Koh-Lanta

Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Koh-Lanta

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

Désolé du double-post...

Avis sur l'épisode d'hier :

Alors déjà première constatation : Grégoire à bel et bien perdu..... Bravo Entrevue, le Blog de JMM et Ici paris qui avait révélé que Grégoire était en finale contre... BIP

Bon à part ça.... Déçu que Laurent soit parti même si je m'en doutait... Ce salaud de Patrick est enfin parti ! C'était vraiment un connard... comment il traite maryline.... Les rouges ont pû se rendre compte de qui il est vraiment.... Dans la lettre de son frère, on voit que son frère à l'air pareil : "Tu peux tous les nicker en douceur et sans douleur..."

Voilà il s'est fait virer.... Dommage que Maryline ai finie deuxième à l'immunité ca aurait fait fermer sa gueule à cet en***** si elle avait gagnée...

Donc je suis content. Vivement mardi pour la Grande Finale.

PS : On connaît pas les audiences encore on les aura demain.... Médiamétrie a eu un bug....
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Jack,Mercredi 05 Septembre 2007 10h45) Désolé du double-post...

Avis sur l'épisode d'hier :

Alors déjà première constatation : Grégoire à bel et bien perdu..... Bravo Entrevue, le Blog de JMM et Ici paris qui avait révélé que Grégoire était en finale contre... BIP

Bon à part ça.... Déçu que Laurent soit parti même si je m'en doutait... Ce salaud de Patrick est enfin parti ! C'était vraiment un connard... comment il traite maryline.... Les rouges ont pû se rendre compte de qui il est vraiment.... Dans la lettre de son frère, on voit que son frère à l'air pareil : "Tu peux tous les nicker en douceur et sans douleur..."

Voilà il s'est fait virer.... Dommage que Maryline ai finie deuxième à l'immunité ca aurait fait fermer sa gueule à cet en***** si elle avait gagnée...

Donc je suis content. Vivement mardi pour la Grande Finale.

PS : On connaît pas les audiences encore on les aura demain.... Médiamétrie a eu un bug....
Je suis tout a fait d'accord avec toi, Jack, a propos de Patrick. ;)
Et egalement déçu, car je pensais vraiment que Grégoire allait revenir, et aussi l'élimination de Laurent, m'enerve vraiment.
La réunification sert strictement a rien, car Patrick, voyait toujours le jaune comme des "intrus".
Ce Koh Lanta a été gaché je trouve cet année, car pour moi les grand gagnant aurait du être Erick et Grégoir.

Rendez vous la semaine prochaine alors, en espérant que Simon gagne.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jack
Survivor Of SGF

Oui en effet... Grégoire et Erick, ca aurait fait une superbe finale. Maintenant oui y'a plus qu'a espérer que ca soit Simon qui gagne....

Simon pourquoi ? Je vais m'expliquer un peu histoire de pas faire un peu flood :

-Jade : Pourquoi pas ? A oui voilà, parce que la première fois elle avait voté "Grégoire" alors qu'il lui avait donné la boite des proches... Et aussi parce qu'elle a pas laissé l'immunité à Greg...

-Maryline : Bien qu'elle soit sympa elle mérite pas franchement mais si elle est troisième je dis bravo

-Kévin : NOOnn pas ce ******* surtout pas lui sinon....

-Simon : C'est le plus méritant. Il avait voté contre Grégoire mais au moins lui ne lui "devait" rien....
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

Maintenant que Laurent est parti j'espere que c'est simon qui va gagner !!!
Sinon j'ai vu les 5 des 6 derniers finalistes (pas de patrick !!). Samedi 1ier au match des dragons catalans(Perpignan) car Simon est un grand fan de rugby a XIII et ils etaient unanimes(sauf Kevin qui n'a rien dit je crois) sur le fait que Patrick avait été faux !!
Ils ont tous joué le jeu des autographes mais surtout Laurent qui a vraiment été gentil, il est resté apres le match pour des photos et des autographes pour tous le monde !!!
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Nico91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Message non lu par Nico91 »

Je pense que koh lanta du mardi soir a été suivi par 8 500 000 personnes.

C'est moi que le précédent mais celà reste tout de même un très bon score pour tf1 !
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Jack
Survivor Of SGF

Bon ben voilà quoi... Jade et Kévin ont gagné... Déçu.... En même temps depuis le départ de Erick et de Greg' (hommage via mon avatar :P) j'étais déçu....

Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris le vote de Grégoire :
CITATION (Chat sur Tf1.fr) veve : bonjour gregoire tout d'abord je souhaite vous dire que je vous adore et que pour moi vous etes le grand vainqueur de cette année, ma question est: Vous dite que Jade devrait gagner alors pourquoi avoir voter pour Kevin? Merci.

Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.
Donc voilà... beaucoup pense aussi que Grégoire n'avait pas bien compris et qu'il voulait voter CONTRE Kévin ce qui expliquerait que l'ont n'ai pas entendu son commentaire sur le vote...

Voilà...

Sinon audience : 9,4 millions (avec une pointe à 10,2 millions à 22h55 pour le dépouillement)
Arminius
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2007, 14:08

Message non lu par Arminius »

Je trouves que Patrick et Kevin étaient LES candidats de cette année.
Les deux ont tout fait pour mener leur équipe.
Pour le coup de Maryline, ç'est vrai qu'il ne s'est pas contrôlé, il a dit une vérité qu'il n'aurait pas dû. Quand à la lettre de son frère elle exprime ce que chaque candidat (sauf Kevin) a fait.
Répondre

Revenir à « TV »