Dernier message de la page précédente :
@mat vador : Evil Jumper ?Le vaisseau que l'on voit à travers le "pare-brise" semble diffèrent d'un Aurora
Dernier message de la page précédente :
@mat vador : Evil Jumper ?C'est qu'il voulait dire par "Evil Jumper". C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant l'imageCITATION (Qetesh,Jeudi 13 Septembre 2007 17h00) @mat vador : Evil Jumper ?
Le vaisseau que l'on voit à travers le "pare-brise" semble diffèrent d'un Aurora
Un jumper de 2 km alors...CITATION un jumper geant qui sais?
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais du point de vue de l'épisode et de la série en général, quel serai notre option face à ce genre de vaisseau si ils ont des drones qui nous détruirai en une fraction de seconde?CITATION (ketheriel,Jeudi 13 Septembre 2007 18h26)Un jumper de 2 km alors...CITATION un jumper geant qui sais?
Bon franchement le coup, j'ai pas de drones c'est ecore une astuce un peu ridicule là...
Occulté mais pas de drones alors qu'ils ont la technologie....tres crédible.
Et bien justement ne pas programmer ce genre de situation tout simplement.CITATION Je suis d'accord avec toi sur ce point mais du point de vue de l'épisode et de la série en général, quel serai notre option face à ce genre de vaisseau si ils ont des drones qui nous détruirai en une fraction de seconde?
Certe cela n'est pas vraiment cohérent mais dans ce genre de situation c'est logique, on ne va pas perdre notre vaisseau pour le bon déroulement de l'épisode.
Ca fait 10 ans que les scénaristes en général de Stargate choississent la simplicité à la complication. Crois tu réellement que cela aurai changer?CITATION (ketheriel,Jeudi 13 Septembre 2007 18h45)Et bien justement ne pas programmer ce genre de situation tout simplement.CITATION Je suis d'accord avec toi sur ce point mais du point de vue de l'épisode et de la série en général, quel serai notre option face à ce genre de vaisseau si ils ont des drones qui nous détruirai en une fraction de seconde?
Certe cela n'est pas vraiment cohérent mais dans ce genre de situation c'est logique, on ne va pas perdre notre vaisseau pour le bon déroulement de l'épisode.
Les scénaristes n'etaient pas obligé de faire cela comme ça.
Là ils nous ont fait ... encore un fois...un deus ex machina, en reduisant la puissance de frappe asuran par 1 000 au moins....
Cela n'apporte rien de bon. Maintenant on se retrouve avec un bc 304 sans modif capable de resister a un assaut de vaisseau asuran (heureusement qu'ils lui ont pas viré son bouclier)...
En quoi alors la frappe préventive etait si pressée si en fait ils n'ont pas de drones et donc que le siege de controle + quelques bc 304 suffisent ?
A ce tarif heureusement que les jumpers ont utilisé plein de drones parce que sinon ils vont se faire la flotte asuran....
Je le met en spoiler car certains ne veulent peut etre pas en savoir de trop sur cet épisode car ça va dans le detail la.CITATION (VG-304,Jeudi 13 Septembre 2007 18h41) dans l'image ou on voit Weir qui parle avec Oberoth sa ressemble pas quand Le réplicateur De sam parlai avec numéro 5 ???? sa voudrai dire que weir a quelque chose a avoir avec les asuran ou alors que c oberoth qui fait sa pour qu'ils parlent tout les deux ?
Plus petit...il est quand meme assez balaise et rien ne dit que les asurans n'avaient pas quelques vaisseaux avant de vouloir faire une flotte entière.CITATION Je viens de penser à un truc. Le vaisseau que l'on voit bien sur cette image ,ne peux pas être une vaisseau de Classe Aurora car il me semble que dans l'épisode de fin de saison 3, nous les avons tous détruis, donc il est peu problable que les Asurans en construise un en quelque jours d'où ce vaisseau plus petit et peut être moins armé, d'où le manque de drones.
oui c'est vrai mais c'est assez diffèrent car dans cette épisode le drone rebondit sur le bouclier car son angle d'approche ne permets pas une pénétration du bouclier.CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 13 Septembre 2007 19h37) Dans thr return partie 2, il ma semble bien que le bouclier du jumper résiste à un impact d'un drone. Donc si l'apollo dispose d'une source d'énergie supérieure pour alimenter son bouclier, il est possible qu'il résiste aux drones.
reponse donnée par lantienCITATION Dans thr return partie 2, il ma semble bien que le bouclier du jumper résiste à un impact d'un drone. Donc si l'apollo dispose d'une source d'énergie supérieure pour alimenter son bouclier, il est possible qu'il résiste aux drones.
qui plus est dans cet épisode, ce ne sont pas des drones mais de "simples" boules de plasma.CITATION dans cette épisode le drone rebondit sur le bouclier car son angle d'approche ne permets pas une pénétration du bouclier.
Tu parles de ce que lance les Asurans? Parce que dans The Return Part II, c'est bien des drônes on en est sur.CITATION (ketheriel,Jeudi 13 Septembre 2007 21h05) qui plus est dans cet épisode, ce ne sont pas des drones mais de "simples" boules de plasma.
oui ce que lance le vaisseau asuran dans le 4 x 02. (et ce qui est illogique vu leur technologie et le fait que les drones sont bien plus efficaces et qu'ils sont inclus dans leur technologie)CITATION Tu parles de ce que lance les Asurans?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit