Votre bruitage préféré

altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Votre bruitage préféré

Message non lu par altheran »

Dernier message de la page précédente :

Mon buit préféré est celui des dart lorsqu'ils volent : un mélange de brit de F-1 lorsqu'on les regardent à la télé et d'autre chose. Ce bruit est menaçant car on sait ce que sa veut dire lorsqu'on se trouve sur une planète : les wraith attaque il faut se cacher (à croire que les wraith aiment le sport vu que ce bruit est reconnaisables et que sa fait fuir tout le monde).

Les autres bruitages que j'aime bien, d'une part celui de l'entrée/sortie d'hyperespace il a quelque chose de particulier qui le rend unique même si au fil des saisons l'effet spécial n'est plus le même. L'autre étant la téléportation asgard qui s'accorde bien avec l'effet qu'il y a, cet impression d'être aspiré est bien retranscrite avec ce son.
Dernière modification par altheran le 05 sept. 2007, 14:29, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Votre bruitage préféré

Message non lu par Zelenka »

CITATION L'incontournable bruit du vortex en formation, le Kawoosh ! Ce bruit est devenu mythique ! Il ramène bon nombre de souvenirs :rolleyes:
Et le bruit que font les chevrons en s'enclenchant, tout simplement magnifique  :D  Il ya là une touche de mystère, quand on ne sait pas d'où ça vient.
+1 ! C'est vraiment excellent !
CITATION Moi j'apprécie beaucoup les bruits des technologies goaulds. Mais le bruit des armures jaffas. Ce bruit froid et régulier, métallique, qui rompt le silence... qui annonce l'arrivée de guerriers qui font trembler tant de civilisations !
Alala oui, ça c'est du gros ! Je me souviens des épisodes où SG1 était dans la fôret et là on entendait ce bruit mettalique qui se rapprochait ! On savait alors qu'on avait interêt à se faire tout petit si on ne voulait pas se prendre deux, trois tirs de lance Jaffa dans le bide :rolleyes: C'était le bon temps !

Sinon pour apporter un peu de neuf à la discussion j'adore le bruit de l'iris, qui s'ouvre, qui se ferme. Avec à chaque fois l'image de cet iris protégeant la Terre, sans lequel notre planète aurait été attaquée à de nombreuses reprises. J'aime aussi beaucoup l'activation de l'occulteur Atlantis, vraiment formidable !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »