Fanfiction:L'empire Arkiliens

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

désolé mais je trouve ceci baclée ;)

les communications/relations entre arkiliens et asgards, la description de la parade sur arkilia, et le passage avec les Haakens meritaient davantage d'explications et de descriptions ;)

les reponses de l'empereur dans la premiere partie me semble primitive ;)
CITATION -Monsieur, leur base de donnée dit aussi qu’il y a vingt vaisseaux et nous en détectons que trois.
-Ce n’est pas grave. »
et bien d'autres..

ici sa me fait penser ==> "quoi ? 20 vaisseaux ? on s'en fout envoyons nos hommes a la mort"

c'est trop rapide.

je prefere attendre un mois et que tu postes un chapitre superbe, aussi interressant que les premiers plutot que tu te presses de repondre a "quelques membres impatient"

cordialement lokilanjkiller :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

oui vivement la suite!!
une race capable de detruire les haaken?ils sont donc beaucoup plus puissants que les anciens!
il y a un probleme je ne vais pas pouvoir te faire le vaisseau amiral la c'est peut etre un peu trop monumental la!! ;)
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Je viens de lire les 3 chapitre d'un coup et je doit dire que mon préféré est le 2em chapitre...
J'ais pas très bien compris le 3em chapitre donc je préfère pas commenter la dessus( je n'ai pas lu stargate 2096 donc il y forcement un truc que j'ai du louper :blink: .

Mais sincerement j'aime beaucoup ton style, les actions les personnage de l'empereur et Karlim... l'empire arkilien aussi ;) et ton univers est en plein d'en la science-fiction et me rappelle quelque peu Star Wars et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer entre les Haakens et les Arkiliens je sens qu'il va y avoir de l'action! :D
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

@lokilanjkiller: je te jure que je ne me suis pas dépéché. Justement je l'ai écrit sur papier il y a environ une semaine, je l'ai tapé ça ma pas plus alors j'ai tout réécris.
La partie sur la parade je ne voulais pas la développer car ça n'aura presque pas de répercution sur le reste mais pendant la semaine je vais essayer de la développer et je modifierai.

@cicio51: ne t'en fais pas je poste mes croquis mes je ne les aime pas trop en plus dessus on voit que je l'ai vraiment mal décrit et si tu regarde l'avant est la partie creuse.

vaisseau mère de la flotte impérial

Bye et je suis en train d'écrire le passage sur la parade
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
DucLeto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 13:15

Message non lu par DucLeto »

J'aime bien ton histoire, son aspect fusturiste est tres bien realisé.
Tu as pas mal d'imagination et tu t'exprime bien, c'est agréable à lire, bien que ton histoire manque de "punch", a part la battaille du début il n'y quasi aucune action qui retienne le lecteur.
Le concept se la race invincible est interressant mais retire le suspens.
J'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les Akrilliens, s'ils sont humain ou autre.

J'attends la suite.

PS: Tes illustrations sont pas mal et aident le lecteur a s'imaginer les scenes, c'est bien.
Merci.
Dernière modification par DucLeto le 08 oct. 2006, 20:55, modifié 1 fois.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

Franchement, moi je dis BIEN. A part quelques erreurs de saisi (j'ose supposer), ça se lit plutôt bien.

Mais c'est vrai qu'il manque des infos à certains moments.

Comme quand tu parles d'une rencontre avec les Asgards.
> Comment les ont-ils connus, comment connaissaient-ils leur problème de génétique ? et puis rencontre assez rapide quand même, non ?

Et où en est la Terre dans tout ça ?

J'attend quand même la suite.

Bon courage.
Dernière modification par Earth99 le 09 oct. 2006, 12:31, modifié 1 fois.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je t'ai refais le vaiiseau de base
je vais m'atteler au vaisseau mere je vois bien l'esprit on va tacher de faire quelque chose de bien!! :lol: ;)
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef

bonjour et merci pour les gens qui trouve que ma fic est bien. Je voulais tout de suite dire que je vais bientôt commençait à réécrire le chapitre trois pour que vous puissiez avoir de nombreuses information et pour que je puisse lutter contre les réplique à deux balles et les incohérence :war: . Ensuite je suis désolé de le dire mais le chapitre 4 sera le dernier. Mais l'empire arkilien est le début d'une trilogie. Dans la deuxième fic
Spoiler
les arkiliens vont en prendre plein la gueu** et vont enfin sentir que ce n'est pas eux la plus grande puissance intergalactique. Je vais me régaler quand je vais écrire cette fic
bye
Dernière modification par marpire le 09 oct. 2006, 17:16, modifié 1 fois.
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

un chapitre un peu étrange... un peu incohérent je trouve. Il y a de superbes idées avec des expressions géniales et un vrai talent narratif. mais cela cotoie parfois des descriptions jettées comme ça, sans vraiment de sens.
je sais que tu n'es pas de style à bacler pour satisfaire l'attente, mais je pense que cela meriterai d'être lu et relu avec distance. Histoire de mieux voir ce que tu as écris.
Perso, j'aime beaucoup ton style :D et tes idées, mais je me suis un peu perdu dans ce chapitre où l'empereur est partout à la fois.
peut-on se téléporter sur un vaisseau qui est dans l'hyperespace?
je trouve aussi que les chiffres sont trop faramineux. tu l'as expliqué et je le comprends, mais je pense que ce serai mieux si tu nous suggerais davantage en etant moins précis pour le coup.
sinon, l'idée du "vieux" souverain dans le corps d'un banbin (oups, désolée, t'en es pas si loin toi! :P ), et bien je trouve cela excellent!
chapeau bas!

un dernier mot:
QUOI?! le chapitre 4 sera le dernier?
snif :unsure:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Je viens de lire tes 3 chapitres et mon préféré est aussi le 2. Le 1 est quand même bien mais par contre le 3 devient un peu flou. Déjà, les chiffres sont trop énormes, cela perd en crédibilité même si ton idée était de faire dans le gigantesque, tu en fais un peut trop. Ensuite, j'ai pas trop compris l'empereur qui se retrouve tout seul sur une planète, qu'est qu'il va y faire ? :huh:
CITATION Monsieur, leur base de donnée dit aussi qu’il y a vingt vaisseaux et nous en détectons que trois.
-Ce n’est pas grave.
Ensuite, au vu de tes descriptions, je ne crois pas que les Arkiliens soit aussi prétentieux que ca car ils ont tendance à aider tout le monde donc ce type de personnalité ne leur va pas.

Ensuite, la rencontre avec les Asgards est quand même un peu bizarre, on ne connaît pas la race et d'un coup, les Asgards les rencontrent, ils parlent et hop, ils reçoivent la technologie pour leur problème génétique. Je comprend pas trop comment ça peut aller si vite :blink: .

Je pense que pour ton 3ème chapitre, tu avais tellement d'idées que tu en a négligé. C'est dommage.

Malgré toutes ces remarques qui ne sont pas non plus essentielles à l'histoire, je trouve que ton histoire a quand même un sacré potentiel car tu viens quand même d'inventer une race qui dépasse largement celle des Anciens et à mon avis, tu pourrai largement faire plus qu'une trilogie, ce serait un spin-off :P . Sinon, ton style est agréable avec quelques petites fautes mais rien de bien méchant et ça reste crédible, surtout les descriptions de la technologie utilisée qui sont très réalistes et bien faites.
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef

@l'enfanteuse et soular12: comme je l'ai dit plus haut je vais réécrire le chapitre 3 car même si j'y est passé beaucoup de temps je le trouve pas très bien(même loin de ça). Par contre quand je le posterai il sera bien plus long même beaucoup plus long pour que je puisse réordoner mes idées et se sera dans un bon petit boud de temps (environ 2 semaine minimum). biensur je pense que je vaisprendre vos critique comme des points à réctifier comme celle de lokilanjkiler.Sinon je suis content que ma fic vous plaise.

Sinon quoi d'autres , à oui , l'enfanteuse désolé mais le chapitre 4 sera le dernier de cette fic, mais cette fin n'est que le début d'un long parcours (très long avec les cours de troisième).

@l'enfanteuse seulement: tu voulais savoir si un arkilien était mignon, non? Car si tu veux je me suis amusé à dessiner karlime au lieu de réviser un contrôle de techno(honte à moi). Je préviens tout de suite qu'il n'est pas comme certains pourrait l'imaginer (mais c'est moi qui l'ai créé donc c'est moi qui le dessine <_< ;) :D :lol: , non tout le monde peu l'imaginer comme il le veut )

Bye et à pas tout de suite!!
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (marpire,Mardi 10 Octobre 2006 à 19h42) @l'enfanteuse seulement: tu voulais savoir si un arkilien était mignon, non? Car si tu veux je me suis amusé à dessiner karlime au lieu de réviser un contrôle de techno(honte à moi). Je préviens tout de suite qu'il n'est pas comme certains pourrait l'imaginer (mais c'est moi qui l'ai créé donc c'est moi qui le dessine <_<  ;)  :D  :lol: , non tout le monde peu l'imaginer comme il le veut )

Bye et à pas tout de suite!!
Eh! ça va pas du tout ça! tu me laisses sur ma faim!!! :p90:
Pourquoi tu ne me fais pas un lien pour que je vois sa bouille à celui-là!
Et puis, je ne serai pas forcément déçue. Si tu lis le topic sur les wraiths et les fantasmes, tu constateras que nous sommes etranges, nous les femmes. :P
Je serai patiente... ne loupes pas tes exams pour autant et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

voila vaisseau mere arkilien livre!!!
il ne fait pas la taille d'une planete mais un vaisseau asgard et meme atlantis parraitrait ridicule a cote!
en gros atlantis fait la largeur interne :o
aller une petite suite stp
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef

Désolé l'enfanteuse mais je ne peux pas te mettre de lien, tout simplement parce que le dessin que j'ai fait et un peu trop gros pour le site où je mets mes image mes si tu me donne ton adresse e-mail je te l'envoie.

Ensuite à ciccio51 la suite n'est pas pour tout de suite rien que cette semaine j'ai environ 6 controle (reparti sur 3 jours) et je n'est même pas commencé la réécriture du chapitre 3(j'ai quand même fait un pitit récapitulatif des chose à rectifier ou à refaire)

bye (je dois partir dans le magnifique pays de la révision de la géographie)
antaeus le nox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Lieu : Pierres

Message non lu par antaeus le nox »

c'est pas a moi qu'était déstiné le msg mais voici mon adresse et si tu ne veu pas me l'envoyer c pas grave au fait ta fic est trop bien je l'ai même imprimé pour l'avoir sous la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viveman la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gate:
Dernière modification par antaeus le nox le 11 oct. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
naruto en force !!!!
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef

Ne t'en fait pas antaeus le nox si tu le veux je peux te faire passer tout les dessin mais demande le par PM en me donnant une adresse E-mail même si je le fairait pas avant vendredi soir (trop de controle).

Bye
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef

désolé pour le double poste.
voilà ce n'est pas le 4eme chapitre (le 3eme vient juste de commencer le remaniement) mais je tiens tout de suite à vous donner l'éventuel titre du chapitre4:le grand sommeil(je vous laisse au spéculation)
Il ammorcera un radical changement de la fic mais je vous dis pas le qeul.

Bye et à bientôt
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Voici un chapitre remanier avec succès. :clap:

On sera patient pour le suivant.
Bonnes vacances, resources-toi bien, prends de l'inspiration et ponds nous un truc sublime... ok? Parce que sinon: :ban:
And I don't really care
What happens next.
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

Ah les vancances sont finis, on va pouvoir avoir droit à la suite ^^
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

C'est une très bonne fanfic. Tu décris très bien les narrations mai certains passages sont un peu trop rapide.

Pour les chiffres, les Arkaniens sont très forts si leur calendrier remonte à 20 milliards d'années...notre univers, lui, n'a que 13,7 milliards d'années au compteur :D .

Quand au vaisseaux Arkaniens, ils sont loin d'être aussi rapides que ça en fait. Un 304, c'est environs 60 millions de fois la vitesse de la lumière. Sauf erreur dans mes calculs (on sait jamais), il faudrait au vaisseau de croisière non pas 10 minutes pour atteindre Pégase mais en réalité 120 jours soit 4 mois :P . En 10 minutes, il parcourerait 170 années-lumières environs, c'est pas mal mais insuffisant, il faudrait en réalité que le vaisseau atteigne environs 4,7x10^16 la vitesse de la lumière ce qui correspond à 47 mille millions de millions.

Je t'encourage à continuer même si cela fait un long moment que cet fanfiction est enterrée. C'est dommage de s'arrêtre en si bon chemin.
Dernière modification par John.Shep le 09 janv. 2008, 01:16, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

Voilà voilà les vacances de Février approchent et nous allons avoir la suite ainsi qu'un remaniemant de cette fic.^^
Vivement les vacances!
Dernière modification par General Landry le 31 janv. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »