Dernier message de la page précédente :
"We are borg reistance is futile"j'espaire que il ne vont pas faire une race comme les borg de startrek
Dernier message de la page précédente :
"We are borg reistance is futile"D'après ce qu'on sait , non. Ce vaisseau restera à jamais un mystère.CITATION Moi je pense qu'ils auront au moin un vaisseau que nous voyons dans la saison 7 épisode 13 Le voyage Intérieur:
Le vaisseau de Grace n'est pas celui des Travelers pour deux raisons. Tout d'abord, les Travelers piquent la technologie des peuples ayant été éliminé par les Wraith, donc ce vaisseau devrait ressemblé un peu a une poubelle volante. (dires de mallozzi)CITATION (Dinamo Mckay,Samedi 21 Juillet 2007 20h47) Mais Joe dit aussi différents vaisseaux de civilisations. Et de toute façon c'est pas sur le physique ça peut juste la technologie, les caractéristiques.![]()
CITATION Mais Joe dit aussi différents vaisseaux de civilisations. Et de toute façon c'est pas sur le physique ça peut juste la technologie, les caractéristiques.
Dans le topic photo et video saison 4CITATION (Dinamo Mckay,Samedi 21 Juillet 2007 21h05) Mais où pouvont nous nous procurer les designs et esperons que ca ne soit pas un assemblement de carosserie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit