Dernier message de la page précédente :
Qui sait ? La peur déclanche l'instinct de survit , et peut-etre que se nourrir d'un etre qui a peur , rend son energie vitale "meilleur" , c'est comme de mettre du sel sur son steack ...
Dernier message de la page précédente :
Qui sait ? La peur déclanche l'instinct de survit , et peut-etre que se nourrir d'un etre qui a peur , rend son energie vitale "meilleur" , c'est comme de mettre du sel sur son steack ...Là parcontre je suis pas d'accord :CITATION (Psy,Dimanche 2 Janvier 2005 à 20:33) Qui sait ? La peur déclanche l'instinct de survit , et peut-etre que se nourrir d'un etre qui a peur , rend son energie vitale "meilleur" , c'est comme de mettre du sel sur son steack ...![]()
les wraihts ne mangent pas la chaire mais l'energie vitale... ca n'a rien a voir.CITATION (Virgo_No_Shaka,Mardi 4 Janvier 2005 à 15:38)Là parcontre je suis pas d'accord :CITATION (Psy,Dimanche 2 Janvier 2005 à 20:33) Qui sait ? La peur déclanche l'instinct de survit , et peut-etre que se nourrir d'un etre qui a peur , rend son energie vitale "meilleur" , c'est comme de mettre du sel sur son steack ...![]()
ex les cochons, et les beufs lorsqu'ils vont a l'abattoir on leurs mais de la musique pour les destresser car un animal stresser donne une mauvaise viande a la sortie de l'usine,
Mais peutetre que les wraith aimes la viande stresser quii sait chacun ses gouts
Et en quoi ça change ? D'ailleur il me semble que la mémoire d'un poulet est peut-etre pas tres longue , mais par exemple pour les mamifère la mémoire est plus logue et pourtant on mange des vache , il me semble ?CITATION (cigit,Mardi 4 Janvier 2005 à 13:21)
quant a vos comparaison poulet homme.... lhomme est capable de relfexion, de rélfechir, si mes souvenirs sont bons la mémoire d'un poulet est de quelques secondes....
Il a rien de méchant a becqueter du bétail. Moi quand j'va voir une vache parler disons que j'va avoir de la misère à la manger.CITATION (caramon,Jeudi 6 Janvier 2005 à 00:01) j'ai tendance à penser que la proie considère toujours celui qui la bouffe comme méchant mais c'est juste une question de point de vue
alors pour nous les wraith sont méchants ou à tout le moins vraiment pas gentil du tout tandis que de leur point de vue on est du bétail (de la bouffe quoi) et ya rien de choquant à becqueter du bétail
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit