Les dieu grec dans la galaxi de pegase

Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Les dieu grec dans la galaxi de pegase

Message non lu par Gonishi »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Psy,Jeudi 16 Décembre 2004 à 19:24) En fait les ancien ne sont pas nos ancetre :

Les ancien on quitté la galaxie avec Atlantis , il y a 5 million d'année , et ne sont revenu qu'il y a 10000 ans , hors en se temps une race n'aurait pu se répandre sur une planete , et il n'aurait pas régressé jusque nous , de plus leur retour correspond a l'arrivé des Goa sur terre , donc Voila on descent pas des ancien .

En fait on est leur création :

Les ancien on quitté la galaxie il y a 5 million d'année , et dans la science moderne qu'est ce qui commence il y a 5 million d'année ? l'apparition de la ligné humaine . Donc avant de partir les ancien on relancé un processus d'évolution devant aboutir a une race de leur type , on sait qu'il peuve le faire (spoileur : ils dispose d'une machine a recréé la vie) .
Et copmme le dit l'ollogramme dans Atlantis : Il on créé des Humain .
Donc vis a vis des ancien on est comme les Humain de pégase : Juste leur création .
Ah ouais effectivement, j'avais pas pensé à ça. Je savais pas que les anciens avaient quitté la Terre il y a 5 millions d'années.

Mais c'est vrai que 10000 ans c'est trop court.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Que les anciens est faite dequoi avant de partir (il y a 5 millions d'années)

n'y change pas beaucoup.

On (les humains) serait "apparut" dans l'évolution de la terre d'une façon ou d'une autre avec l'aide des Anciens ou non donc je ne crois pas qu'ils y soient pour quelque choses.

Juste le fait qu'ils soient partis a contribués à notre apparition.
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

tu veux dire que l'espèce dominante aurait laisser la place au développemen t d'une sous-espèce apparenter aux anciens comme les australopithèques par exemple et de cela jusqu'a nous.(avec les dernières découvertes scientifiques on a conclut que lucy une australopithèque d'afrique de l'Est était plutot nos cousins
lointains).
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (karlfranz,Vendredi 17 Décembre 2004 à 04:00) Que les anciens est faite dequoi avant de partir (il y a 5 millions d'années)

n'y change pas beaucoup.

On (les humains) serait "apparut" dans l'évolution de la terre d'une façon ou d'une autre avec l'aide des Anciens ou non donc je ne crois pas qu'ils y soient pour quelque choses.

Juste le fait qu'ils soient partis a contribués à notre apparition.
Tu sais les probabilité que l'évolution prenne deux fois le même chemin , même sur la même planete est trés faible .

Donc si dans la série la ligné Humaine apparait juste apres le départ des ancien , c'est pas une coincidence , et on sait qu'il on la technologie pour créé la vie comme il veule .

Donc dans la réalité on est apparu par le biais de l'évolution , mais dans la série , ce sont les ancien qui sont dans se cas puis il on donné le départ évolutif pour donné notre expece .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

B) au final je pense que las anciens se doutait a la fin de notre apparition car n'oublions pas que les anciens on des dons pour voir dans l'avenir.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (brata'c,Vendredi 17 Décembre 2004 à 08:33) B) au final je pense que las anciens se doutait a la fin de notre apparition car n'oublions pas que les anciens on des dons pour voir dans l'avenir.
Ah bon ?????????

Tu a vu ça ou ???????

Le seul zode qui parle de prémonition c'est celui avec jonas qui a des vision a cause des manip génétique de Nirty , mais je me souvient pas qu'il a été dit que les ancien avait des dons de préscience .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est sur mais si notre cerveau et celui des anciens ou lantiens travaillent a 100%
de leur capacité ce qui est fort probable pour les anciens se don comme la télépathie est la télékinésie est parfaitement possible.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (brata'c,Vendredi 17 Décembre 2004 à 08:41) c'est sur mais si notre cerveau et celui des anciens ou lantiens travaillent a 100%
de leur capacité ce qui est fort probable pour les anciens se don comme la télépathie est la télékinésie est parfaitement possible.
oui c'est possible mais on en est pas sur , rien nous dit que cette capacité c'est dévellopé chez eux ...
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

la télépathie et la télékinésie sont déjà des capacités que l'on sait que les anciens utilisaient déjà mais étant la race la plus technologiquement avancé de tous l'univers connu .je pense qu'avec leur technologie ils ont développer cette capacité.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (brata'c,Vendredi 17 Décembre 2004 à 08:55) la télépathie et la télékinésie sont déjà des capacités que l'on sait que les anciens utilisaient déjà mais étant la race la plus technologiquement avancé de tous l'univers connu .je pense qu'avec leur technologie ils ont développer cette capacité.
Au contraire car on voit qu'il ne sont pas du genre a modifié le courd des chose , et comme on le vois dans la saison 6 , les prémonition sont inprécise et incertaine donc se dont pourrait aussi eetre une malediction car cela aurait pu leur faire commetre des erreur en voulant bien faire : cf : Jonas .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

quand ils sont élever les anciens voit l'avenir je crois car a un moment on voit daniel qui se remémore des souvenirs qu'il a eu quand brata'c et rya'c se sont fait capturer et ammener sur une planète prison .c'était en direct ,il y était alors j'ai tort.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Bah la il se remémore un fait passé auquel il a assité , donc non il voit pas l'avenir , mais il voit un souvenir , et ça on peut tous le faire .

Et même Daniel , si il c'est élevé reste un Humain , il n'a rien a voir avec un ancien (avant ascention) , il sont juste pareille mais apres l'ascention .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

sa j'ai compris ,mais daniel a lui aussi eu accès a la technologie des anciens alors pendant une courte période.logiquement toutes les créatures vivantes meme les w
raiths pourraient faire l'ascension en prenant l'exemple d'un goa'uld du nom d'Anubis. ;)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (brata'c,Vendredi 17 Décembre 2004 à 15:22) sa j'ai compris ,mais daniel a lui aussi eu accès a la technologie des anciens alors pendant une courte période.logiquement toutes les créatures vivantes meme les w
raiths pourraient faire l'ascension en prenant l'exemple d'un goa'uld du nom d'Anubis. ;)
non en fait il a pas acces a leur technologie , juste a leur langage .

C'est pour ça que comme anubis , Daniel peut lire l'ancien mais tout deux sont incapable de créé des technologie ancienne (comme le fait Orleen , un ancien ) , donc il peuvent juste lire l'ancien par le biais de l'ascention (qui est juste un phénoméne scientifique que les ancien on provoqué ..
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

heu non anubis a tout de meme pu entrevoir le savoir atlante pendant qui etait semi-ascendant.
c'est avec ca qu'il a crée ses supers-boucliers et d'autres trucs je crois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (mat vador,Vendredi 17 Décembre 2004 à 20:53) heu non anubis a tout de meme pu entrevoir le savoir atlante pendant qui etait semi-ascendant.
c'est avec ca qu'il a crée ses supers-boucliers et d'autres trucs je crois.
non en fait il tire profit du fait qu'il sait lire le langage ancien comme daniel , c'est pour ça que dans la saison 6 , quand son arme a faire pété les porte est détruite , il peut la recréé , son ascention lui a permit de savoir s'en servir mais pas de savoir comment la créé :
EX :
Tu sais lire un mode d'emploi tu peu utilisé un appareil , mais tu sais pas le fabriqué pour autant .

Et apres le fait qu'il est des meilleur bouclié et autre vien aussi du fait qu'il peut utilisé sa capacité a lire l'ancien pour étudié et essayé de reproduire cette technologie .

mais pour moi il n'a rien apprit sur la technologie des ancien pendant son ascention , sinon Daniel aussi l'aurait apprit , et je doute que ça perte de memoire l'aurait empéché de se rapellé d'un détail ou deux .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est pour cela que Daniel apres etre rentrer directement au sgc a remit en question la traduction de la cité "des ames perdu de Jonas ,en "Cité perdue" tout simplement.comme sam avec jolinar daniel est revenu dans sg1 avec un énorme
avantage puisqu'il peut lire courrament l'ancien et tout ses dérivés ,mais il ne le parle pas courrament c'est dommage.
lepur2003
Soldat
Inscrit : 10 déc. 2004, 00:57

Message non lu par lepur2003 »

Ba on peu imaginer que a des generation intervale par exemple toute les 20 ou 30 generation il y est des géne des ancien qui se mette en marche se qui expliquerer que a certaine epoque les humain sois plus inteligen qu'a d'autre momen comme pendan la 1er et la 2eme guerre mondial ou presque toute les invention qui on etait inventer ou trouver par de "grand" homme on sergie a pour plus evoluer aujourd'hui se qi explique qu'il y est des geni sur terre comme samanta carter ou daniel jackson :lol:
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

tout es une question de brassage de gènes mais les gènes pour la plupart ne font pas totalement fonctionner l'intelligence, sa dépend aussi dans qu'elles conditions le ou la génie en question a été élevé et sociabiliser.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

vraiment lol a lire certains des messages poster y en a qui confondent fiction et realiter j ai lu un message je sais plus lequel qui commencait par "nous sommes les ancient" on est rien du tout juste des ere shumains et stargate c est une serie alors essayer pas de vous torturer l esprit avec les mythologie et tout ca car meme avec la plsu grande volonté du monde vous ne pourrier faire coincider toute les mythlgie terrienne et reelle avec celle dite et exprimer dans stargate sg1 car je le dis et le repete stargate n est qu une serie dont le seul but n est que de divertir

[IMG]http://hey.to/OhORO
moloc
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 19:41

Message non lu par moloc »

sa serai bien
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »