L'alliance des quatres races

Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: L'alliance des quatres races

Message non lu par Fab 86 »

Dernier message de la page précédente :

C'était plutot une alliance se basant sur des discussions soit niveaux philosophiques, techonologies de défense, médecine,...
Sinon les Ancients n'étaient pas car...
Spoiler
ils possédaient des vaisseaux de guerre ( Before I Sleep )
/Spoiler
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Enfin de toute façon c'est pas les asgards ou les nox qui auraient été tres utiles contre les Wraiths meme si l'alliance était militaire...
Ce qui me frappe quand meme c'est le manque de "bon sens" dans l'attitude des Nox : ils voient quand meme bien que les Goa'ulds sont nuisibles et "méchants" donc pourquoi se borner à rester dans l'objectivité la + totale ?
caramon
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Message non lu par caramon »

je pense que comme toute alliance elle devait englober l'ensemble des problèmes qu'ils soient commerciaux et/ou militaires sinon t'appelles pas ca une alliance mais un club une église ou un groupe de reflexion

quant au fait de ne pas avoir parlé des wraith peut être l'ont ils fait mais nos copains les asgards et les autres ne s'en préoccupe pas en ce sens que les anciens ont tout fait pour que le fléau n'atteigne pas notre galaxie

ils sont certes nombreux les wraiths mais pas suffisamment développé pour venir chez nous

par contre j'ai une question ceux qui sont partis depuis la terre vers la galaxie de pégase n'étaient qu'une partie de ceux qui peuplaient la terre (si atlantis n'éétait que partie de l'avant poste c'est ce qu'on peux penser) alors pourquoi ceux de la terre leur ont pas envoyé d'aide
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

@ caramon :

Spoiler

en fait lors de leur départ sur pégase il ne restait déjà pas beaucoup d'anciens vu que la plupart avait été décimé donc en fait ils sont tous partis, une seule personne est resté sur terre : Ayana. C'est pour ça qu'elle n'a pas put leur envoyer de l'aide...

/spoiler

Mandragorane
caramon
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14

Message non lu par caramon »

bref les anciens qui ont pu s'élever sont alors pas si nombreux que ça vu qu'ils se sont fait décimer par les wraith

et donc le virus étaient pas des wraith si ils avaient déjà été frappé sur terre

non ?

est on sûr qu'ils sont sympas les furlings ca seraient pas eux qui l'ont fabriqué ce virus ?
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

les furling font partie de l alliance donc en theorie devrait etre sympa mais peut etre qu il s est passe un fait qui a fait que il ait change leur attitude a verifier
moloc
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 19:41

Message non lu par moloc »

elle sert a sunir si jamais il y a une race plus puissante qui arrive :anno:
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

caramon : les Wraiths sont apparus après l'arrivée des Anciens dans la galaxie de Pégase. Hors ils ont fuis la voie lactée à cause du virus pour aller dans la galaxie pégase donc le virus ne vient pas des Wraiths

edit: Cette alliance a peut-être servit à éradiquer une civilization hostile à la paix du genr Goa'uld. On peut comparer cette alliance (bien moins puissante au niveau technologique) à celle de SG1 : Tau'ri - rebelles Jaffas - Tok'râ
Dernière modification par Invité le 05 mars 2005, 13:51, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

avec les Nox dedans? des pacifiques comme eux? je pense pas

edite tes messages aussi ;)
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

A j'avais pas pensé aux Nox donc ça tombe à l'eau.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Vu les races se serrait plutot une alliance philosophique
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Elle consiste a s'échangé les technologie, la culture, exemple les nox essayer de rendre plus pacifique les autre, eviter une guerre, et peu etre que au depart il était possible que d'autre race viennent a l'alliance.
neo2859
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2004, 15:13

Message non lu par neo2859 »

Tu as raison, est en plus, plus on est plus on sera un danger pour les Goa'ulds
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je ne crois pas a le seule alliance philosophique et culturelle, pour moi il y a du y avoir aussi des échanges militaires, de santé...bref un peu de tou pour que tout le monde vive

Et si les Asgards ou les Nox ne sont pas intervenus, c'est peut être à cause du fait que l'alliance n'existait plus ou que les Anciens ne voulaient pas que les Wraiths connaissent l'existence de la Voie Lactée, ce qui leur ferait un réservoir d'humain énorme <_<
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

Sauf si l'alliance c'est créé au moment où les Anciens sont revenus sur Terre... Donc, ils n'étaient plus une menace pour personne...

Mais, ce qui serait sympa c'est que les terriens entre réellement dans cette alliance... En tant que 5ème race, même si l'une des 4races était les Anciens des Terriens
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

je pense pas que l on puisse refaire une sorte d alliance avec les memes que l a derniere fois : nox, asgards, furlings, anciens. Les anciens ont disparus et les furlings ?? y a des chance pour qu ils soient mort ou encore autre chose. Les nox sont pacifique a un point un peu inqietant quand meme. bref je pense que l alliance des 5 races tombe a l eau. faut plus voir un Axe Terrien-Asgard pour un truc militaire. Et a mon avis les nox ne nous donnerons rien car ils nous trouvent trop "jeune".
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je pense à deux possibilitées, d'abord une alliance avec seulement les Asgards dans quelques années (militaires, commercials, etc...) et dans quelques centaines d'années, une alliance avec les Nox car nous auront muri et ces-derniers voudront mais pas pour échanger des armes, plus pour un échange de connaissances ;)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION d'abord une alliance avec seulement les Asgards dans quelques années (militaires, commercials, etc...)
tout à fait bien que les Asgards feront attention à ce que leurs technologies offertes ne soit pas un danger pour nous

Pour les nox, peu d'espoir puisqu'ils n'ont même plus de contact avec les Asgards depuis longtemps (sauf dans ma Fanfic :lol: )
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Pour les nox, peu d'espoir puisqu'ils n'ont même plus de contact avec les Asgards depuis longtemps (sauf dans ma Fanfic laugh.gif )
Oui mais peut-être auront nous découvert d'ci-là un appareil ou un moyen de les contacter, tout peut arriver en plusieurs siècles :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION je ne crois pas a le seule alliance philosophique et culturelle, pour moi il y a du y avoir aussi des échanges militaires, de santé...bref un peu de tout pour que tout le monde vive
Pas d'accord. Sinon on en aurait des traces et on aurait déjà le potentielle pour l'intégrer. L'Alliance était là pour chercher le sens de la vie, c'est quand même assez clair je crois. ;)
CITATION Sauf si l'alliance c'est créé au moment où les Anciens sont revenus sur Terre... Donc, ils n'étaient plus une menace pour personne...
On sait que l'Alliance a durée sur des millions d'années, donc non c'était avant leur voyage vers Pégase.
CITATION Et a mon avis les nox ne nous donnerons rien car ils nous trouvent trop "jeune".
De toute façon tu veux qu'ils nous donne quoi ? :blink:
CITATION Oui mais peut-être auront nous découvert d'ici-là un appareil ou un moyen de les contacter, tout peut arriver en plusieurs siècles
Les Nox ont a bien le moyen de les contacter si on veut, il suffit d'aller en vaisseau vers leur planète ...
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Freir,Samedi 26 Novembre 2005 à 18:58) Je pense à deux possibilitées, d'abord une alliance avec seulement les Asgards dans quelques années (militaires, commercials, etc...) et dans quelques centaines d'années, une alliance avec les Nox car nous auront muri et ces-derniers voudront mais pas pour échanger des armes, plus pour un échange de connaissances ;)
peut-être que dans une 100aines d'années l'humanité aura disparut
je ne voit past trop ce que nous pourions offrir aux asgard à part les connaissance apprises sur les anciens grace à ceux possédant le gène
au niveau militaire les Asgards se monteront prudents comme dans le passé
et les noxs cela m'étonne qu'un jour nous établissons une alliance avec eux
et puis il faut arreter de dire que les terriens deviendront la 5ème race
car elle n'existe plus
cette époque est révolue
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »