Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Ford92 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jackson2b,Samedi 21 Avril 2007 08h19) C'est un Iratus, cet insecte est présent depuis le début de la serie. ;)
Ah bon , c'est l'insecte qui c'était accroché accroché au coup de Sheppard??!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (ford92,Samedi 21 Avril 2007 09h29)
CITATION (Jackson2b,Samedi 21 Avril 2007 08h19) C'est un Iratus, cet insecte est présent depuis le début de la serie. ;)
Ah bon , c'est l'insecte qui c'était accroché accroché au coup de Sheppard??!
Oui, mais sur les photos il semble un peu plus grands. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Oui en effet , je ne l'avait pas reconnut... :( Donc on va en voir dans la saison 4 ..faut que Sheppard fasse attention ^_^

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (tyrsia,Samedi 21 Avril 2007 09h25) C'est un Iratus, cet insecte est présent depuis le début de la serie. 
???? houla, à mes yeux, un lien génétique avec l'Iratus peut-être, mais absolument pas dans sa forme archaïque, c'est évident.

http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/104_032.jpg

c'est un nouveau truc. sous le cocon, ça semble être un bipède plus massif que l'humain. ça pourrait être l'Iratus mutant crée par Michael, donc une nouvelle race, un cousin du Wraith.

mais même si lien il y a, ce n'est plus le bug dans sa forme première, tel qu'on le connaissait. c'est une évolution, une mutation.
Dernière modification par mat vador le 21 avr. 2007, 13:09, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jackson2b
Colonel
Colonel

C'est peut etre seulement une decoration faite par les Wraith. Ils venèrent peut etre leurs ancetres, bon je sais c'est tiré par les cheuveux.

Je ne pense pas que ce soit une des bete crée par Micheal, car elles sont plus humanoid, et beaucoup plus grosses que cette bebête là.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ici, on ne voit que la tête. ceci prouve que la base est une sorte de cocon, qui cache le
corps. ;)
CITATION C'est peut etre seulement une decoration faite par les Wraith. Ils venèrent peut etre leurs ancetres, bon je sais c'est tiré par les cheuveux.
heu, c'est un peu les humains qui vénèrent les lémuriens là...^^
Dernière modification par mat vador le 21 avr. 2007, 13:44, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Mallozzi a encore dévoilé quelques images : Deux autres photos du décor wraith de Reunion et des concept-arts :

Décor Reunion 1
Décor Reunion 2
Concept art Missing
Concept arts Travelers
Concept art Missing (il est pas mignon ?)

Tout ça promet de bons épisodes...
CITATION ici, on ne voit que la tête. ceci prouve que la base est une sorte de cocon, qui cache le
corps.
Heu, tu es sur ? Derrière, je ne suis pas sur que ce soit un cocon, ça me semble juste une membrane tout ce qu'il y a de plus normale. Et, sur le concept art, l'insecte n'est pas plus gros. Et puis, ça ne ressemble pas aux bêtes de Michael...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

C'est marrant, mais les décors Wraiths je les trouve plus glauques comme ça que lorsqu'on les voit avec les éclairages voulus par le réalisateur dans l'épisode.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jackson2b
Colonel
Colonel

Et oui enfin un animal extraterrestre! C'est tellement rare dans stargate. Sinon le concept art de Travelers, on dirait une seringue du futur pour prendre le sang.

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

elle est toute mignonne cette crétaure. J'espère seulement qu'elle servira correctement et intelligemment. J'espère une histoire bien sobre et mortelle si possible, un remake de Alien, je suis preneur. mais faut pas rêver.

En tout les cas depuis que nous avons des images du décors, je les trouve vraiment bien sombre, ce qui est cool, enfin ca change, en plus on va enfin revoir du Wraith comme on les aime.

@Jackson2b

C'est bien une seringue, du moin c'est marquer un collecteur de sang, Travele Blood Collector dans le cartouche en bas.
Dernière modification par Lantien le 22 avr. 2007, 11:37, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION C'est marrant, mais les décors Wraiths je les trouve plus glauques comme ça que lorsqu'on les voit avec les éclairages voulus par le réalisateur dans l'épisode.
Mouais. En fait, ils ont quand même été largement changés, et les murs ont été repeints et se sont vus ajouter de nouveaux éléments, donc difficile de comparer. Mais si l'ambiance pouvait être aussi glauque dans l'épisode, oui, ce serait bien.

Bon, et puis, là, les photos montrent directement le décor, avec un flash, tandis que dans les épisodes...

Cependant, les décors, imparfaits de Rising, ou un peu meilleurs de Sateda restaient aussi glauques largement grace à l'éclairage et aux effets (lumière bleue et spectre décalé rendant le jaune blanc, et le tout très froid)
Un bon exemple est aussi duel, dans lequel il y a des déchets organiques partout.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Un créature extraterrestre, et "belle" en plus !!
Bon, c'est vrai que ça change un peu ^_^

Cet épisode promet beaucoup je pense.
max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

moi je pense que les photo montre l'interieur des appartement de la reine au sein du vaisseau ruches , on va peut etre enfin savoir comment naissent les wraiths !!!!
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

En tout cas on sait une chose ... c'est que cette bestiole va mourir :tomato:
Jackson2b
Colonel
Colonel

Bon c'est pas tiré du tournage de la saison 4 de Atlantis, mais ca va avec un des spoiler. Il était annoncé que Teyla serai enceinte, et bien l'actrice l'est aussi.
Voici des photo d'elles lors d'une convention, où l'on peut voir le ventre qui commence deja a s'arrondir ici et ici

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

De nouvelles photos et concept arts sur le blog de Mallozzi: http://josephmallozzi.blogspot.com/2007/04...il-30-2007.html
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les liens directs vers ces images :

Le trone de "The seer"
La carte de "Reunion"
Une sonde pour "The seer"
Projet de rail-gun amélioré

Mais aussi quelques photos du Décor de 304 :
Un couloir
La passerelle
La carte en plexiglass
Le siège du commandant

Rien de bien nouveau sur ces images, si ce n'est que la disposition de la carte indique soit que l'Odyseey a été modifié, soit que l'on verra aparaitre un nouveau 304.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Le Projet de rail-gun amélioré me plait déjà, j'ai l'impression qu'il possède des capteurs pour faire l'acquisition de cible de lui même et pouvoir tiré aussi de lui même. J'ai hate :rolleyes:
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Franchement je trouve que le siège du commendant doit être super confortable. je le prendrai bien dans ma chambre comme siège de bureau. :rolleyes:

Mais les images sont bien!!!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

ouaou le rail gun super mega puissant comment faire pour avoir a puissance d'un enorme rail gun ?vous mettez pleins de petits et la ca donne l'effet d'une bombe a fragmentation chaque salv doit etre compose de 100 balles chaque autrement dit un dart ce fait literallement vaporiser et ca peut faire d'enorme degat a un croiseur ou un vaisseau ruche
c'est dommage qu'il n'y ait pas d'echelle par contre meme si les projectiles sont 2 fois plus petits que les precedents le tout doit facilement etre 10 fois plus large que les precedents pour une meme longueur!ca fait quelque chose d'enorme et de beaucoup moins maneuvrable!la puissance a l'impact doit etre enorme facilement autant qu'un mark 3 je pense
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Le Projet de rail-gun amélioré en effet semble etre automatique, capable de tirer toujours plus vite et beaucoup plus en une fois, c'est impressionant son coté futuriste ou du moins le plus moderne possible :blink:

le trone est simple mais tres revelateur du coté organique, et tres beau.
Dernière modification par lokilanjkiller le 01 mai 2007, 10:53, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »