[SONDAGE-FANFIC]Quel scénario adopter?

Quel scénario est le meilleur à vos yeux ?

1
22
36%
2
26
43%
3
5
8%
4
2
3%
5
2
3%
Aucun
2
3%
Sans Avis
2
3%
Nombre total de votes : 61
Sneo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 févr. 2007, 01:00
Pays : France

Re: [SONDAGE-FANFIC]Quel scénario adopter?

Message non lu par Sneo »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi cest : 2-1-4-3-5

J'espere que ça sera interressant car les scénarios me mettent en appétit ^^
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

a HALLOWED :

n'est il pas possible que tu fasses les 2 premieres fanfic qui remporteront le plus de voix :D :lol: ?
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

je pense que le premier serai le mieux.

Le deuxième est un peu incohérent, je trouve car les anciens "marchent" avec le libre arbitre. Donc ils n'empêcheraient pas les humains de trouver la VRAIE cité d'Atlantis.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

La premiere idée est tres interressante, parler de l'alliance des 4 a l'interet d'interresser la majoritée des gaters de toute façon. Néanmoins commme deja dit, un ennemi superieur aux Anciens semble difficile a realiser, mais cet ennemi peut ne pas etre une race comme nous le pensions, cela peut etre autre chose qu'un etre vivant...
Enfin utiliser l'alliance permet de larges possibilités, un tas d'ouverture tant que cela reste innovant...
A mon avis tu dois supprimer l'expression "centre de l'univers", en a t'il un dailleurs?

La seconde idée marque de veritable interets pour l'auteur, une ouverture politique me semble possible, une quete fabuleuse mais cela viendrait a rejetter tout ce que nous avons appris, c'est dangereux donc. De plus tu n'auras pas d'images pour t'aider a decrire la vrai Atlantis. Et enfin la legende veut une "ile", une citée enfouie sous l'eau c'est ce que nous avons deja.
Spoiler
la saison 3 approche, et de vrais anciens sont explicite, ils appellent notre citée, la citée d'Atlantis, c'est donc encore plus dangereux.
Les anciens intervenant, cela serait enormement interressant, ils n'interviennent pas contre les ori mais pour proteger la vrai Atlantis,oui. La raison sera forcement fabuleuse...
C'est un defi. :)

Pour la troisieme idée, tu pensais rendre la terre invisible? peut etre meme la detruire completement peut etre...
Une idée interressante mais j'ai peur ici d'une fanfic courte, peu large en idée. De plus centrer l'histoire sur un vaisseau, et peut etre meme sans les personnages principaux me semblent plus lourd que interressant, je n'aurais pas aimé que la serie se passe dans un vaisseau uniquement :P

La quatrieme... :huh:
Tout d'abord il te faut expliquer la raison de la destruction de la galaxie, c'est assez difficile.
De plus, l'installation complete d'une civilisation va t'obliger a detailler, a etre tres minutieux a chaque instant. Cela implique un renouveau, un nouvel ennemi etc, c'est assez difficile et balourd, le monde stargate d'aujourd'hui offre deja plein de possibilités, tu verras en ecrivant, toujours de nouvelles idées :clap:

La cinquieme pourrait permettre l'introduction d'une nouvelle race, d'une nouvelle quete. Generalement c'est tres apprecié.
Le probleme serait de choisir "un pourquoi" tres differend de ce que nous avons deja vu, une tablette menant a une citée ou des technologies voir a l'ascension serait tres maladroit. ;)

En conclusion dans l'ordre: 2-1-5-4-3
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »