Utilisation du Satellite Oris

alatariel
Soldat
Inscrit : 22 mars 2006, 00:30
Pays : france

Re: Utilisation du Satellite Oris

Message non lu par alatariel »

Dernier message de la page précédente :

je pense comme Guiguioh , pour moi le satelitte n'est plus la, sinon les terriens auraient essayer de se l'approprier, on peut penser que les asgard les auraient aidé pour cela vu qu'il aurait ete surement leur meilleure arme contre les vaisseaux ori

je pense que les ori l'ont recupéré et vont le "donner" à un autre peuple dans le meme but que precedemment, ou alors le detruire
padre03
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 mai 2006, 20:04
Pays : france
Lieu : Varennes sur allier (03)

Message non lu par padre03 »

CITATION je pense comme Guiguioh , pour moi le satelitte n'est plus la, sinon les terriens auraient essayer de se l'approprier, on peut penser que les asgard les auraient aidé pour cela vu qu'il aurait ete surement leur meilleure arme contre les vaisseaux ori
Effectivement tout le monde aurait essayé de le récupérer, pour l'étudier, mais il est dit à plusieurs reprise que tout ou partie des flottes alliés (Asgard, Jaffas, Terrien) étaient à la recherche des superportes.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

@ padre03 : A ce moment là ce n'était pas vraiment le cas. De plus pas besoin d'un vaisseau Asgard, le Daedalus aurait déjà pu le téléporter au sol dans un zone non dangereuse de la planète.
3.02
Les Asgards ont bien libéré un vaisseau pour faire taxi
donc les Asgards auraient sans problème libérer un vaisseau pour le ramener dans un endroit sûr afin de l'étudier ou de le laisser à l'étude des Terriens. (deuxième point plus vraisemblable.)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »