Dernier message de la page précédente :
Ah bon , c'est l'insecte qui c'était accroché accroché au coup de Sheppard??!CITATION (Jackson2b,Samedi 21 Avril 2007 08h19) C'est un Iratus, cet insecte est présent depuis le début de la serie.![]()
Dernier message de la page précédente :
Ah bon , c'est l'insecte qui c'était accroché accroché au coup de Sheppard??!CITATION (Jackson2b,Samedi 21 Avril 2007 08h19) C'est un Iratus, cet insecte est présent depuis le début de la serie.![]()
Oui, mais sur les photos il semble un peu plus grands.CITATION (ford92,Samedi 21 Avril 2007 09h29)Ah bon , c'est l'insecte qui c'était accroché accroché au coup de Sheppard??!CITATION (Jackson2b,Samedi 21 Avril 2007 08h19) C'est un Iratus, cet insecte est présent depuis le début de la serie.![]()
???? houla, à mes yeux, un lien génétique avec l'Iratus peut-être, mais absolument pas dans sa forme archaïque, c'est évident.CITATION (tyrsia,Samedi 21 Avril 2007 09h25) C'est un Iratus, cet insecte est présent depuis le début de la serie.
heu, c'est un peu les humains qui vénèrent les lémuriens là...^^CITATION C'est peut etre seulement une decoration faite par les Wraith. Ils venèrent peut etre leurs ancetres, bon je sais c'est tiré par les cheuveux.
Heu, tu es sur ? Derrière, je ne suis pas sur que ce soit un cocon, ça me semble juste une membrane tout ce qu'il y a de plus normale. Et, sur le concept art, l'insecte n'est pas plus gros. Et puis, ça ne ressemble pas aux bêtes de Michael...CITATION ici, on ne voit que la tête. ceci prouve que la base est une sorte de cocon, qui cache le
corps.
Mouais. En fait, ils ont quand même été largement changés, et les murs ont été repeints et se sont vus ajouter de nouveaux éléments, donc difficile de comparer. Mais si l'ambiance pouvait être aussi glauque dans l'épisode, oui, ce serait bien.CITATION C'est marrant, mais les décors Wraiths je les trouve plus glauques comme ça que lorsqu'on les voit avec les éclairages voulus par le réalisateur dans l'épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit