Les pertes d'Atlantis

Mc Kay31
Soldat
Inscrit : 06 mai 2007, 15:35
Pays : FRANCE

Re: Les pertes d'Atlantis

Message non lu par Mc Kay31 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai une rectification a apporter ou plutôt une précision car on ne peut pas appeler ça des pertes réelles : dans l'épisode "le grand someil" de la saison 1 le Dr Weir raconte que tous les membres de l'expedition atlantis sont morts (dans sa réalité) lors de l'inondation d'atlantis et ceux qui acompagnaient Weir dans le jumper temps sont morts quand le vaissau s'est fait abattre au final il ne restait que Weir...
Mais je ne pense pas que l'on peut compter ça comme des pertes réelles.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Mc Kay31,Samedi 26 Mai 2007 22h26) J'ai une rectification a apporter ou plutôt une précision car on ne peut pas appeler ça des pertes réelles : dans l'épisode "le grand someil" de la saison 1 le Dr Weir raconte que tous les membres de l'expedition atlantis sont morts (dans sa réalité) lors de l'inondation d'atlantis et ceux qui acompagnaient Weir dans le jumper temps sont morts quand le vaissau s'est fait abattre au final il ne restait que Weir...
Mais je ne pense pas que l'on peut compter ça comme des pertes réelles.
Ce ne sont pas des pertes comme Weir a remontée le temps pour empêcher que l'expédition d'Atlantis ne meure.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Ce ne sont pas des pertes comme Weir a remontée le temps pour empêcher que l'expédition d'Atlantis ne meure.
Disons plutot que ces pertes ne sont pas à compter comme appartenant à notre réalité dans la mesure où la remontée dans le temps de Weir a changer le futur.

@ brian NB : félicitation pour ton travail :clap:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Oui, je n'ai pas compté ses pertes puisqu'ils sont vivants ! Vieille Weir leur parle, le temps a été rectifié. Je compte seulement les pertes réelles. Sinon, il y aurai 6 milliards de morts a cause d'Apophis ("Une dimension trop réelle") !

Merci a tous ! :rolleyes:
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Moi aussi j'avais établi une liste des pertes de Atlantis mais je n'aurais jamais eu le courage pour faire la même chose avec SG-1.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »