Dernier message de la page précédente :
Pareil, j' m'attendais à quelque chose de plus grand (niveau effets spéciaux, batailles dans l'espace, bref un peu plus d'intensité et d'images spectaculaires).CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 07 Mars 2007 16h00) J'ai un avis assez mitigé sur cet épisode. Certesl'histoire est bien mais je m'attendait à quelques choses de bien différnets. Je voyait une bataille entre la flotte Ori et la flotte de Baal. Et sur ce point j'ai été déçu. Sinon ça reste un bon épisode. Dommage on ne verra plus Adria. Dur de trouver une actrice plus jolie qu'elle.
Note: 16/20
J'espère que le final sera bien.
On dirait qu'ils ont été un peu pressé et que l'épisode n'est pas totalement finalisé comme il aurait dû être pour une "presque" fin de série de 10 ans !
Mais c'est quand même sympa !
17/20

. Je pense que le bouclier fonction comme celui dans Stargate Atlantis, puisqu'il est de technologie semblable, il arrête tous, pas comme ceux goa qui n'arrête pas une flèche par exemple (dans se cas je pourrais comprendre le coup du symbiote).
  . Je pense que le bouclier fonction comme celui dans Stargate Atlantis, puisqu'il est de technologie semblable, il arrête tous, pas comme ceux goa qui n'arrête pas une flèche par exemple (dans se cas je pourrais comprendre le coup du symbiote). '. C'est parcqu'elle est déjà un Goa et que le coup de la trétonine c'était pour attiré les terrien (je ne vois pas l'interêt), mais sa me semble pas trés logique, donc je pense que c'est mal mis en scène. Sinon un coup de Zat ne peut il pas faire avoir des problème a une larve qui veut prendre le contrôle de son hôte ?
'. C'est parcqu'elle est déjà un Goa et que le coup de la trétonine c'était pour attiré les terrien (je ne vois pas l'interêt), mais sa me semble pas trés logique, donc je pense que c'est mal mis en scène. Sinon un coup de Zat ne peut il pas faire avoir des problème a une larve qui veut prendre le contrôle de son hôte ?