la saison 6 en francais ainsi qu'une longue vie à cette série :clap:
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Série tout bonnement excelente, on ne s'ennuie pas, c'est drole, même si tout le monde n'aime cet humour particulier, moi j'adore.
Sinon mon personnage préféré, c'est Eliott, mais j'adore aussi Jordan... elle est pas dans le sondage dommage !
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

Excellent! Voila enfin une série sur le monde hospitalier qui fait mieux que le botox! dérider en moins d'une heure pour une durée indéterminée! :clap: :clap:

Les patients? On s'en fiche pas mal, ils servent uniquement au décors, comme de jolies plantes vertes. :lol: Seul le relationnel est efficace... entre les docteurs et le personnel paramédical, entre le dit personnel et le monde médical, entre les perso et leur cerveau... bref, des dialogues savoureux, des jeux de caméra ultra bien vu et du scrub plein les doigts! :tomato:

Je regarde au grès de mes moments libre mais je pense que je vais rapidement acheter les saisons en DVD (dès que j'ai fini farscape! scrub est second sur ma liste d'attente!^^)
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Message non lu par footale »

Je trouve cette série superbe surtout le personnage du Dr Cox qui est mon preféré.

C'est la première série qui se permet de rire sur les malades sans pour autant être très choquant.
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Cette série est géniale et est bourée de qualités!
Par exemple on sent qu'elle ne se prend pas trop au serieux et même en restant une série comique elle permet de traiter de thème difficile, comme la mort d'un proche par exemple.
De plus tous les personnages sont exellents!

Pi, mention spécial au concierge sadique et au docteur Cox! :D

(J'espère quand même qu'elle aura une fin digne d'elle, malgrès la grève des scénaristes qui tombe pile sur sa dernière saison...)
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Scrubs c'est .... Scurbs !

Les acteurs sont tous aussi bons même ceux qui ont des rôles moins importants : e concierge, l'infirmière Laverne et surtout Celso, le vrai salo**rd :P

La manière dont les épisodes sont tournés et la façon dont les pensées de JD sont introduites m'ont tout de suite plu

Vous ne trouvez pas que le caractère Dr.Cox ressemble étrangement à celui Dr.House ? La ressemblance m'a frappé dès le premier épisode ( même au niveau physique ils sont très proches ). Ils sont tout les deux sarcastiques et cachent ce qu'ils ressentent à yeux des autres.

Bref j'adore :)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

:cry: Dernier épisode diffusé se soir sur M6,j'ai vu. :cry:
C'est horrible je vais devoir utiliser la méthode dont on ne doit pas prononcer le nom.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Bragon
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2008, 15:51

Message non lu par Bragon »

CITATION (ori power,Vendredi 01 Février 2008 22h37) :cry: Dernier épisode diffusé se soir sur M6,j'ai vu. :cry:
C'est horrible je vais devoir utiliser la méthode dont on ne doit pas prononcer le nom.
suffit d'acheté en import les saisons. ^_^

J'ai regardé toute les saisons avec un décalage de 6 mois par raport a M6. :P
(J'aime pas regardé Srcubs sur le net)

Sinon j'ai les saisons 1 a 6 et je trouve franchement que ces une des meilleurs série humoristique de tout les temps avec Le prince de Belair et Spin city(fait par le meme réalisateur que Scrubs au passage.) :clap:

Dommage que la série s'arète avec la saison 7.... :(
Gen-Oneill
Soldat
Inscrit : 17 janv. 2008, 19:19

Message non lu par Gen-Oneill »

L'une des meilleurs série que je connaissent même en la regardant en boucle on ne s'en lasse pas en fait cette série et 4 ème dans les séries que je préfère
Dernière modification par Gen-Oneill le 13 févr. 2008, 17:25, modifié 1 fois.
http://alliance-orion.clicforum.fr
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

Quelque pourrais me renseigner au niveau de la saison 7 avec la grève des scénaristes, je sais plus très bien où ça en ai.
Merci d'avance.

P.S: J'en suis a l'épisode 7x7 donc merci pour les renseignements sur la futur diffusion des épisodes prochains
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Série excellente je suis mort de rire à chaque fois meme apres la 3eme diffusion. Personellement mon personnage préféré c'est Jordan ou plutot le couple qu'elle forme avec le docteur Cox (Perry pour les intimes) . C'est deux la il font trop rire. Sinon j'aime bien les autres avec une mention spéciales pour JD et ses visions et Elliot et son coté fofolle.

Ah oui et j'adore bien sur le chien empaillé de JD :D
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Un soir après avoir regardé Nip/Tuck, mon frère et moi avons laissé la télé allumée... J'exagère en disant que ça a changé ma vie? Sûrement...
Mais une chose de certaine, je suis tombée amoureuse cette nuit-là! c'était mes quinze secondes, comment j'aurais pu ne pas craquer! :D
sinon, mon personnage préféré est sans doute Cox avec ses sarcasmes et les prénoms de fille!
de toute manière, ils ont tous quelque chose d'attachant! même Kelso et le Janitor!
malheureusement, je ne peux pas voir la saison 6 tant qu'elle ne sort pas en DVD et je crains que ça ne soit long!
même si ça se regarde sans fin, ces petites choses-là...
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Message non lu par sam89 »

j'ai découvert il y a quelques mois cette série sur paris première, et j'adore ! Les personnages sont drôles et attachants, mon préféré est JD avec son imagination un peu bizarre ! C'est vraiment une bonne série, je crois qu'il n'y aura que 7 saisons :(
AlBundy
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24

Message non lu par AlBundy »

CITATION (Sapholune,Dimanche 15 Octobre 2006 20h16) J'adore :lol:

Un petit air de H mais en plus... évolué on va dire.
Les dialogues sont hilarants, les personnages excellents.
Le format est intéressant : assez court pour ne pas s'ennuyer, assez long pour être bien construit.
+1
-Cox est hilarant (personnage preferé), j'ai un doute mais je crois qu'il a joué dans Platoon. :clap:
-Kelso me plie en 4 avec sa phrase qu'est ce qui a 2 pouces et qui se fiche de ce que vous dites ? Bob Kelso, enchanté ! ^_^
-Joséphine (JD) ? Un peu dérangé :D
-Turk est marrant aussi quand il s'y met.
-Le concierge est génial quand il s'acharne sur Joséphine :lol:
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

J'ai découvert cette série cette année, j'en avais déjà entendu parlé dc je me suis dis que ça me couterai rien d'y jeter un oeil, et la badaboum! Cette série est géniale, tout simplement la meilleure série catégorie humour noir et absurde. Tout y est délirant, le style me rappelle un peu Parker Lewis Ne Perd Jamais (série culte entre toutes).
Mon préféré c'est JD avec ses idées complètement loufoques, son scénario du Dr. Acula, son idée géniale de la tête séparée du corps, sa continuelle envie de faire plaisir bref, je l'adore!
Cox est tout aussi hilarant avec son côté Dr House en plus barré, Turk est génial, et Elliott la Tueuse de Plan!
Mention spéciale au concierge tordu, cruel, égoïste et si attachant, dont chaque apparition présage un fou rire.
Une série vraiment indispensable. Mais PK M6 la diffuse si tard???
Bragon
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2008, 15:51

Message non lu par Bragon »

CITATION Elliott la Tueuse de Plan!
Elliott reid a killer moment :lol:
CITATION Mais PK M6 la diffuse si tard???
Ils sont idiots de toute façon ils arrête de diffusé scrubs...
CITATION Cox est hilarant (personnage préférer), j'ai un doute mais je crois qu'il a joué dans Platoon.
Il joue dans hilander 2^^
CITATION Le concierge est génial quand il s'acharne sur Joséphine
lui ses scooter!!Scooter paille :D
CITATION je crois qu'il n'y aura que 7 saisons
c'est sur!! Zack braf a décidé de ce consacré au ciné :cry: :cry: :cry: :cry:
CITATION Ah oui et j'adore bien sur le chien empaillé de JD
couché rody^^
CITATION je ne peux pas voir la saison 6 tant qu'elle ne sort pas en DVD et je crains que ça ne soit long!
Achète la sur ebay ^_^

Bref on a la la meilleur série humoristique de tout les temps!!
Pourquoi sa s'arrête!!! :cry: :cry:
On peut tout de même ce félicité que Scrubs ce termine en étant toujours excellente...pas comme stargate...
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Très bonne série comique, que je place dans mes favorites.

Ce que j'ai tout de suite apprécié dans cette série dès la première saison, c'est les facettes des personnages qui malgré tout dans les moments fort savent se montrer digne, et bien sûr être drôles. C'est vraiment ce petit côté réaliste et prise de conscience dans les moments forts que j'aime, sans oublié les morales à la fin de chaque épisode et la narration du long toujours très drôle et émouvante ... De plus le long des saisons les personnages évoluent un minimum, et les rapports entre eux aussi, et encore une fois les épreuves pour nos amies ne sont pas absentes. Le cast et les persos secondaires se sont aussi enrichit et l'humour reste toujours très bon.

J'avoue que le cast dans l'ensemble ne me dérange pas, mais j'ai une préférence pour Cox et JD qui sont pour moi les deux personnages les plus drôles :

Cox est géniale, à la fois usé et morose mais en même très préoccupé par le bien être de ses patients, on voit aussi que malgré les apparences il aime beaucoup Joséphine, et puis ses discours et petites remarques, ses paries avec Turk, les noms de fille, ses clash avec Jordan, ou bien Kelso, son fiston. Au final au début très tyrannique on voit vite qu'il est bien plus gentils qu'il n'en à l'air...

JD toujours dans la lune est excellent et pourtant quand il le faut très réaliste et puis ses tripes avec Turk, son scooter sacha, ses histoires avec Elliot... C'est aussi un perso sensible qui cherche à se faire aimer d'un peu de tout le monde, ce qui ne lui réussit pas toujours, et qui galère grave avec les filles, pas foutu d'entretenir une relation, ni de réussir à gérer sa propre famille, qui plus est avec un gosse maintenant...

Turk complètement loufoque et avec JD qu'elle paire, leur délire avec Rody leurs retrouvailles après le voyage de noce, et puis ses histoires avec Carla, leur mariage, lui et JD qui s'amusent avec leurs gosses dans le parc...

Elliot un peu nunuche, et maladroite qui prend la mère de Turk pour Morgan Freman ^^, mais qui au finale a toujours de bonnes intentions. Et puis ses histoires avec JD, son aspect très refoulé de la saison 1 quand on la voit au téléphone avec sa mère... Toutes ses histoires d'amour, son nouvel hôpital qu'elle fuit ses parents, son Allemand, ses tics de langage quand elle déraille...

Kelso dur à l'extérieur mais pas si méchant à l'intérieur, qui fait des choix difficiles et qui en est affecté, mais qui fait passer l'hôpital avant tout, ce qui montre aussi les problèmes du système de santé américain, son humour et ses accès d'orgueil, avec Turk, ou Carla...

Le concierge qui persécute JD pour passer le temps, et qui en même temps n'est pas forcement très satisfait de sa situation, qui n'hésite pas à le rappeler et à user de ça toujours ravie de jouer le médecin...

Et puis les personnages secondaires et les apparitions sont aussi très sympa, par exemple Lavergne, le père de JD (John Ritter RIP), son frère, les apparitions de Richard Kind allias Paul Lassiter et de d'autres perso de Spin city (sitcom excellente elle aussi du créateur de scrubs) enfin bref quand même de quoi faire.

Pour l'instant je trouve toutes les saisons de bon qualité même si certaines le sont plus que d'autres, il n'y a que la 6 que je trouve décevente. J'en suis à la saison 7, et même si je reste inquiet il semblerait que la saison soit bien diffusé en entier et d'après ce que j'ai lu la série pourrait même avoir une huitième saison sur ABC, c'est assez flou si ça vous intéresse vérifié ... J'ajouterai que la VF est vraiment pas mal, même si je regarde plutôt en VO ... En tout cas Scrubs est une de mes séries comique préféré même si bien sûr j'en ai d'autres.
Dernière modification par Elros le 08 mai 2008, 23:25, modifié 1 fois.
Sholva38
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 17:14

Message non lu par Sholva38 »

CITATION (Qetesh,Vendredi 01 Février 2008 22h32) Vous ne trouvez pas que le caractère Dr.Cox ressemble étrangement à celui Dr.House ? La ressemblance m'a frappé dès le premier épisode ( même au niveau physique ils sont très proches ). Ils sont tout les deux sarcastiques et cachent ce qu'ils ressentent à yeux des autres.
oui ils se ressemblent assez, et d'ailleurs dans un episode de la saison 6 il parodie le Dr House, en trouvant la solution à des maladies très rares, et en marchant avec une canne (il a trébuché sur quelque chose)

sinon Scrubs aura une saison 8, c'est officiel. D'ailleurs concernant la diffusion américaine qui s'était arretée au 7x07(je suis pas sur, ou alors 7x11?), la diffusion reprendra le 11 Avril
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Elros,Samedi 15 Mars 2008 10h44) Le concierge qui persécute JD pour passer le temps, et qui en même temps n'est pas forcement très satisfait de sa situation, qui n'hésite pas à le rappeler et à user de ça, qui est toujours ravie de jouer le médecin ...
Il ne faut pas oublier que si le concierge persécute JD c'est effectivement pour passer le temps. Il choisi en effet un interne chaque année et il le persécute ( on le voit dans le dernier épisode de la saison 1). Mais pourquoi choisit il JD?

A cause du première épisode ou il y un malentendu entre les 2 avec l'histoire de la porte qui est coincé et JD qui dit : "Il y a peut-etre une pièce de monnaie qui bloque". Et effectivement c'était une pièce qui bloquait la porte. :lol:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Ouais, ouais enfin le fait est qu'il le persécute année après année pour notre plus grand plaisir ^_^
Répondre

Revenir à « TV »