une autre cité des ancien

Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: une autre cité des ancien

Message non lu par Fab 86 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Psy,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:24) Il est possible que le post avancé sur praklaroush taonas est aussi aceuilli une cité du type d'atlntis , et qu'elle repose dans un coin de l'univers ...

Mais vu la taille d'atlantis je ne pense pas qu'on entendra parlé d'une autre cité des ancien , car le temps qu'il explore atlantis on en a pour une dixaine de saison . Et créé un autre spin off sur une autre cité des ancien serait idiot ...

donc pour l'instant je pense qu'on ne verra que Atlantis .
Ils peuvent découvrir d'autres cité mais qui ne seront pas aussi importante qu'Atlantis et plutot du genre Vis Urban.
Sinon je pense qu'il mettront moins de temps pour découvrir toute la cité d'Atlantis vu qu'ils vont suremant recevoir des ZPM.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

ZPM ou pas la cité est immence , et c'est pas un ZPM qui va les aidée a exploré plus vite ça va juste leur fournir de l'énergie .

le seul moyen d'accelé l'éploration serait d'envoyé plus de troupe depuis la terre .
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Mais si ils possèdent les 3 ZPM ils auront plus d'énergie et pourront explorer plus vite la cité.
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Fab 86,Mercredi 22 Décembre 2004 à 11:56) Mais si ils possèdent les 3 ZPM ils auront plus d'énergie et pourront explorer plus vite la cité.
Pas forcément !! Lorsqu'ils explorent une partie de la cité, ils doivent bien la connecter momentanément à un générateur à naquada, juste le temps de l'exploration ! Rien que pour l'ouverture des portes et tout !
jcboulaire
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
Lieu : Le Grau Du Roi

Message non lu par jcboulaire »

CITATION (Fami,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:23)
CITATION (jcboulaire,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:16) A mon avis oui, dans d'autre galaxies, il dois il y en avoir d'autre. Ils ont deja installé 2 reseaux de portes (sur).
Marrant, t'es pas le seul à dire 2 reseaux alors que j'en compte 3.

-Voie lactée (notre galaxie)
-Pegasus
-Hilda (galaxie des asgards avec Othala comme planete)
C'est vrai Fami, j'avait oublié ce 3éme reseau! Mais d'un autre coté, on sait pas, on a vu qu'une porte, et pour aller plus rapidement, les asguards aurait emmener une porte ;) D'un autre coté, on connait leur habitudes pour l'utilisation des vaissseaux, préféré a l'usage des portes.

Sinon pour atlantis, ce n'est pas le fait d'avoir de l'energie ou pas, mais je pense que une petite recherche dans la base de données de la cité est la premiére chose a faire pour la decouverte de la cité. A ce que l'on voit dans HotZone, toute la cité est comme "mise en reseau", et donc il dois bien il y avoir comme une sorte d'annuaire des differentes parties de la cité. ça donnerait un coup de pouce pour delimiter les points clefs a visiter, et donc accelerer sa decouverte. Le fait qu'elle puisse être habité ENTIEREMENT ferait aussi qu'elle sois completement utilisé, entretenu, etc....
Ce qui eviterait le deperissement de la cité, ce qui est en train de se faire depuis qu'ils sont arrivés, avec tout le materiel cassé, etc ....

@+++

JCB
Dernière modification par jcboulaire le 22 déc. 2004, 12:16, modifié 1 fois.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

J'aimerai bien voir une structure des ancients sur la terre, histoire de valoriser la terre.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je ne pense pas qu'il y est eu d'autres cité comme atlantis mais peut être plus des villes car dans le zode 101 quand l'équipe arrive sur la planète de Teyla on voit clairement une ville détruire certe mais elle ressemble du style de la cité quand les Wraith sont arrivés ils ont tous détruit jusqu'à que seul atlantis subsite et je pênse pas qu'ils ont peu en reconstruire une autre car il n'ont pas eu le temps et ils étaient pas assez nombreux pour en refaire une en plus je croit que lors de leur retour sur la terre il y a 10000 ans il y avait les goa'uld sur notre planète non ?
Alors en plus on ne sait pas si ils ont du se battre contre eux ou pas.
et en plus dans stargate on voit bien l'ancien style ancien et aucune site de notre galaxie n'y ressemble alors soit le reste et mort ou a fait l'ascension.
Enfin pour les autre galaxie je ne pense pas non plus
Pour les avant poste il y en a partout alors dire qu'il y avait une cité c'est un peu gros car dans le 115 on voit une note et la vielle dit que ce sont cinq avant poste avec chaqun un ZPM
Bref de toute façon on verra bien
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

moi aussi je croit qu'il n'ont plus depuis leur ascension a construire des grandes cités , et je devrait ajouter que ils vivent maintenant avec la nature
Pheines
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Message non lu par Pheines »

CITATION (thors,Mercredi 22 Décembre 2004 12h21) J'aimerai bien voir une structure des ancients sur la terre, histoire de valoriser la terre.
Dans The Lost City (Partie 2) on apprent qu'il y a un avant-poste lantien sur Terre.
Dernière modification par Pheines le 01 oct. 2008, 19:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »