Dernier message de la page précédente :
j aime beaucoup cette série même si je n ai pas vu la première saison entièrement j aime bien regarder quelques épisodes de temps en temps histoire de rigoler un bon coup!!!
Dernier message de la page précédente :
j aime beaucoup cette série même si je n ai pas vu la première saison entièrement j aime bien regarder quelques épisodes de temps en temps histoire de rigoler un bon coup!!!suffit d'acheté en import les saisons.CITATION (ori power,Vendredi 01 Février 2008 22h37)Dernier épisode diffusé se soir sur M6,j'ai vu.
![]()
C'est horrible je vais devoir utiliser la méthode dont on ne doit pas prononcer le nom.
+1CITATION (Sapholune,Dimanche 15 Octobre 2006 20h16) J'adore![]()
Un petit air de H mais en plus... évolué on va dire.
Les dialogues sont hilarants, les personnages excellents.
Le format est intéressant : assez court pour ne pas s'ennuyer, assez long pour être bien construit.
Elliott reid a killer momentCITATION Elliott la Tueuse de Plan!
Ils sont idiots de toute façon ils arrête de diffusé scrubs...CITATION Mais PK M6 la diffuse si tard???
Il joue dans hilander 2^^CITATION Cox est hilarant (personnage préférer), j'ai un doute mais je crois qu'il a joué dans Platoon.
lui ses scooter!!Scooter pailleCITATION Le concierge est génial quand il s'acharne sur Joséphine
c'est sur!! Zack braf a décidé de ce consacré au cinéCITATION je crois qu'il n'y aura que 7 saisons
couché rody^^CITATION Ah oui et j'adore bien sur le chien empaillé de JD
Achète la sur ebayCITATION je ne peux pas voir la saison 6 tant qu'elle ne sort pas en DVD et je crains que ça ne soit long!
oui ils se ressemblent assez, et d'ailleurs dans un episode de la saison 6 il parodie le Dr House, en trouvant la solution à des maladies très rares, et en marchant avec une canne (il a trébuché sur quelque chose)CITATION (Qetesh,Vendredi 01 Février 2008 22h32) Vous ne trouvez pas que le caractère Dr.Cox ressemble étrangement à celui Dr.House ? La ressemblance m'a frappé dès le premier épisode ( même au niveau physique ils sont très proches ). Ils sont tout les deux sarcastiques et cachent ce qu'ils ressentent à yeux des autres.
Il ne faut pas oublier que si le concierge persécute JD c'est effectivement pour passer le temps. Il choisi en effet un interne chaque année et il le persécute ( on le voit dans le dernier épisode de la saison 1). Mais pourquoi choisit il JD?CITATION (Elros,Samedi 15 Mars 2008 10h44) Le concierge qui persécute JD pour passer le temps, et qui en même temps n'est pas forcement très satisfait de sa situation, qui n'hésite pas à le rappeler et à user de ça, qui est toujours ravie de jouer le médecin ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit