[FANFIC]Stargate Andromède

mitchelle
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france

Re: [FANFIC]Stargate Andromède

Message non lu par mitchelle »

Dernier message de la page précédente :

oui il y aura 10 episodes de 10 chapitres, donc pas mal d'histoire differente mais avec un fil rouge que vous allez bientot decouvrire :D

en tout cas merci pour vos encouragement sa fait plaisir

le prochain chapitre sera soit mardi soir soit mercredi vers 17 h 00

et merci encore :P
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
kon40
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 14:04

Message non lu par kon40 »

10 épisode de 10 chapitre sa promet, en tout qua bravo a toi :clap:
mitchelle
Première Classe
Première Classe

desolé pour l'attente mais le chapitre 4 sera pour demain apres-midi sans faute :D

A+
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
mitchelle
Première Classe
Première Classe

Chapitre 4 la renaissance d'une légende

Une nouvelle galaxie, de nouveaux ennemis, la verité sur les origines du faux dieu râ et la reconstitution d'une equipe SG-1 avait eu l'effet d'une bombe sur tout le monde, mais le proffessionalisme de nos heros prenait le dessus, apres un moment de silence, le general Koestler se leva pour entrer dans l'assenceur.suivit de Weir et de Carter, le colonel Alan Merrett, quand à lui se leva et se dirigea vers le docteur Mckay et Daniel Jackson pour leurs demander une faveur qu'il esperer ne pas etre reffuser.

- voilà messieurs, je n'irait pas par quatre chemins, je veut que vous fassiez de l'equipe que je suis en train de constitué.
- quoi, attendez la, moi je ne veut pas faire partie de SG-1, j'ai deja donné.
- Mckay, vous etes le premiers à qui j'ai pensé, vous etes le candidat ideal.
Mckay grimaça et sembler effrayer, comme aux bonnes vielles habitude d'entant
- ho non, je ne veut plus revivre ses moments là, pas question, avec les Mckay sortait nous de la, on n'est trop bete, pas question
- et vous docteur Jackson, vous aussi vous etes le candidats ideal, vous etes le meilleur dans votre spécialité
- heu en fait j'avait fait une croix sur tout sa, mais j'avoue que je suis curieux sur toute cette histoire, et en plus je ne fait pas grand chose en ce moment alors temporairement j'accepte
dit il en remontant ses lunettes ultra disign que Vala lui avait choisie et obliger de porter
- très bien messieurs, je vous dit donc a demain six heures, ne soyer pas en retard
- attendez, attendez, moi je n'est pas acceptez, non attendez
le colonel Merrett et le docteur Jackson monta dans l'assenceur et disparue derriere les enormes portes en acier gris
- ho non c'est pas vrai, ce n'est pas possible, sa ne va pas recommencez, j'y croit pas, je me reveille ce matin a coter de mon chat, une vie bannale, et maintenant une attaque et je repart dans de nouvelle aventures, c'est pas vrai

la nouvelle de la reformation d'une équipe SG-1 avait fait le tour de la base du SGIC, la base tenue secret aux yeux du monde etait en efervescence, le colonel Merrett attendait dans la salle de débrefing les membres de l'équipe qu'il avait convoqué, quand le premier des membres arriva.

- ha Mkay vous voilà, pendant un moment j'ai eu peur que vous ne veniez pas
- je le pensez aussi, mais on ne m'a pas laisser le choix
- je vous dit que vous etes le candidat idéal, vous etes le meilleur dans votre spécialité, vous etes sans attaches et vous avez beaucoup d'experience vu que ...
- ho ho ho, attendez, pas d'attache, mais vous en savez quoi vous hein ?
- Heu en fait heu
- pffffff bon ok c'est vrai, moi et mon chat nous ne sommes pas ce qu'on appel une famille, et notre attachement se borgne à des ronronnements et a des boites de conserve, mais sa ne veut pas dire que je doit accepté d'integré SG-1
- désolé Mckay je ne voulait pas ...
- c'est pas grave, j'ai l'habitude, et ou sont les autres membres de l'équipe sauveur du monde.com ?
- Ils vont bientôt arriver, enfin j'espere
les portes de l'asseuceur s'ouvrit, le docteur Jackson y sortit et se planta au coter de Mckay, en lui lancant un petit sourire moqueur qui avait le don d'éxasperer Rodney
- et on devait bien etre quatre si je ne m'abuse ?
- c'est vrai sa, il ne maque pas quelqu'un ?
- Elle va bientôt arrivée, je suis sur que ne manquerait cela pour rien au monde
elle ?
- Oui, je la suis depuis longtemps, je l'est meme eu pour quelque mission, et je suis très content qu'elle est accepté de rejoindre SG-1
- heu ok super, mais de qui on est en train de parler exactement ?
- Du major Frasier
- Frasier ?
- Oui c'est bien moi Daniel !!!

une voix douce mais néanmoins autoritaire venait de l'assenceur, c'etait bien la fille adoptive du regretter docteur Janet Frasier qui venait d'arriver, devant les yeux ébahit de Daniel et Rodney.
- Cassandra !!!
- et oui messieurs, j'ai demandé au major Cassandra Frasier de faire partie de la toute nouvelle équipe SG-1, et elle à accepter tout de suite
- je vois sa, mais je ne savait meme pas que tu etait dans l'air force !
- Et bien a la mort de ma mere
- le docteur Janet Frasier, c'est bien sa non ?
- Oui Mckay, c'est bien sa, et donc apres sa mort, je me suis promise qu'un jour j'integrerer le programme Stargate pour combattre les Goaould
- et comme les goa ce sont pris une belle racler, Cassie c'est dit que de toute façon on arriverait pas a se passer d'elle, et c'est pourquoi que je lui est demander de nous rejoindre
- bien pour une surprise !
- C'est vrai, on peut dire colonel Merrett, que vous savez menagé vos effets!

Nos trois héros etait ravis que le major Frasier venait renforcer l'équipe, une très belle jeune femme ne laisser personne de normalement constituer de marbre, est Cassandra etait devenue très belle, la petite fille du docteur Frasier avait beaucoup pousser et cela donner une petite touche de raffinement, les quatre nouveaux membres de SG-1 s'installa autours de la table de débrefing, quand le general Koestler arriva avec de nouvelle instruction, pour ce qu'il allait devenir, la toute premiere mission de SG-1.

- rompez ! Hier aprés l'attaque que nous avons subit, nous devions avoir le rapport quotidien de la base avancer alpha venant de la galaxie d'Andromède, mais depuis hier, plus aucun signe de vie, nous avons envoyer une sonde MKS pour comprendre, mais les images que nous avons reçu ne nous a rien appris, apparament il n'y a plus signes de vie et ils on tous disparue, alors pour votre première mission, on va vous envoyer pour comprendre ce qu'il c'est passer et trouver des indices et pourquoi pas les retrouver, vous partez dans H-2, rompez !!!
- et bien le general n'est décidement pas commode
- c'est vrai Mckay, mais c'est quelqu'un de très compétent
- et je suis obligé de venir, et meme de faire partie de l'équipe ?
- Mckay !!!
- ho c'est pas vrai sa va vraiment recommencé !!!

Mckay ne voulait pas repartir dans de nouvelles aventures, mais en avait il le choix ? En tout cas le colonel Merrett le voulait absolument dans l'équipe, il connaisser sa valeur, malgré la mauvaise humeur et la mauvaise fois qui le caracterise, Mckay etait une recrue de tout premier ordre.
Daniel Jackson quand à lui, avait pratiquement accepter tout de suite d'integrer SG-1, peut-etre etait-ce la curiositer de decouvrir une nouvelle galaxie et de percer tout ses mystere, ou bien la monotonie quotidienne d'une vie vie devenue incipide avait decider Daniel pour cette nouvelle aventure, en tout cas le recrutement du calibre d'un homme tel que le docteur Jackson etait une recrue de poid pour SG-1.
La quatrième recrue de SG-1 avait néanmoins etait contester par le conseil de l'ordre mondial ainsi que par l'etat major du SGIC, surment du au fait que Cassandra etait natif d'une autre planète, car les raisons donner par ses differents organisme ne tenait pas debout, le manque d'experience, le colonel Merrett en manquer aussi, mais il y avait une difference,lui etait de nationnalité Americaine et pas elle, mais la conviction du colonel Merrett que le major Frasier pouvait apporter beaucoup a l'équipe avait convaincu.
Quand au colonel Merrett, le choix de reformer une équipe SG-1 ne sembler pas necessaire au yeux de beaucoup et la decision de mettre un colonel avec un tel manque d'experience etait un choix strategique, personnes ne penser que le colonel Merrett avait les épaules pour diriger une équipe aussi mytique, le faux pas n'etait donc pas permis, et cela Merrett le savait très bien, mais lui se sentait de taille à relever le defis

- colonel Merrett ? Que faite vous ?
- Je revisionne les images de la sonde MKS et je pense qu'on devrait tous le revisionner ensemble
- heu daccord si vous voulez mais je ne vois pas pourquoi
- appeler moi Daniel et Cassandra !
- A vos ordre ! Colonel courage et sans peur !
- Mckay je me passerait de vos commentaire à l'avenir
- vous verrez colonel Merrett, vous vous y habituré !!!
le colonel Merrett ne sembler pas convaincu par cette affirmation.
- colonel vous nous avez appellez ?
- Oui major, que remarquez vous sur les images de la sonde ?
- Heu ben en faite pas grand chose, il n'y a rien du tout !
- Exactement !!! on dirait qu'il n'y a eu aucune bataille, il ce sont juste volatillisé, Daniel, quel race que vous connaissez aurait pus faire sa ?
- Heu vous avez quelque heures parce que la il y en a un paquet comme meme !
- C'est vrai, mai je pensé moi a cette race qui peut ce rendre invisible, heu peut inporte leurs noms, je pensé aussi a nos amis decéder les Asgards qui avec leurs teleporteur aurait pus faire cet exploit, et je pence que c'est ce qu'il c'est passer, on a dut les teleporter ou quelque chose dans ce goût là, vu que les ordinateut n'a enregistrer aucune arriver et aucune sortie venant de la porte
- c'est vrai, mais je doute que les Asgards soit ressuciter, et que tout autres ennemis que nous connaissons est decouvert cette gakaxie, mais je pense aussi que nos nouveaux meilleurs ennemis soit venue en vaisseau, et cela pourraist nous poser des problemes si nous voulons les retrouver dans l'immediat !
- C'est vrai alors pourquoi on y va ?
Se demanda Mckay
- Vous savez très bien pourquoi on y va Mckay !
- C'est vrai, mais j'ai tenter le coup, ho c'est pas vrai, sa va recommencer !!!
- nous vous inquiter pas Rodney, tout va bien se passer
mais Mckay ne semblait pas rassurer par les mots de Daniel, le desaroie pouvait se lire sur sont visage.

La base du SGIC etait en émoie, beaucoup de monde etait la pour la première mission de SG-1, et à l'arriver de l'équipe dans la salle d'embarquement, tout le monde se mis a applaudire, Mckay ne pus s'empecher de lancer une de ces phrases assassines
l'espoir c'est embrasé... quoi personne n'a vu le seigneur des anneaux, c'est un vieux film d'il à vingt ans, pfffff vous connaissez rien
le general Koestler aariva dans la salle de contrôle, avec une tete des mauvais jours, sans doute le fait que SG-1 allait faire sa première mission sous les applausissements, ou bien peut etre que le simple fait de sourire ne lui allait pas vraiment, en tout cas le general Koestler ne sembler pas de bonne humeur mais cela n'empecher pas SG-1 d'etre dans les starting-blocks.

- SG-1 je vous souhaite bonne chance, dés que le vortex ce sera former vous pourrez y allez !!!
- bien mon general !!!
- et bien nous y voilà
- je n'arrive toujours pas à y croire
- chevron un enclenché !!!
- vous vous sentez tous prêt pour cette première mission ?
- J'espere, mais vous etes sur que vous avez besoin de moi ?
- Mckay !!!
- Chevron deux enclenché !!!
- heu pour ma par oui
- moi aussi, je me sens prete
- chevron trois enclenché !!!
- et moi si je vous dit que non, on abandonne la mission et on rentre chez nous ?
- Biensur Mckay
- chevron quatre enclenché !!!
- ho c'est vrai ?
- Mais non Mckay, et vous devriez etre fière de faire partie d'une équipe aussi mytique !
- Chevron cinq enclenché !!!
- Mais j'ai deja fait partie d'une équipe mytique mais aparament c'est toujours SG-1 qui est l'équipe préferé, sa devient lourd
- chevron six enclenché !!!
- ne soyer pas succeptible Mckay, votre petite équipe d'atlantis etait pas mal aussi
- quoi ? Petite equipe ? Bon écouté mademoiselle J-I JANE
- chevron sept enclenché !!! formation vortex pour P6X3369 !!!
- Mckay calmez vous s'il vous plait !!!
- MAIS JE SUIS CALME !!! pffff
- biensur Mckay
- bon allons-y, allons sur Kedon et direction la base avancé alpha dans la galaxie d'Andromède
- et bien nous y voilà !!!

le coeur du colonel Merrett se mit à battre la chamade, c'etait pour lui la premiere fois qui allait passer la porte des etoiles, il s'avança doucement vers la porte, puis ferma les yeux, tout le monde dans la salle de contrôle retener sa respiration, les souvenirs du colonel Merrett revenait à sa mémoire, le jour de ses huit ans ou il appris la mort de ses parents de la bouche de l'un de ses camarades de classe, le jour de l'enterrement de ses derniers etait les des pires souvenir de sa petite enfance, le jour de ses seize ans remonta aussi dans ses souvenirs, c'etait le jour il perda sa virginité avec connie Mcnnab dans la cabane a outils au fond du jardin des voisins de celle-ci, le jour de ses vingt ans ou il entra dans l'armée remonta aussi à la surface, ses vingt trois ans ou il perda toute son unité dans la jungle de bolivie lors d'une embuscade etait aussi l'un des pire de sa vie, le derniers souvenirs qui remonta à la surface etait le jour ou il appris par la bouche meme du general Koestler qu'il allait reformer la mytique équipe SG-1 et il se rappela de la fièrté qu'il resenter et de la pointe d'impréhenssion qu'il ressenta a ce moment preci, et c'est ce qu'il ressenter en ce moment, de la fièrté mais aussi de l'inquietude, Alan Merrett s'avança doucement vers la porte des etoiles, son visage toucherent l'evenement des horisons du vortex et commença à etre aspirer, une derniére penser le traversa.

- sa y est j'y suis

- je suis celui qui dirige SG-1

- et c'est ma première mission

à suivre ...
palladin01
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:27

Message non lu par palladin01 »

tres bon chapitre, sa manque d'action comme meme mais je pense que c'est pour le prochain non?
en tout cas tu comfirme felecitation :clap: :clap: :clap:

A+ :D
jean mckay
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 21:48

Message non lu par jean mckay »

haa enfin la suite et je ne suis pas deçu, tres bien trouver pour cassandra je ne m'y attendez pas

en tout cas l'attente en vallait le coup bravo a toi :clap:

je serait la pour le prochain chapitre, mais pour quand ? :blink:

a la prochaine :D
mitchelle
Première Classe
Première Classe

alors pour repondre aux petites questions posé, l'action va arrivé c'est promis dans le prochain chapitre et dans le suivant dans une certaine maniere :lol:

et le prochain chapitre et a paraitre demain soir ou dimanche apres midi voila en tout cas merci pour vos encouagement sa fait plaisir :D

joliecarter
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:37

Message non lu par joliecarter »

bravo a toi mitchelle encore un tres bon chapitre

moi je ne suis pas daccord il ne manque pas d'action, l'emotion et la est je pense que ce chapitre installe bien les personnage en tout cas je suis toujours aussi contente de lire ce tres bon fanfics, et d'ailleurs c'est le premiers fanfics auquels j'ecris des petit message car je pense que c'est l'un des meilleurs du forum :D :clap:

bon j'arrete d'envoyer des fleurs en tout cas continue comme sa et vivement le prochain chapitre bye :D
mitchelle
Première Classe
Première Classe

merci sa fait plaisir snif

au fait je voulait vous dire que pour le prochain episode de 10 chapitre je metterait un generique concue par moi en personne, cela veut dire donc que je vait choisir des acteurs pour incarner mes personnages, et je vait choisir aussi une musique " stargatienne "

alors si vous avez des suggestion je les prendrait avec plaisir :D

allez A+ :D
kon40
Soldat

super la nouvelle équipe SG-1 mais comment les asgards sont morts j'aimerais bien avoir des explication.

Et j'espère qu'il y aura plus d'action dans le prochain chapitre.
:p90:
mitchelle
Première Classe
Première Classe

salut kon 40 les asgars sont tous mort dans l'ultim episode de la 10eme saison de SG-1, tu ne la sans doute pas encore vu

alors voila comment ils sont morts
Spoiler
alors voila dans l'ultime episode de la saison 10 de SG-1 les asgards font appel a SG-1 pour leur faire cadeaux de tout leurs savoir et de toutes leurs technologies, car apres une experience raté, leurs corps et en train de mourire, et avant qu'il ne puissent se deffendre et avant que les oris ne viennent sur leur planete, il s'autodetruise en faisant exploser leur planete avec toutes leurs races pour que leur technologies et leurs savoir ne tombe pas entre leurs mains, et sans doute pour qu'il ne tombe pas dans l'oublie, il nous offre tout leurs savoir
voila j'espere avoir correctement repondu à ta question

kon40
Soldat

merci de ta réponse mitchelle
mitchelle
Première Classe
Première Classe

chapitre 5 première mission

L'aventure commence, la toute nouvelle équipe SG-1 venait de recevoir sa première mission, SG-1 devait récolter des informations sur la mystérieuse disparitions des équipes présentes sur la base alpha et éventuellement les secourir, recueillir des informations sur les nouveaux ennemis et déterminer le danger qu'ils représente.
SG-1 arriva sur Kedon, la planète de transition vers la galaxie d'Andromède, Mckay composa l'adresse à neuf symbole, et en moins de deux secondes, le passage était former.

- whoua c'est impressionnant, plus de kahoosh et un vortex qui se forme très vite, remarqué c'est plutôt pratique
remarqua Jackson
- c'est vrai Daniel, c'est pratique
- bon allez préparez vous on y va, je passe en premier, derrière moi Daniel et Mckay et enfin Frasier tu ferme la marche !
- bien mon colonel !
- allez go !!!

le colonel Merrett suivit de Daniel, Mckay et Frasier venait de passer la porte des étoiles, la poussière ambiante laisser apparaitre les faisceaux lumineux des lampes torches qui danser dans le noir, Merrett avança vers les deux portes blindées qui protégeait la salle d'embarquement, étrangement laisser ouverte, des douilles de balle joncher sur le sol et des impact de balle avait réussie a fissurer le mur en bétons, est avait rendu complètement inutilisable le tableau de commande d'urgence de la porte .

- je pensé que personne n'avait passé la porte des étoiles, alors que fond ces douilles par terre ?
- mais non major Frasier, personne n'a réussie a entrer dans la base par la porte, mais on dirait que des soldats ont tirer en directions des portes blindées !
- donc ils essayés de fuir, mais quoi exactement ?
- sa je voudrait bien le savoir, continuons pour avoir des réponses à nos questions

SG-1 continua et monta les marches pour entrer dans la salle de contrôle, Mckay sauta sur les ordinateurs.

- ils y a un problème Mckay ?
Se demanda Merrett
- heu oui on peut dire sa, apparamment tout les ordinateurs de la base ont était infecté par une sorte de virus, docteur Jackson vous connaissez cette langue par hasard ?
- heu non, c'est la première fois que je vois cette langue
- très bien Mckay, vous réstez ici avec Frasier et essayez de trouver des informations sur ce qu'il c'est passé, Daniel vous venez avec moi, on va exploré la base pour écarter tout danger
- très bien

Merrett et Daniel s'éloigna tout doucement pour s'enfoncer dans un long couloir sombre laissant derrière eux Mckay et Frasier.

- on dirait que nous sommes seuls Mckay, sa vous fait peur ?
- peur moi, non non, j'ai l'habitude vous savez, je n'en suis plus à ma première missions
dit-il avec assurance
- vous devriez, tout le monde a disparue sans explication et je suis la seul qui peut vous protégez en cas d'attaque
- c'est vrai, heu, oui c'est vrai sa, ne vous éloignez pas trop s'il vous plait major
- tiens le héros aurait-il peur ?
- peur ? Non, je dit sa pour vous protégez voyons !!!
- c'est sa oui

Merrett et Jackson avancer lentement mais surement dans la base, soudain un bruit de taule froissé retenti, Jackson et Merrett s'arrêta immédiatement.

- heu c'était quoi sa ?
- j'avait espoir que vous me le diriez en fait
- je suppose qu'on va allez voir ?
- a votre avis ?
- je m'en douté, c'est fou je n'est pas perdu mon sixième sens pour sa
- c'est pourquoi vous êtes la Daniel !
- vous voyez, je me douté que vous alliez me répondre sa, encore une fois, c'est dingue

Merrett lança un petit sourire d'amusement vers Daniel avant de se diriger vers le bruit en question, un long couloir sombre déboucher vers une petite salle de rangement ou une lampe danser de gauche à droite, Merrett se plaça en pôle position pour rentrer dans la pièce, suivit de très prêt par Daniel qui le couvait, mais il n'y avait rien, Merrett se retourna vers Jackson en souriant.
- sans doute un courant d'air ou une bestiole quelconque
- oui sans doute

mais Daniel ne semblait pas rassurer, une lampe qui bouge toute seule dans une base SG, d'après son expérience, cela n'était pas possible.

- allez on continue notre petite ballade
- très bien
- mon colonel ?
- oui major
- Mckay a trouver quelque chose venant des cameras de surveillance
- Mckay je vous écoute, qu'est ce que vous avez trouvez ?
- on est sans doute en danger en ce moment même colonel, je vient de récupérer des données venant de la camera de la salle d'embarquement, vous devez revenir tout de suite colonel, vous entendez, tout de suite !!!
- calmez vous Mckay, qu'est ce qu'il y a sur les images, qu'avez vous vu ?
- et bien vous aviez raison sur toute la ligne
- quoi, comment sa j'avait raison ?
- ils sont non seulement invisible, mais il se servent de télé-porteur pour enlever les soldats, les images montrent des soldats qui tirent dans le vide, et après des décharges d'énergie rouge sortent de nulle part, comme par enchantement, les soldats qui sont à terre sont ensuite télé-porter, vous m'entendez colonel Merrett, ils sont invisibles et ils sont peut-être toujours là !!!
- très bien Mckay, bien reçue, composez l'adresse pour notre retour, on arrivent tout de suite !!!
- bien colonel Mer ... HO MON DIEU, MAJOR DERRIERE VOUS !!!
- Mckay que ce passe t-il ? Mckay ? Major aux rapport ! Major ? MAJOR ?
Des bruits de tirs de balle résonner a travers la radio, puis des cris qui ne ressemblez a rien d'humain, soudain une voix se fit entendre.
- vous êtes revenue pour pillez, on vous avez prévenue, notre monarque ne le savez, et il vous a punis !!!
- Daniel go !!!

Daniel et Alan arriva au fond du couloir menant vers la salle de contrôle, personne, il n'y avait personne, pourtant l'odeur de poudre qui flotter dans l'air laisser entendre que quelqu'un ou quelque chose avait tirer avec une arme a feu, Merrett se mit à genoux et pris dans sa poche situer derrière son dos un appareil semblable aux appareils que les anciens utiliser

- je ne capte rien
dit il en chuchotant d'une voix étrangement calme
- alors qu'est-ce qu'on fait ? On y va ?
- ok suivait moi
- d'accord

soudain des décharges d'énergie sortit de nulle part, Merrett recula aussitôt en protégeant Daniel avec son bras gauche et le poussa sur le coter, tout en tirant de la main droite, mais il ne sembler toucher quoi que ce soit, les deux hommes à terre se releva immédiatement et se mis à courir aussi vite que possible, derrière eux des flux énergétiques sortait toujours du vide, s'écrasant sur les murs de bétons de la base, Jackson et Merrett entra dans la cantine et se cacha dans la cuisine.

- éteignez moi votre lampe Daniel
- heu oui désolé
- mais qui sont ils ? Ils ressembles aux ennemis invisible que vous connaissez ?
- non pas du tout, en tout cas leurs armes ne leurs ressemblent pas
- shut ! attention ils arrivent, préparez vous à combattre

les portes de la cantine s'ouvrit, puis se referma puis se réouvrit sans que personne ne les franchisses, deux entités extra-terrestres venait de passer, mais nos deux héros ne voyer personnes, une chaise tomba à la gauche de Daniel qui se leva aussitôt et tira dans cette direction, une décharge d'énergie rouge frola l'oreil de Daniel, ce tir venait de sa droite , Daniel se mit tout de suite à l'abri, Merrett lui ce leva pour tirer en direction de ce tir, mais une décharge le toucha et le projeta dans la cuisine, Daniel couru vers lui sous une pluie de tirs qui s'écrasa sur tout et n'importe quoi, des casseroles, des assiettes qui éclata en morceaux et sur les murs de la base, mais il n'en avait vu d'autres, il arriva au prés du colonel Merrett et le tira à l'abris derrière un four, une fois en sécurité, Daniel se leva et se mis à tirer dans tout les sens.

- Daniel économisé vos balles !
- comment allez vous ?
- sonné et je suis gravement brulé à l'épaule mais sa ira, pourquoi ils n'attaquent pas tout de suite, je suis blessé et eux ils sont invisibles et on ne peut pas les détectés
- sa je n'en sait rien, peut-être qu'ils veulent jouer ?
- super
- Merrett
- quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
- heu je ne peut plus faire un seul geste, ils me tiennent !
- quoi !!!
- derrière vous ! Colonel !

Le visage de Daniel laisser paraitre une peur sans nom, Merrett compris tout de suite que quelqu'un ou quelque chose était derrière lui, il se retourna immédiatement, mais un coup l'assoma, Daniel cria et essaya de se lever, mais un coup tout aussi puissant l'assoma aussi, nos deux héros était à terre, une voix rocailleuse sortit de nulle part.

- notre grand monarque Aréos ne vous le pardonnera jamais
- dommage c'était encore une fois trop facile !
- c'est vrai, va-y télé-portes les !!!
- très bien !

Une silhouette noir apparu enfin, une montagne de muscles de plus d'un mettre quatre-vingt habiller de cuir noir venait d'apparaitre, une peau verdâtre saupoudrer de petite tache noir laisser paraitre un visage de guerriers, les cicatrices profonde en témoigner, le premiers des deux extra-terrestres lança sur Daniel et Alan deux petits appareils, et fut pratiquement tout de suite aspiré par une sorte de mini tornade, ils venaient d'être télé-porter à bord d'un vaisseau en orbite.

Jackson et Merrett était trainer par terre, Merrett se réveilla et leva sa tête, et il aperçu un des ennemis qu'il venait de combattre, aucune chance se dit-il, il regarda autour de lui, des extra-terrestres était en train de désosser des cadavres de soldats pour les pendre au bout de crocher, Merrett était horrifier, les larmes coula le long de sa joue, devant lui un trou protéger d'une grille s'ouvrit, Merrett et Jackson fut jeter au fond, le choc du sol sur son crane réveilla Daniel, sonner mais néanmoins conscient, il se leva et demanda d'une petite voix.

- mais ou sommes nous ?
- ...
- colonel ? Vous allez bien ?
- ...
- colonel ?
- mon dieux Daniel, c'est horrible, ce que j'ai vu, c'est, c'est ....
- quoi qu'est-ce que vous avez vu ?
- on va crever ici Daniel, c'est sur !!!
- quoi, mais non voyons j'ai connue pire, croyez moi !
- non vous ne comprenez pas, j'ai vu ses extra-terrestres, au corps à corps nous n'avons aucune chance, et je les ait vu en train de, de, de désossé nos soldats Daniel, c'est fini, il vont nous faire la même chose
- ha ha ha ha ha, mais non créature, ne vous inquiété pas, nous vous emmenons sur une de nos planète pour être des esclaves, c'est la volonté du dieu monarque, on peut dire que vous et vos amies avait de la chance ha ha ha !!!
- nos amies, ils sont vivant !
- tant mieux, mais j'espère qu'ils vont bien ?
- moi aussi Daniel
- vous les avait vu ? À quoi ressemble t-ils ?
- et bien, comment dire, ils ressemble...
tout un coup, le vaisseau se mit à bouger avec une extrême violence, nos deux héros tomba par terre, incapable de bouger, le temps était comme au ralenti, soudain le navire ennemis s'arrêta, Daniel et Alan se releva pour regarder à travers un hublot.

- apparemment nous avons fait une sorte de bon plus vite que la lumière, je ne croit pas que se soit une pousser d'hyper-espace
- ils ne sont donc pas aussi avancer que nous !
- oui c'est vrai, mais nous sommes plutôt bien placer pour dire que ce n'est pas forcement un atout
- c'est vrai...

une nouvelle pousser venait couper la conversation de Alan et Daniel, tout les deux était à terre, plaquer sur le sol, le temps était ralenti et les gouttes de sang qui couler du nez d'Alan flotter dans l'air grâce à la gravité, un énorme bruit mécanique retentis et stoppa le vaisseau.

- c'était quoi ce bruit ?
- je pense qu'il ne peuvent pas faire de saut très longtemps, ils doivent être en surchauffe
- mon dieu Daniel regarder !!!

une scène d'apocalypse venait d'apparaitre, des milliers de vaisseaux semblable a ceux qui avait attaquer la terre était là, tous pris dans une batailles incroyables contre des vaisseaux inconnues qui sembler être en difficultés, des dizaines de vaisseaux scarabée etait en formations d'attaques autour de plusieurs vaisseaux mère, les vaisseaux inconnues munis pourtant de boucliers n'arrivait pas à résister, soudain un de ses vaisseaux inconnus arriva juste devant le hublot de Jackson et Merrett, de gros canons sortit du flanc gauche du vaisseau, à la manière des bateaux pirates dans les films.

- DANIEL ATTENTION A TERRE !!!

à suivre...
joliecarter
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:37

Message non lu par joliecarter »

tres bon chapitre encore une fois, bravo a toi mitchelle, j'espere qu'on va bientot savoir le nom des ennemis, AREOS, cest qui ? qui etait les vaisseaux inconnue ? bref vivement la suite comme dab :clap: :clap: :clap:

jean mckay
Soldat

encore un tres bon chapitre, joliecarter a raison, on voudrait en savoir plus sur les nouveaux ennemis en tout cas continu c'est genial :D
palladin01
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:27

Message non lu par palladin01 »

bon que dire, comme d'habitude, c'est très bon, bien écris, bon il y a des petite faute mais franchement c'est chercher des poux, c'est vrai qu'on veut en savoir plus mais je pense que c'est fait exprès non :rolleyes:

bon bref continue c'est trop bon :D

a quand la suite :cry:
mitchelle
Première Classe
Première Classe

merci beaucoup pour vos encouragement, sa fait plaisir :D

oui c'est fait exprès, il ne faut pas oublier que cette épisode doit avoir 10 chapitre, donc vous allez en savoir plus tout au long des cinq prochains chapitre :D

voila merci
jean mckay
Soldat

dit moi mitchelle AREOS sa ne serait pas ARES le dieu de la guerre ? :)

tu va donc parler des dieu grec ? c'est lui le grand monarque ?

bref vivement le prochain chapitre :D
mitchelle
Première Classe
Première Classe

oui c'est bien ça jean Mckay, AREOS et bien l'autre nom d'ARES le dieu de la guerre, est-ce que c'est lui le grand monarque ? surprise surprise :D

et pour finir , oui sa va parler de la mytologie grec, mais je n'en dirait pas plus :D
sa ne sera pas bien sur un remake d'ulisse 31 :D

le prochain chapitre et pour vendredi et il sera un peu plus long que les autres, j'espere que vous serez encore la pour m'encourager, en tout cas continuez a laisser des messeges sa fait plaisir :P

A+
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Message non lu par Eddy »

Je veisn de lire les deux derniers chapitres et ils nt super ! Le niveau ugmente à cheque suite !
Continu !
jean mckay
Soldat

merci mitchelle pour tes reponses, les dieu grec non jamais etait aborder dans stargate, ou tres peu alors j'ai vraiment envie de lire la suite !

la suite pour vendredi cool je serait la comme dab !

rerererebravo a toi mitchelle :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »