[SPOILER] 4*16 Trio

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*16 Trio

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ketheriel,Dimanche 03 Février 2008 15h14)
CITATION (Lantien,Dimanche 03 Février 2008 15h13) Détails pour cet épisode :
CITATION Col. Samantha Carter joins Dr. McKay and Dr. Keller on a mission to convince the inhabitants of an off-world village rocked by frequent tremors, to move to a more stable part of the continent. But en route to the village, Dr. McKay plunges into a sinkhole, falling twenty feet to the bottom of a large subterranean chamber. Crawling to the edge of the rupture, Carter and Dr. Keller are relieved to see that McKay is unhurt. Suddenly, they feel the ground beneath them give way and they too drop out of sight.

Realizing that they have fallen into a section of an old Genii mining facility they begin to search for a way out. But every attempt to escape the confines of the chamber seems to put them in further jeopardy, underscored by the constant tremors that shake their prison with ever greater force.
L'intêret de cet épisode semble être absolument fabuleux et fidèle aux précédents... :blink:
Mais... Mais pourquoi? Ca a l'air... Tellement à chier! Autant avant j'aurais dis de ne pas juger un épisode sur un synopsis, mais avec les épisodes à chier qu'on a eu avec des synopsis interessant, bein j'ai plus confiance!
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Sgm,Dimanche 03 Février 2008 15h22) Mais... Mais pourquoi? Ca a l'air... Tellement à chier! Autant avant j'aurais dis de ne pas juger un épisode sur un synopsis, mais avec les épisodes à chier qu'on a eu avec des synopsis interessant, bein j'ai plus confiance!
Le but est-il de dégoûter les fans de la série ? Je commence a comprendre pourquoi Carter à choisi Sanctuary. J'ai vu la bande-annonce sur MGM, c'est très décevant, même la celle-ci est ennuyant alors l'épisode...vive la saison 5... :huh:
What the frack is SGU ?
shepp942
Soldat
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30
Pays : france

Message non lu par shepp942 »

Je pense aussi que cette épisode n'a rien de bien prometeur...mais bon on verra.Mais l'histoire en elle méme n'a pas l'air interressante sauf si cette base genii était exploré par une équipe et q'on trouvé un e2pz (rempli seulement au tiers) ou du moin un petit queque chose d'interressant
Helas ,l'histoire n'as pa l'air d'aller dans ce sens là et on va avoir (peut etre)un episode nul et ennuyant
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je vais faire un petit résumé pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais. Parce que je susi gentil :D .

McKay, le coloenl Carter ainsi que Keller vont sur un monde voir des villageois qui subissent de frèquent trenblement de Terre, et essayer de les faé&ire quitter cet endroit pour un autre plus calme sur un continent plus stable mais voila en route McKay tombe et les deux font de même dans une chambre souterraine.

Ils réalisent qu'ils sont coincés (et oui il faut du temps pour comprendre cela), cet endroit est un ancient poste Genii. Bref ils essaye de sorti mais les dangers se de plus en plus présent, avec des séismes de plus en plus fort.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Avec une bonne histoire autour de la ligne conductrice ca pourrait faire un bon épisode, mais bon vu la qualité des zodes précedents...
J'espere quand meme qu'on tombera pas plus bas que Harmony...(c'est difficile remarque mais faut pas sous estimer les scénaristes...)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION J'espere quand meme qu'on tombera pas plus bas que Harmony...(c'est difficile remarque mais faut pas sous estimer les scénaristes...)
Oui cette performance sera difficile quand meme....
CITATION Mais... Mais pourquoi? Ca a l'air... Tellement à chier! Autant avant j'aurais dis de ne pas juger un épisode sur un synopsis, mais avec les épisodes à chier qu'on a eu avec des synopsis interessant, bein j'ai plus confiance!
C'est surtout que ça a l'air d'être limite stand alone ou a peu de chose pres...Et on a vu la qualité de ces pseudo stand alone...harmony, outcast ,reunion etc...
On se demande jusqu'ou ils vont pouvoir aller dans la débacle...
Ou s'ils vont se rendre compte qu'il faut arreter le massacre et commencer a travailler serieusement :blink:
Dernière modification par ketheriel le 03 févr. 2008, 16:41, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Gateworld a publié des photos sur le zode. En tout cas voir Mckay entrain de fournir un efforts ça paraît vachement crédible. Il est pas sencé vouloir rester enfermé? Ah non j'oubliais c'est McKay. Sa vie avant tout :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Lol ^^ moi j'attend de voir cet épisode et de voir comment Mckay angoisse mdr , vraiment un bon personnage mais on peut remarquer que quand il jouait dans stargate sg1 je sais plus quel épisode il me semble dans la saison 2 avec le trou noir il etait pas pareil ! Il ne paniquais pas ! Est-ce un caractère qu'il ont adapté a sont personnage pour que cela paraissent plus crédible ? Franchement je n'en sait rien !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

En revoyant le trailer j'ai remarqué que Carter avait un sac "médical". Depuis quand le commandant d'Atlantis va jouer au docteur sur d'autre planètes surtout quand celui-ci est colonel et astro-physicien. J'ai un screenshot, même si la qualité laisse à désirer.
Dernière modification par IVPPITER le 14 janv. 2012, 20:35, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Pourquoi es-ce que vous continuez à regarder stargate si vous trouvez-ça si nul?
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

C'est comme une drogue. :P

Nan mais enfaite, on se plaint mais finalement on continue a regarder parce que on aime bien.
Il y a des anomalies, des incohérences, des problèmes mais c'est pas pour autant que on va arrêter de regarder.
Voila

100 messages, YOUHOU
Dernière modification par ori power le 08 févr. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Je remarque qu'a l'époque d'sg1 ce genre d'épisodes que vous appelez "bouche trou" ça ne gênait personne. Bon faut dire qu'avec des épisodes comme harmony c'est un peux normal.
Dernière modification par ic3man le 09 févr. 2008, 21:32, modifié 1 fois.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (ic3man,Samedi 09 Février 2008 20h22) Je remarque qu'a l'époque d'sg1 ce genre d'épisodes que vous appelez "bouche trou" ça ne gênai personne. Bon faut dire qu'avec des épisodes comme harmony c'est un peux normal.
Les épisodes bouche trou dans SG-1 étaient tout de même liées à la trame scénaristique ! Alors que là... que ces épisodes existent ou pas :huh: ...

Exemple dans SG-1 : 607 Secret d'Etat. Plus bouche trou tu meurs : c'est en effet un épisode fait de "flash back" et quelques scènes tournées en 1 journée ! (chiffre aléatoire, en tout cas pas une semaine comme tout les autres) et où il n'y a quasiment aucun acteur principal... Il a pour but de donner des vacanses à ces derniers...

MAIS :

Ils servent quand même à l'histoire...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Senyart
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2008, 14:16

Message non lu par Senyart »

Ou comment faire des épisodes sans intérêt avec un budget restreint.

Ca commence à faire un moment que l'on n'a pas vu un épisode avec tous les acteurs en même temps :blink:
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Ou comment faire des épisodes sans intérêt avec un budget restreint.
Sans intérêt a l'image de Harmony et de Quarantaine.
J'aime bien les épisodes où l'on peut voir la complicité des personnages (contrairement a Quarantaine où c'est totalement a chier), et donc pour la seconde fois j'ai passé un bon moment.

Mais un épisode de ce genre, on aurait quand même pu s'en passé...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »