Ca faisait un moment (faut dire qu'il y a eu la coupure du forum entre temps) , donc voici le chapitre 7 , le chapitre 8 arrivera la semaine prochaine normalement. Bonne lecture.
-Colonel Davidson , tous les vaisseaux ont-ils traversés ?
-Attendez , le dernier Ha’tak vient de franchir la porte.
-Très bien , que tous les vaisseaux se préparent à passer en hyperespace vers les coordonnées fournis par le docteur Jackson , Mr Quinn et Vala.
-C’est trop calme. Je sens le piège à plein nez. On ferait mieux de rester le moins de temps possible ici.
-En effet colonel Mitchell , il vaut mieux se faire discret.
-On devrait profiter de cette mission pour enfin montrer la vérité aux fidèles.
-Daniel , vous avez pas entendu ce qu’à dit Teal’c ?
-Si mais c’est notre devoir.
-Et il ne faut pas oublier la résistance…… , ajouta Vala.
-En effet , Fannis nous a fait promettre de montrer la vérité à son peuple , ajouta Daniel.
-D’accord , vous avez gagné ! Daniel , j’espère que vous avez raison.
-Ne vous inquiéter pas Jack , je vous ai déjà prouvé que j’avais raison presque tout le temps.
-Oui presque , j’espère que je n’ai pas besoin de vous rappeler…..
-…non , pas besoin !
-Non ? Parce que , si vous voulez , je peux vous rappeler….
-…non ! C’est bon ! Pas besoin !
-C’est bien. A tous les vaisseaux , passage en hyperespace.
Tous les vaisseaux passèrent en hyperespace. Pendant ce temps , à bord du Dédale dans la galaxie de pégase :
-Colonel Sheppard , il parait que vous voulez venir ? demanda le colonel Cadwell.
-Oui par curiosité et Mckay viendra aussi au cas ou il faudrait réparer quelque chose , booster les boucliers , etc.
-D’accord , nous partons dans dix minutes.
-Bien , Mckay serait près dans dix minutes.
Sur Atlantis :
-Mckay , dépêchez-vous de préparer votre matérielle !
-C’est ce que je fais !
Comme l’Appolo reste ici au cas où on échouerait , seul le Dédale et le Dolphen vont combattre deux vaisseaux Oris et plusieurs Ha’taks ?
-Oui.
-C’est du suicide , vous le savez ?
-Rodney ! Nous n’avons pas le choix !
-Je sais... J’ai fini.
-Colonel Cadwell , vous pouvez nous téléporter.
Mckay et Sheppard fut téléporté à bord du dédale et celui-ci passa en hyperespace.
Sur Terre :
-Mon général ?
-Oui sergent ?
-Un tok’ra vient de nous prévenir que les vaisseaux Oris dans notre galaxie se regroupe et prépare une attaque contre nous. Cette attaque aura lieu dans les jours à venir.
Une heure plus tard , dans la salle de briefing , Bra’tac , le colonel Hamilton , plusieurs officiers de l’état major , Woolsey et Hammond étaient réunis :
-George , il parait que vous prenez le commandement du Heimdall ?
-Oui Hank.
-Général Landry , le CSI s’inquiète car nos forces sont éparpillé dans trois galaxies différentes.
-Mr Woolsey , ne vous inquiétez pas. Le Heimdall sera terminé à temps et le reste de la flotte jaffa est présente. Il n’y a plus qu’à espérer qu’SG1 réussisse sa mission.
-Et s’il échouait ?
-Et bien , nous combattrons jusqu’à la mort Mr Woolsey.
-Rassurant…..
-Activation extérieur non programmé de la porte des étoiles !
Landry suivi d'Hammond et Bra’tac descendirent au centre de contrôle :
-Qui y’a-t-il Walter ?
-Nous recevons un code d’identification. C’est celui de SG3.
-Ouvrez l’iris !
SG3 traversa la porte sous le feu des lances Oris. L’iris fut fermé.
-Que sait il passé ?
-Un vaisseau Ori s’est mis en orbite et les soldats ont commencés à débarquer. Le village s’est soumis et ont a eu du mal à rejoindre la porte.
-L’essentiel , c’est que vous y êtes arrivés. Débriefing dans une heure.
Dans la galaxie de pégase , à bord du dédale :
-Alors , Rodney , vous avancez ?
-Oui , j’ai trouvé un moyen pour détruire les Ha’tak. Avec de la chance , ce sont les Oris qui s’en chargeront………
-Rodney ! ça me fait pas rire………….mais vous n’avez pas tort………Et pour les vaisseaux oris ?
-Nous savons que quand il utilise leur arme principale , des variations dans leur bouclier apparaissent. On pourra essayer de téléporter une bombe grâce aux anneaux mais les chances de réussite sont minces.
-Continuez à chercher Rodney.
-Je sais…
Dans la galaxie des Oris , à bord de l’Odyssée :
-Nous atteindrons notre destination dans deux heures , mon général.
-Très bien , je vais aller me reposer , colonel Davidson , je vous laisse le commandement du vaisseau.
-Bien mon général.
Pendant ce temps , Daniel , Jonas , Mitchell, Carter , Teal’c et Vala étaient tous assis autour d’une table. O’neill les rejoignît :
-Vous devriez tous vous reposer ?
-On n’ y arrive pas.
-Et pour quelle raison ?
-L’importance de la mission peut être.
-C’est juste ça ! On a vécu bien pire.
-Pas à ma connaissance.
-Merci Teal’c.
-Carter , comment va notre belle E2PZ ?
-Nous l’utilisons le moins possible.
-Bien.
Bon , je vais me prendre une glace , quelqu’un en veux une ?
-Moi oui , répondis Jonas.
-Quelqu’un d’autre ?
-Moi , répondis Mitchell.
-Moi aussi , ajouta Daniel.
-Bref , tout le monde en veut une ?
-Non.
-Teal’c ?
-J’en veux deux !
Pendant ce temps à Celestis :
-Doki.
-Précheur , envoyez des renforts à nos forces dans la galaxie des infidèles.
-Non !
Adria venait de faire son apparition.
-Orisi.
-Précheur , envoie plusieurs vaisseaux surveiller la superporte.
Des infidèles sont actuellement dans notre galaxie à bord de vaisseaux. Préparez la flotte à une attaque massive contre eux.
-Bien orisi.
A suivre……
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"