[FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par altheran »

Dernier message de la page précédente :

oui cette fanfic est super je viens de la découvrir meme si j'avais vu qu'elle existait depuis longtemps et je la trouve wow ^^.
un seul problème peut etre on as des alliés bien vite je trouve mais j'ai quand meme hate de voir ce que vont donner ces alliances (il y aura t il des traitres?).

vivement la suite.
Dernière modification par altheran le 10 juin 2007, 18:26, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Merci pour vos messages. ;) Voici la suite :

Chap 4

Les Terriens , les Jaffas , les Kubiquiens et les Tok’ras étaient tous assis autour de la table , le général Landry pris la parole :
-Messieurs , si vous êtes réuni ici , c’est pour vous briffer sur notre plan pour vaincre les oris. Mais avant , un point sur certaines choses : comment l’amélioration des vaisseaux jaffas et Tok’ras avancent ? demanda Landry aussi bien à Malek qu’à Bra’tac.
-Bien général Landry , répondu Malek , nous pensons pouvoir tous les amélioré en deux mois.
-Excellent , ajouta O’neill.
-Docteur Jackson , Mr Quinn , comment avancent vos recherches sur l’arche de la vérité ?
-Très lentement , répondit Daniel , nous devons reparcourir la base de données des Asgards.
-Nous espérons en apprendre plus sur sa localisation et peut être sur son fonctionnement , ajouta Jonas.
-Carter , comment avancent la construction des nouveaux vaisseaux ?
-Le plus vite possible mon général , le Pegasus sera terminé dans un mois , un mois et demi , les trois autres , dans deux ou trois mois.
-Ok , bon , il est temps de vous parler de notre plan : il consistera en une division de la flotte en deux groupes : le premier défendra la Terre , le second , ira dans la galaxie des Oris par le biais de la superporte. Il reste encore à déterminer les commandants de ces groupes ainsi que des vaisseaux qui les composeront. Les Tok’ras s’infiltreront parmi les troupes ennemis pour acquérir des renseignements divers et variés.
-Je prendrai le commandement du second groupe , ajouta O’neill . Ce groupe sera composé de plusieurs vaisseaux jaffas…
-…..dont je prendrai le commandement , coupa Rak’nor
-D’accord , Sg1 m’accompagnera. Colonel Davidson , vous et votre vaisseau serait du voyage.
-Merci général O’neill , la mission sera très difficile mais nous réussirons , j’en suis sure.
-Merci colonel pour ces paroles d’espoir , ajouta Mitchell.
-….l’Europa sera aussi du voyage , repris O’neill. Colonel Delage , vous vous sentez près ?
-Qui pourrait être près pour une telle mission mais je vous remercie de me faire confiance.
-Colonel Hamilton , vous prendrez le commandement du premier groupe mais vous serez sous les ordres de…
-….moi !

Hammond venait de faire irruption dans la pièce.
-Mr Hammond , quel plaisir de vous revoir.
-Merci colonel Carter. Daniel , Jonas , Mitchell , Teal’c , Bra’tac , Vala , vous allez bien ?
-Oui , répondit Mitchell.
-Très heureux de vous revoir monsieur.
-Merci Jonas.
-On peut reprendre le briefing George ? demanda O’neill.
-Oui Jack.
-Merci mes généraux de me donner le commandement du premier groupe.
-Il reste des détails à régler mais pour le moment , ce briefing est terminé. Vous pouvez disposer.

Plus d’un mois s’est écoulé , Mitchell accompagnait les Kubiquiens dans un voyage pour aller ravitailler le vaisseau jaffa qui surveille la superporte.
-L’intérieur de votre vaisseau a des formes très….arrondi !
-Oui , en effet , c’est un style que mon peuple aime bien. Le noyau central alimente toute les fonction du vaisseau en énergie.
-Bien.

Pendant ce temps , au SGC , la porte s’activa :
-Activation de la porte des étoiles , nous recevons le code de SG3.
-Ouvrez l’iris.
-Colonel Reynolds , qu’avez découvert ?
-Vous n’allez pas le croire. Mon général , nous avons découvert un avant poste des Anciens.
-Excellent , que contient il ?
-Trois jumpers et un E2PZ !
-Un E2PZ ?
-Oui mon général mais nous n’avons pas fini de tout explorer.
-Excellent travail colonel. Je vous envoie SG5 et SG15 pour vous aider.
-Merci général.

Landry était allé rendre visite au colonel Carter qui travaillait encore et encore.
-Colonel Carter , SG3 a trouvé un E2PZ , vous voudriez bien vérifier son niveau de puissance dès qu’on l'aura amener ici.
-Bien entendu. C’est une excellente nouvelle. Avec un E2PZ en plus , nous aurons de meilleurs chances de vaincre les oris.

Pendant ce temps , près de la superporte , dans l’al’kesh des jaffas qui surveille la superporte :
-Les Kubiquiens doivent arriver dans combien de temps ?
-Dans environ dix minutes terriennes.
-Tiens , je capte des flux énergétiques en provenance de la porte.
-Elle est en train de s’activer ! Contactez le SGC !

Au SGC :
-Général O’neill !
-Oui Walter.
-Nous recevons un message urgent de l’al’kesh qui surveille la superporte , en audio et vidéo.
-Passez le à l’écran. Ici le général O’neill , nous vous recevons.
-La superporte est en train de s’activer , général O’neill.
-Les Kubiquiens seront sur place dans combien de temps ?
-7 minutes mon général.
-Et le Pegasus qui réalise son vole d’essai , combien lui faut il pour arriver sur place ?
-15 minutes.
-Envoyé leur un message !

En effet , la superporte s’ouvrit. Plusieurs vaisseaux oris en sortirent.
Pendant ce temps , dans le vaisseau Le Jugement :
-Commandant , nous recevons un message du SGC.
-Que dit il ?
-La superporte a été activée. Possibilité que plusieurs vaisseaux ennemis en soient sortis avant notre arrivée.
-Dès notre sortie d’hyperespace , activer les boucliers et chargé les armes à énergie.
-Sortie d’hyperespace dans 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , sortie d’hyperespace !

A suivre.....
Dernière modification par Jack Mckay le 12 juin 2007, 17:58, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
nekdalus
Soldat
Inscrit : 06 juin 2007, 11:01

Message non lu par nekdalus »

Argg c'est insoutenable, la suite viiiiiite .... :P
:clap:
Jack Mckay
Major Général
Major Général

La suite ? Heu , je vais faire comme série club , c'est à dire une pause de 2 mois.... :P :tomato:
Non , je déconne. :D
Soit patient jeune padawan :P , la suite , c'est pour la semaine prochaine.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Personne d'autre pour commenter le chapitre 4 ???? :(

EDIT : Merci à toi reeder. :)
La suite , peut être demain mais plutôt mardi je pense , au plus tard , mercredi.
Voilà. :D
Dernière modification par Jack Mckay le 17 juin 2007, 15:43, modifié 1 fois.
reeder
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 août 2005, 20:18
Lieu : devant mon ecran

Message non lu par reeder »

moi j'adore depuis le debut :clap: . j'ai eu la chance de pouvoir lire les 4 chapitres d'un coup, mais là l'attente est insoutenable lol.
vite vite vite la suite :D
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Voici la suite :

Chap 5

Le vaisseau Le Jugement sortie d’hyperespace alors que quatre vaisseaux oris étaient déjà sortis de la superporte et que d’autres arrivaient. L’al’kesh des jaffas était en mille morceaux. A bord de Le Jugement :
-Vos armes ne sont pas assez puissance pour abattre un vaisseau ori d’après le rapport que j’ai lu.
-On les a modifier colonel Mitchell mais on a dut détourner de l’énergie pour les rendre plus efficace , répondu Adema.
-Commandant , un vaisseau ennemi est dans notre ligne de mir.
-Ouvrez le feu !

Le vaisseau ouvrît le feu. Un premier tir n’eu aucun résultat suivi d’un second , d’un troisième…et ce ne fut qu’au sixième tir qu’ils réussirent à percer les boucliers du vaisseau ori et à le détruire.
-Une cuvette ori en moins !
-Colonel Mitchell ?
-Désolé , c’est une référence à la forme de leur vaisseau……

Le Pegasus sortît d’hyperespace et ouvrît le feu sur le vaisseau ori le plus proche de sa position et le détruisirent en quatre tirs.

-Colonel Mitchell , ici le colonel Delage , vous allez bien ?
-Oui et on est content de vous voir !

A ce moment là , les six vaisseaux oris restants passèrent en hyperespace. Le vaisseau Le Jugement ainsi que le Pegasus foncèrent en direction de la Terre.

Générique

Au SGC :
-Mon général ?
-Oui Walter.
-Nous avons repéré trois vaisseaux oris en approche.
-Ils seront là dans combien de temps ?
-Cinq heures , mon général !
-Dites à tous les vaisseaux de se préparer au combat. J’appelle le président de suite.

En orbite autour de la Terre , le Pegasus sortît d’hyperespace suivit du vaisseau Le Jugement.
Sur Terre , toutes les forces de défense étaient en alerte général. En Antarctique , O’neill et Carter ainsi qu’une équipe de soldats et de scientifiques étaient présent. Un jumper était posé pas loin de l’avant poste au cas où il faudrait évacuer.

-Carter ?
-Oui mon général ?
-Vous êtes sure qu’on n’aura aucun problème d’énergie ?
-Non car j’ai eu le temps de vérifier l’E2PZ ramené par SG3 et il est plein. Le problème risque qu’on a aura peut être pas assez de drones…..
-J’ai confiance. Qui s’est , on aura peut être pas besoin de les utiliser.

Au SGC , Landry , Daniel , Jonas et Vala étaient dans la salle de briefing à attendre l’arrivée des vaisseaux oris. En orbite , Mitchell avait été transféré du vaisseau Le Jugement à l’Odyssée. L’Odyssée , le Columbia , le Pegasus , une partie de la flotte Jaffa et le vaisseau Kubiquiens attendaient l’arrivée des vaisseaux oris. Teal’c et Bra’tac étaient à bord d’un Ha’tak amélioré.
Tout d’un coup , les trois vaisseaux oris sortirent d’hyperespace. A bord de l’Odyssée :

-Mon colonel , les trois vaisseaux oris sont arrivés !
-C’est parti , à toutes les batteries , ouvrez le feu !

Tous les vaisseaux ouvrirent le feu sur les trois vaisseaux oris qui répliquèrent immédiatement en détruisant trois Ha’taks. Le Columbia s’approcha d’un appareil ennemi et commença à ouvrirent le feu sur lui. Le vaisseau ori fut carrément laminer par la puissance de feu combiné du Columbia et de plusieurs Ha’taks qui le rejoignirent. Puis , le Pegasus fut touché de plein fouet par un tir d’un vaisseau ori qui draina la moitié de son bouclier. Ensuite , ce fut au tour de l’Odyssée de pulvériser en quelques tirs un deuxième vaisseau ori. Le vaisseau Kubiquiens fut pris pour cible par le dernier vaisseau ennemi mais l’Odyssée , le Columbia , le Pegasus et la flotte Jaffa le détruisirent avant même qu’il est eu le temps d’ouvrir le feu.
Au SGC , Landry , en s’adressant à l’ensemble de la flotte par radio :
-Félicitation tout le monde !

Puis il se retourna vers Daniel , Jonas et Vala :
-Docteur Jackson , Mr Quinn , vous pouvez reprendre vos recherches.
-Je vais les aider , ajouta Vala.

Deux jours plus tard , l’E2PZ trouvé par SG3 avait été connecté au système d’alimentation de la porte. L’agent Barrett rendît quand à lui une petite visite au général Landry

-Général Landry ?
-Agent Barrett , que venez vous faire dans ma base à part me saper le moral ?
-C’est pour vous parler des Goa’ulds qui se sont infiltrée sur Terre.
-Oui continuez.
-Il projette de prendre le contrôle d’Atlantis.
-Il leur faudrait un moment pour atteindre la galaxie de pégase ?
-Oui avant mais d’après ce que nous savons , ils ont récupéré des données sur l’hyperpropulsion asgard de l’Odyssée et ont amélioré la leur.
-Sont ils déjà partir ?
-D’après nos renseignements , oui monsieur et ceux depuis une semaine mais un vaisseau comme le Columbia pourra les intercepter avant qu’ils n’arrivent dans la galaxie de pégase car ils feront une pause dans le vide séparant notre galaxie et celle de pégase. S’ils ne la faisaient pas , ils risqueraient d’endommager leur hyperpropulsion.
-J’envoie le Dolphen immédiatement , en espérant que vous avez raison. Je préviens aussi immédiatement Atlantis.
-Walter ?
-Oui monsieur ?
-Contacter Atlantis maintenant.

La roue intérieure de la porte se mis à se mouvoir et les chevrons s’enclenchèrent les uns après les autres. Pendant ce temps , un Teltak sortît d’hyperespace avec à son bord un tok’ra qui avait un message important à transmettre.
-Général Landry ?
-Oui Malek.
-Deux vaisseaux ori se dirige vers Atlantis. Nous supposons qu’un de nos agents infiltrés à été capturé et interrogé. Je suis désolé général Landry.
-Il manquait plus que ça !

La porte des étoiles s’ouvrît.
-Atlantis , ici Landry , répondez ?
-Ici Sheppard , quel est le problème ?
-Deux vaisseaux ori et plusieurs Ha’taks goa’uld se dirigent vers Atlantis.
-Nous sommes très aimés…. J’envois le Dédale les intercepeter!
-De mon côté , j’envoie le Dolphen. Je vous transmets les coordonnées du lieu de leur pause hyperspatial. Walter , établissez un contact avec le Dolphen.
-Contact établie monsieur.
-Colonel Phoenix ?
-Oui mon général ?
-Vous devez partir immédiatement pour les coordonnées que je vous envoie. Il faut empêcher les Goa’ulds et les Oris d’atteindre Atlantis.
-A vos ordres !
Major , passage en hyperespace !

Le Dolphen passa en hyperespace.
Dernière modification par Jack Mckay le 08 juil. 2007, 13:04, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Voici le chapitre 6 , bonne lecture :

Une journée passa. Daniel reparcourait avec Jonas la base de donnée des Asgards à la recherche de la moindre info sur l’Arche de la vérité quand Jonas s’exclama :
-C’est ça !
-Quoi ?
-J’ai trouvé l’endroit où se trouve l’Arche de la vérité !
-Et ou se trouve-t-elle ?
-Sur la planète où les Oris et les Alterans se sont séparés.
-Son nom ?
-Ortus Mallum !
-Et as-tu les coordonnées précises de cette planète ?
-Non , je sais seulement qu’elle se trouve quelque part dans le centre de la galaxie des Oris.
-Eh ben , ça nous promet une mission très difficile dans la galaxie des Oris………..

Vala arriva en courant dans la salle où était Daniel et Jonas :
-J’ai trouvé quelque chose en parcourant les infos qu’Atlantis a déchiffré. Il s’agit de la position de la planète où se trouve l’arche de la vérité.
-Ortus Mallum , quelque part dans le centre de la galaxie des Oris.
-Comment vous savez ça ?
-C’est noté dans la base de données des Asgards , répondit Jonas.
-Mais vous n’avez pas ses coordonnées précises ?
-Tu les as ? demanda Daniel.
-Oui.
-Nos chances de réussite viennent de faire un bond en avant ! ajouta Jonas.
-Il faut aller prévenir le général Landry !

Daniel , Jonas et Vala couraient dans les différents couloirs de la base et se dirigeaient vers le bureau de Landry. Arrivée au bureau , Daniel prit la parole :
-Général Landry ?
-Oui docteur Jackson ?
-Nous avons trouvé la position de la planète où se trouve l’arche de la vérité.
-Quoi ?! Vous l’avez enfin trouvé ?! C’est la meilleure nouvelle de la journée. Je préviens de suite le président.

Deux heures plus tard , tous le monde était réuni en salle de briefing.
-Est-ce que tous les vaisseaux sont opérationnel colonel Carter ?
-Le Heimdall n’est pas encore terminé mais il le sera bientôt , mon général.
Les Tok’ras ont réussi à comprendre pourquoi seul un vaisseau Ori peut activer la superporte. Malek , je vous laisse continuer.
-Merci. Pour faire simple , la superporte a été équipé d’un système qui bloque toute activation ne venant pas d’un vaisseau Ori depuis notre galaxie car ceux-ci possède le code qui permet le déverrouillage du système. Mais nous avons obtenu ce code.
-Nous pouvons désormais ouvrir la superporte , ajouta Carter.
-Tout le monde est prêt à rejoindre son poste ?
-Oui monsieur. Tout le monde est près pour appliqué le plan.
-Alors , passez à l’action. SG1 ?
-Oui ?
-Bonne chance. Bonne chance à nous tous.

SG1 s’en alla ainsi que toutes les personnes se trouvant dans la salle de briefing laissant Landry seul. En orbite autour de la planète , tous les vaisseaux du deuxième groupe étaient réuni. L’odyssée , le Pegasus ,le République qui est commandé par le colonel Cane , le vaisseau Kubiquien et dix Ha’taks se préparèrent à passer en hyperespace en direction de la superporte. Le colonel Davidson n’arrêtait pas de faire des va et vient dans tout l’Odyssée. O’neill s’adressa à tous les vaisseaux :

-A tous les vaisseaux , passage en hyperespace dans deux minutes !
-Le sort en est jeté.
-Soyez pas inquiet Jonas.
-Colonel Mitchell , j’ai le droit d’être inquiet vu l’importance de cette mission.
-En effet , ajouta Teal’c.
-Comme l’a dit Jonas , cette mission est capitale , ajouta Carter.
-Oui , car si nous échouons , nous ne pourrons plus arrêter les Oris , continua Daniel.
-Mais nous avons la meilleur équipe qui puisse exister , conclua Vala.
-Ici Hammond , bonne chance à tous.
-Merci George. A tous les vaisseaux , passage en hyperespace !

Tous les vaisseaux passèrent en hyperespace. Quelques heures plus tard , tous les vaisseaux sortirent d’hyperespace. A bord de l’Odyssée :
-Colonel Davidson , faites moi un rapport sur la situation de chaque vaisseaux.
-Oui général O’neill.
-Major Marks , entrez le code et encodez la porte !
-Oui monsieur !

La superporte s’ouvrît et O’neill ordonna l’envoie d’une sonde.
-Général O’neill , tous les vaisseaux sont présent. Que nous montre la sonde ?
-Major ?
-Je vous le mets sur l’écran principal.

Les images envoyées par la sonde montraient qu’aucuns vaisseaux ne gardaient la porte de l’autre côté.

-C’est étrange qu’aucuns vaisseaux ne surveillent la porte de l’autre côté.
-Oui mais c’est mieux pour nous.
-En effet , qu’aucuns vaisseaux oris ne soit présent évitera qu’on se fasse repérer. De cette manière , nos chances de réussite augmentent.
-Merci Teal’c. A tous les vaisseaux , on traverse la superporte maintenant !

Tous les vaisseaux traversèrent la superporte et se retrouvèrent dans la galaxie des Oris.
nekdalus
Soldat
Inscrit : 06 juin 2007, 11:01

Message non lu par nekdalus »

Bien bien, enfin arrivé dans cette galaxie ...
Allons leur dire un petit coucou!! :p90:
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Ca faisait un moment (faut dire qu'il y a eu la coupure du forum entre temps) , donc voici le chapitre 7 , le chapitre 8 arrivera la semaine prochaine normalement. Bonne lecture. :)

-Colonel Davidson , tous les vaisseaux ont-ils traversés ?
-Attendez , le dernier Ha’tak vient de franchir la porte.
-Très bien , que tous les vaisseaux se préparent à passer en hyperespace vers les coordonnées fournis par le docteur Jackson , Mr Quinn et Vala.
-C’est trop calme. Je sens le piège à plein nez. On ferait mieux de rester le moins de temps possible ici.
-En effet colonel Mitchell , il vaut mieux se faire discret.
-On devrait profiter de cette mission pour enfin montrer la vérité aux fidèles.
-Daniel , vous avez pas entendu ce qu’à dit Teal’c ?
-Si mais c’est notre devoir.
-Et il ne faut pas oublier la résistance…… , ajouta Vala.
-En effet , Fannis nous a fait promettre de montrer la vérité à son peuple , ajouta Daniel.
-D’accord , vous avez gagné ! Daniel , j’espère que vous avez raison.
-Ne vous inquiéter pas Jack , je vous ai déjà prouvé que j’avais raison presque tout le temps.
-Oui presque , j’espère que je n’ai pas besoin de vous rappeler…..
-…non , pas besoin !
-Non ? Parce que , si vous voulez , je peux vous rappeler….
-…non ! C’est bon ! Pas besoin !
-C’est bien. A tous les vaisseaux , passage en hyperespace.

Tous les vaisseaux passèrent en hyperespace. Pendant ce temps , à bord du Dédale dans la galaxie de pégase :

-Colonel Sheppard , il parait que vous voulez venir ? demanda le colonel Cadwell.
-Oui par curiosité et Mckay viendra aussi au cas ou il faudrait réparer quelque chose , booster les boucliers , etc.
-D’accord , nous partons dans dix minutes.
-Bien , Mckay serait près dans dix minutes.

Sur Atlantis :
-Mckay , dépêchez-vous de préparer votre matérielle !
-C’est ce que je fais !
Comme l’Appolo reste ici au cas où on échouerait , seul le Dédale et le Dolphen vont combattre deux vaisseaux Oris et plusieurs Ha’taks ?
-Oui.
-C’est du suicide , vous le savez ?
-Rodney ! Nous n’avons pas le choix !
-Je sais... J’ai fini.
-Colonel Cadwell , vous pouvez nous téléporter.

Mckay et Sheppard fut téléporté à bord du dédale et celui-ci passa en hyperespace.
Sur Terre :
-Mon général ?
-Oui sergent ?
-Un tok’ra vient de nous prévenir que les vaisseaux Oris dans notre galaxie se regroupe et prépare une attaque contre nous. Cette attaque aura lieu dans les jours à venir.

Une heure plus tard , dans la salle de briefing , Bra’tac , le colonel Hamilton , plusieurs officiers de l’état major , Woolsey et Hammond étaient réunis :
-George , il parait que vous prenez le commandement du Heimdall ?
-Oui Hank.
-Général Landry , le CSI s’inquiète car nos forces sont éparpillé dans trois galaxies différentes.
-Mr Woolsey , ne vous inquiétez pas. Le Heimdall sera terminé à temps et le reste de la flotte jaffa est présente. Il n’y a plus qu’à espérer qu’SG1 réussisse sa mission.
-Et s’il échouait ?
-Et bien , nous combattrons jusqu’à la mort Mr Woolsey.
-Rassurant…..
-Activation extérieur non programmé de la porte des étoiles !

Landry suivi d'Hammond et Bra’tac descendirent au centre de contrôle :
-Qui y’a-t-il Walter ?
-Nous recevons un code d’identification. C’est celui de SG3.
-Ouvrez l’iris !

SG3 traversa la porte sous le feu des lances Oris. L’iris fut fermé.
-Que sait il passé ?
-Un vaisseau Ori s’est mis en orbite et les soldats ont commencés à débarquer. Le village s’est soumis et ont a eu du mal à rejoindre la porte.
-L’essentiel , c’est que vous y êtes arrivés. Débriefing dans une heure.

Dans la galaxie de pégase , à bord du dédale :
-Alors , Rodney , vous avancez ?
-Oui , j’ai trouvé un moyen pour détruire les Ha’tak. Avec de la chance , ce sont les Oris qui s’en chargeront………
-Rodney ! ça me fait pas rire………….mais vous n’avez pas tort………Et pour les vaisseaux oris ?
-Nous savons que quand il utilise leur arme principale , des variations dans leur bouclier apparaissent. On pourra essayer de téléporter une bombe grâce aux anneaux mais les chances de réussite sont minces.
-Continuez à chercher Rodney.
-Je sais…

Dans la galaxie des Oris , à bord de l’Odyssée :
-Nous atteindrons notre destination dans deux heures , mon général.
-Très bien , je vais aller me reposer , colonel Davidson , je vous laisse le commandement du vaisseau.
-Bien mon général.

Pendant ce temps , Daniel , Jonas , Mitchell, Carter , Teal’c et Vala étaient tous assis autour d’une table. O’neill les rejoignît :
-Vous devriez tous vous reposer ?
-On n’ y arrive pas.
-Et pour quelle raison ?
-L’importance de la mission peut être.
-C’est juste ça ! On a vécu bien pire.
-Pas à ma connaissance.
-Merci Teal’c.
-Carter , comment va notre belle E2PZ ?
-Nous l’utilisons le moins possible.
-Bien.
Bon , je vais me prendre une glace , quelqu’un en veux une ?
-Moi oui , répondis Jonas.
-Quelqu’un d’autre ?
-Moi , répondis Mitchell.
-Moi aussi , ajouta Daniel.
-Bref , tout le monde en veut une ?
-Non.
-Teal’c ?
-J’en veux deux !

Pendant ce temps à Celestis :
-Doki.
-Précheur , envoyez des renforts à nos forces dans la galaxie des infidèles.
-Non !

Adria venait de faire son apparition.
-Orisi.
-Précheur , envoie plusieurs vaisseaux surveiller la superporte.
Des infidèles sont actuellement dans notre galaxie à bord de vaisseaux. Préparez la flotte à une attaque massive contre eux.
-Bien orisi.

A suivre……
Greg_de_Niort
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05

Message non lu par Greg_de_Niort »

pas mal de fautes d'orthographes mais l'histoire est quand meme plus qu'interessante

par contre tu as fais une petite impasse sur le physique des Kubiquiens et je ne sais pas pour les autres lecteurs mais moi j'aurais bien aimer savoir à quoi ils ressemblent

est-ce qu'ils sont humains,

humanoides (genre unas, asgards, nox ou encore serrakins),

ou sont t'ils totalement extra-terrestre comme les gadmeers ou les reetous ???

d'ailleurs en parlant des gadmeers tu pourrais peut etre les faire sortir de leurs retraites mais ce n'est qu'une suggestions.

en tout cas continue comme ça c'est genial
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION pas mal de fautes d'orthographes
Poutant , je fais ça sous word.
CITATION par contre tu as fais une petite impasse sur le physique des Kubiquiens et je ne sais pas pour les autres lecteurs mais moi j'aurais bien aimer savoir à quoi ils ressemblent
J'avais totalement zappé. Je rectifierai cet oubli lors des chapitres suivants. ;)

En tous cas , merci pour ton commentaire. :)
Dernière modification par Jack Mckay le 10 juil. 2007, 11:23, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Ton histoire est pas mal mais il y des incohèrences, comme le fait que les Asgards connaissent l'arche de vérité alors qu'ils en ont jamais fais mention auparavant.

Le fait que nous avons de nouveaux alliès ok, je veux bien mais il n'evoye que un seul vaisseau et nous ne visitons pas leur planète, ni leur technologie et autre nous ne connaissons.

Sinon le seul conseille que je puisse te donner, developper un peu plus les dialogue et les descrisptions des endroits et autres.

Bonne continuation
arters
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2007, 12:47
Pays : france

Message non lu par arters »

excelent jador chui fan de ton recit

j ai decouvert les 3 d 1 cout il son trop fort continut comme sa

ta lintention d ecrir combien de chapitre parce que plus ten fera mieu ce sera

vivemen la suite
les oris sont les seul vrais dieux
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

tres bonne fanfic sur stargate ,une bonne intrigue ,etc...

le seul probleme que je remarque c'est que dans ta fanfic les vaisseaux oris sont devenu faible , il se font detruire pour un rien car meme si on a reussi a en detruire 2 dans unending ,l'un etait seul (pas de probleme ) et l'autre a failli mene a la destruction de l'odyse (il etait deux ) alors quand on voit le Jugement face a 4 vaisseau oris je pense que en realite il se serait fait lamine (il aurait detruit un vaisseau oris a la rigueur )

par ailleur meme si les ha tak on ete modifie il faudrait une evolution considerable pour qu'il soit en mesure de detruire un vaisseau oris , meme a plusieur

alors le dis seulement de ne pas sous estime la puissance des vaisseau oris
CITATION -Une cuvette ori en moins !
la je pense que c'est l'auteur et non le personnage qui parle ;)

sinon continu ta fanfic est superbe
arters
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2007, 12:47
Pays : france

Message non lu par arters »

genial jador encor plus g lu la suite elle et trop cool :p90:

ces juste que celestis a réson les vaisaux oris son faible

vivemen la semaine prochaine que tu nous dise la suite
les oris sont les seul vrais dieux
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (arters,Mardi 10 Juillet 2007 14h04) genial jador encor plus g lu la suite elle et trop cool :p90:

ces juste que celestis a réson les vaisaux oris son faible

vivemen la semaine prochaine que tu nous dise la suite
merci de ne pas utiliser de SMS, confomément à la charte du forum que tu as acceptée lors de ton inscritpion ici.

pas d'autre avertissement gratuit
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION c'est juste que celestis a raison les vaisseaux oris sont faibles
Les vaisseaux Oris retrouveront leur superbe à partir de la semaine prochaine sinon ce serai pas drôle.
CITATION
CITATION -Une cuvette ori en moins !
la je pense que c'est l'auteur et non le personnage qui parle
Clin d'oeil à une personne qui m'avait fait cette remarque à propos des vaisseaux Oris. ;)
CITATION Le fait que nous avons de nouveaux alliès ok, je veux bien mais il n'envoye que un seul vaisseau et nous ne visitons pas leur planète, ni leur technologie et autre nous ne connaissons.
Ils ont signalés qu'ils venaient d'une autre galaxie.... Je pense que ça justifie qu'on aille pas sur leur planète au début de la fanfic. Peut être à la fin...... :rolleyes:
iangeman
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2006, 00:44
Pays : Suisse

Message non lu par iangeman »

Je trouve , sa n'implique que moi, que les évènement se déroule trop vite.

ARKANGE
TECH: Unscheduled off world activation. (In Control Room) We have an unschdules incoming traveler, Sir.
JACK: It's SG-12.
GH: They're not due back for days.
TECH: Recieving GDO transmission. It's SG-12.

[I] Everyone looks at Jack who raises his eyebrow [/I].
HAMMOND: Open the iris.
TEAL'C: One of them will be injured.
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

je viens de remarquer quelque chose dans le premier chapitre

on rcoit quatre nouveau vaisseaux (des 304 ) grace au synthetiseur asgard le probleme est que 4 vaisseau ca fait beaucoup pour quelque mois , je doute que le synthetiseur soit capable de synthetiser un vaiseau ou accelere autant sa production sinon pourquoi les asgards etaient en manque de vaisseau ?
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Non sa m'étoneré que le sintétiseur asgarde puisse créer un vaisseaux entier mais il peu rsinthétisé plusieur piece importante pour le vaisseau

sinon pour en revenir à l'histoire elle est tro génial bravo a l'auteur j'atend la suite avec impatiance :clap:
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »