Dernier message de la page précédente :
Merci Jack O'Neill je me sens moins seul à défendre la saison 8.
Merci. Parfois je me demande si je ne manque pas d'esprit critique et d'exigeance, mais bon j'ai beau faire j'aime tout (ou presque) dans la série.CITATION Non tu essaies de la défendre avec ferveur toi au moins contre des personnes comme moi, légèrement exigeante et attentive à ceux que l'on nous offre !! happy.gif
Pour "alerte maximum" j'ajouterais qu'on se rend compte qu'il y a toujours des tensions entre les Etats Unis et la Russie, et notons que si le problème d'infiltration vient d'eux ce sont eux qui reprennent le contrôle des forces armées. Et on revoit Kinsey. Bon aprés il est basé sur terre donc c'est un peu énervant!
Pour "quarantaine" j'ai apprécié le fait qu'un ennemi qu'on ne peut attraper peut prendre possession de n'importe quelle personne, et donc du coup ou sait plus à qui faire confiance, un climat de paranoia s'installe.
Les reproches que je ferais à cette saison est que trop d'épisodes se passent sur terre et que O'Neill général n'a pas été assez exploité.
Et pour parler d'autre chose que de la saison 8...
Personnellement j'aurais tendance à préférer la saison 9 à la 10, je sais pas trop pourquoi, peut-être à cause du côté novateur de la saison 9. Pourtant je reconnais que la qualité de la dernière saison est excellente, grâce à Vala et à la mythologie arthurienne surtout.