Bien les tollans.Ma chère races tout a fait incohérente et qui apparament surpasserai certaines races
Bon la toute première chose que je vais dire est:
Comment en 800 ans,les Tollans ont pu évolué plus rapidement que les Goa'Ulds en 10 000 ans et +?
Si les Tollans ne sont qu'une plate copie des terriens,même avec les 800 ans de différence sa n'aurait rien changer.
Le fait que les Tollans n'ont pas eu leur 800 ans d'abérations de la science ne veut rien dire.
Pour qu'une société change il faut que les mentalité des hommes change.
On aurait très bien pu trouver les Tollans avec encore la Table ronde et la recherche du Sang Greal
CITATION
Les vaisseaux Tollans sembleraient pour le moins lents dans la galaxie, s'ils s'avéraient être aussi avancés que cela.
On sait que leurs vaisseaux possèdent l'hyperpropulsion mais semble avoir une vitesse de déplacement similaire a un hatak normal (1 an pour aller sauver SG1).
En faite a notre stade de développement actuel nous envisageons le voyage en Hyperespace ce qui réduira le temps de voyage d'une navette vers mars as 2 - 5 jours.
(distance Mars-Terre Terre-Mars: 55 758 000 kilomètres que nous pouvons faire en Jumper)
Donc je ne pense pas que en 800 ans l'hyperpropulsion Tollan est réellement progressé pour faire facee a une hyperpropulsion Goa'Ulds
CITATION
Leur systeme de défense unique est composée de dizaines de canons a ions dont un seul tir permet de détruire un hatak go'auld.
Ce type de canon surpasse réellement les canons a ions d'un beliskner a qui il faut au moins 2 a 3 tirs pour détruire le même batiment.
La technologie des canons a ions est incompréhensible pour les humains (dixit les dires de Carter alors qu'elle a su recopier la techno goau'lds basique).
Carter était idiote parce que elle était folle amoureuse.
Carter sait manipuler la technologie Asgard manipulé leur système,comprendre leur technologie,réparé un vaisseaux inconnu,comprendre la plupart des technologie Ancienne et les manipuler.
Et elle ne sait même pas manipulé un petit Canon a Ions.....
CITATION
Il maitrise les hologrammes a la perfection, les emulateurs d'émotions, Savent construire leur propre stargate et peuvent désactiver toutes armes portatives (lance jaffa, arme a feu etc)
Désactiver les Armes....
Quand on fait désactiver un FN P-90,Il faut agir sur le pistolet,mettre une soudure ou autres et je ne pense pas que le rayon as un effet sur le matériaux.
CITATION
Une source de production d'énergie illimitée !!!
Une grosse incohérence.
Cette production d'énergie illimité as fait détruire une planète.
Seulement on sait que un E2PZ presque plein détruit une planète entière.
Si on compare alors les Tollans sont capable de crée un générateur aussi puissant qu'un E2PZ Que même un asgard n'arrive pas a atteindre.
Vu que nous possédons actuellement des Générateurs Nucléiare et qui demande une grande superficie,j'ai du mal a croire que en 800 ans les Tollan ai fait quelque chose supérieur a l'E2PZ
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?