CITATION
(Trantor)
L'urgent sera donc probablement de faire repartir les moteurs de la cité (éventuellement en coupant le bouclier et en mettant des scaphandres ???)
Non, si le bouclier de la cité doit être levé lorsque la cité est dans l'espace, c'est qu'il y a une raison bien précise. La structure de la cité ne résisterait pas sas le bouclier. Les parois ne sont pas assez épaisse.
CITATION
(Trantor)
Ce que je verrais bien, c'est la cité isolée pendant les trois premiers épisodes de la saison (devinez pourquoi le troisième s'appelle "réunion" et SANS ZPM), une sorte de retour aux sources de la première saison, en quelque sorte...
J'avoue que çà me plairait bien à moi aussi, car depuis qu'on a le ZPM, l'aspect sous pression et en danger perpétuel de la cité a disparut.
CITATION
(Orisi)
En tout cas, on a confirmation que opur les E2PZ c'est mort...A moins que le Dédale sacrifie le sien.
Il me semble que c'est déjà le cas. Lors de l'épisode "Mckay et Mrs Miller", le ZPM de la cité est vidé est atlantis en a un autre qui vient soit de l'avant poste, soit du dédale (je ne me souviens plus).
CITATION
(Orisi)
Solution? Atlantis envoie un signal grâce aux Jumpers, reliés entre eux par un signal et lachés dans l'espace jusque Lantia.Ainsi le Dedale repère le signal et la position de la cité.
c'est dangereux dans la mesure oùù le signal pourrait être capté par les wraiths ou encore les assurans.
Ou alors par le nouvel ennemi ??
A propos de l'épisode "Reunion", il est placé en 7ème position =>
source
CITATION
mais la cite peut elle voler sans boucliers? meme dans l'espace ca me parait risqué
Non c'est impossible, si la cité met le bouclier pour voler dans l'espace, c'est pas pour faire jolie.