Pk les anciens sont ils partis de la terre

fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Pays : France
Lieu : Trans en provence

Re: Pk les anciens sont ils partis de la terre

Message non lu par fcapitaine »

Dernier message de la page précédente :

bonjour,

comme certaines personnes l'ont dit
je pense pas que les anciens sont morts a cause du virus
le virus est apparu apres leur retour d'atlantis pas avant.

pour l'ascenssion je pense qu'ils l'ont appris sur atlantis
dans un episode de SGA on voit une ancienne sous forme d'énergie
[Hot zone]
pk sont ils revenu sur terre? parce que le sacrifice de l'ascenssion etait trop grand.

mais je pense pas qu'il soit parti de la terre a cause du virus.
en plus les anciens survivent tres bien avec le virus.

fcap
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

en tout cas tout ce que je sait c'est que l'ascension ne dépend pas de la modification d'un gène par les anciens eux mème daniel n'aurait ainsi pa pu
les rejoindre et sa n'a rien avoir avec une immense source d'énergie .le secret de l'ascension réside dans l'esprit qui anime chaque personne humaine ou ancienne,les anciens aurait découvert les secrets de l'esprit et s'en serait servi pour s'élever.
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

qui te dis que Daniel ne possede pas un gene Ancien?
Car les humains d'aujourd'hui sont l'évolution des Anciens ce n'est pas moi qui le dis c'est dans le zode SGA 1x15
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

cette théorie est fausse car tout le peuple d'Aydos a la fin de la saison 6 a réussi a s'élever ce n'est pas possible que tous les individus de ce peuple possède tous le gène des anciens car il est dit que seul une personne sur 13000 possède ce gène seulement pour utiliser la technologie des anciens et non pour s'élever.
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

L'assention n'est que un passagespirituel, cen'est pas un technologie crée par les ancien, donc il ne faut pas de géné.
:anno:
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est ce que je pense aussi reste a voir comment les scénaristes des 2 séries vont nous expliquer sa,de toute façon nous n'aurons jamais la théorie exacte.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Virgo_No_Shaka,Lundi 20 Décembre 2004 à 16:06) qui te dis que Daniel ne possede pas un gene Ancien?
Car les humains d'aujourd'hui sont l'évolution des Anciens ce n'est pas moi qui le dis c'est dans le zode SGA 1x15
Les Humain ne sont pas l'évolution des ancien :
-9a ne collerait pas avec les date : tout les Lantien on quitté la voie lactéé il ya 5 million d'année , et c'est apres cette date que la ligné humaine est apparu . (donc pas les descandant des ancien)
-Il ne sont revenu sur terre il ya que 10000 ans et en petit nombre , donc encore une fois on est leur descandant .

Les Lantien sont nos créateur car avant de partir il on relancé un dévellopement qui menerait a une race comme la leur , donc on n'est pas leur descandant , mais a leur yeux on est leur successeur .

Il est peu probable que Daniel est le gene ancien , sinon il aurait fait valloir cette argument pour partir vers atlantis .

Ensuite l'ascention n'est pas spirituelle dans SG1 , il s'aggit juste d'un procédé scientifique (mais qui ne dépend pas du gène , car la transphormation peut etre appliqué a n'importe qui , et pas uniquement au ancien) :
-Comme Orleen l'explique , une fois qu'il on retprit forme Humaine , il ne peuvent plus s'élevé sans les autre , ce qui montre bien que l'ascention ne dépend pas d'une quelconque spiritualité , mais d'un procédé de transphormation .
-De plus dans Atlantis on vois que les ancien on étudié une créature , ce qui leur a surement permit de dévellopé l'ascention , et si les ancien joue les "Boudha" c'est juste que il on aquit une grande sagesse fonction du pouvoir qui leur était accordé (par l'ascention) (un grand pouvoir implique de grande responsabilité) .
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

un grand pouvoir implique de grandes responsabilités tu as piquer ça dans Spiderman
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Virgo_No_Shaka,Lundi 20 Décembre 2004 à 20:28) un grand pouvoir implique de grandes responsabilités tu as piquer ça dans Spiderman
Ouai , et ça vien aussi des bracelet Atanix , dans l'épisode "l'expérimentation hasardeuse"
sacrod
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 déc. 2004, 00:02

Message non lu par sacrod »

A mon avis, ils se sont barrez de la terre parceque ils etait porteur du virus de ayana et que s'ils etait rester se virus aurait detruit toute vie sur terre.

Quands ils sont arriver dans la galaxie de pegase il on choisi un planete majoritairement recouverte d'eau affin de ne contaminer qu'une tres faible proportion de creature vivante a la surface.Ils on atterit on commencé les rechecrches de vaccin et dans le meme temps on installer un reseaux de portes( dans l'espace au debut affin de limiter les chance de contamination) pas de bol se fesant ils sont tomber sur les wraith qui se sont mis a les bouffrer (d'ailleur je me demande se k'il bouffait avant ) .

S'en suis une longue guerre qui d'apres moi na pas ete perdue parceque les ancien etait peut a cause du virus qui les avait decimer ( il ne fat pas oublier que ayana etait porteurse mais pas malade) mais plutot parceque ils on sous estimer le nombre de wraith et parceque les wraith peuvent tennir un siege tres tres tres tres tres longtemps sans avoir besoin de manger ni de boire ni de dormir et que la cité etant o milieu de la mer et les porte dans l'espace certainment surveiller par des waith, les revserve d'eau et de nourriture on forcement un jour commencer a manquer, c'est alors que les ancien pour sauvegarder leur race on penser a l'ascencion on fait des recherche et on reeussi.

Enfin a mon avis :D
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

si les anciens ont étudier une bestiole pour s'élever d'accord ,mais es-ce que on
l'apercoit dans atlantis ou meme es-ce que l'on parle d'elle dans les archives de la cité s'il y en a.mais cette bebette n'est surement pas une de ces lucioles que sg1 a rencontrer avec des scientifiques sur une lune d'une géante gazeuse.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Regarde l'épisode "hide and seek" (pas sur de l'orthographe) dans atlantis , et oui on parle de la créture en question ... et ce n'est en aucun cas les espece de luciole vu dans sg1
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

tu me rassures la les anciens n'auraient pas pris la conaissance pour s'élever sur des bestioles aussi primitives.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

la notion de primitive est tres relative :
et nos concept de primitivité ne veulent pas dire grand chose , car qui somme nous pour jugé se qui est primitif , des etre "primitif" on souvant des connaissance que nous n'avont plus :
les homme des caverne , avait surement une connaissance de la nature de leur environement plus dévellopé que nous .
Si tu ve au temps des homme des caverne et qu'on te lache sans la moindre technologie , tu va survivre combien de temp ? On devrait en conclure que tu est plus primitif qu'eux .

a mes yeux il n'y a guerre que les arrogant qui peuvent qualifié d'autre personne de primitif .
Il ne faut pas jugé se que l'on ne connait pas , et aucune race ne devrai etre considéré de primitif , car il on leur savoir leur comportement ... ça peut même s'appliqué au annimaux (un rat n'est pas plus primitif que toi , il est juste différent , même un rocher (on peut poussé le raisonnement trés loin) n'est pas plus primitif que toi il est juste différent)

Tout ça pour dire , que dans le sujet en question , le procésus d'ascention qui vise a transphormé la matiere en énergie , peut-etre tire de n'importe quel forme de vie énergétique .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

oki,de toute façon d'un certain point de vue tu as raison de me faire la leçon qui suisje pour traiter quelqu'un meme une race inventer dans sg1 de primitif.c'est vrai personne n'en a le droit ou le devoir,mais pour l'instant d'un point de vue réel
nous sommes la race la plus avancer de tout l'univers de la galaxie et de tout ce que tu veux selon nous .enfin peu importe si un jour on trouve plus avancer que nous une race extraterrestre ou autre ce qui me parait possible et meme certainement réel,la nous serons réellement idiot devant eux.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

pas idiot , nous auron juste encore a apprendre , et le fait d'avoir a apprendre ne rend pas quelqu'un idio ce qui fait que quelqu'un est idiot ce sont des acte inconsidéré et irréfléchi .

enfin bref j'arrete de joué les moralisateur

revenon au sujet , pour ma part je continu de pensé que si les ancien sont partui , c'est pour permettre au autre race de la galaxie de se dévellopé tranquillement , comme il avait été décimé par un virus , il était peu nombreux et on surement voulu quitté la galaxie pour allé vers une sans vie , pour évité de dérangé les race naissante sur les autre planete .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

des races comme les ataniks ,les goa'ulds ,les humains etc......
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Ou que le virus à été créée par leur faute et qu'il ne veulent plus refaire la même bétise.
Ils ont quitter la terre pour protéger les autres races naissantes.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

ouai c'est possible aussi ça , ou alors que même si le virus ne les tuait plus , il en était toujours porteur (porteur saint) et qu'il aurait riqué de contaminé tout le monde , donc il sait parti .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

:blink: peut etre l'ont ils dévelloper un espese de vaccin qui a dégénéré en une
épidémie infectieuse sans précédent.
sacrod
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 déc. 2004, 00:02

Message non lu par sacrod »

Thor et psy je suis absolument dac avec vous , c'est dailleur exactement se que je raconte en page deux :) il se sont barrez parceque etant porteur saint il ne voulais pas detruire toute vie sur terre et cela expliquerais leur choix d'une planete majoritairment recouverte d'eau.

Pourquoi aller aussi loin ? parceque il n'avait pas de planete du genre sous la mains peut etre ?!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »