[SPOILER] Changement de look de Carter

Répondre

Au niveau du look, vous préférez la Carter de SG1 ou de SGA ??

Carter de SG1
148
42%
Carter de SGA
204
58%
Nombre total de votes : 352
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Zéphirah »

Dernier message de la page précédente :

J'adore les cheveux longs, et ça lui va pas trop mal, mais c'est vrai que je ressens une pointe de nostalgie avec l'ancienne Carter. Pourquoi, sachant qu'elle a porté ses cheveux courts toutes sa vie Stargatienne, elle changerait une fois adns SGA ? C'est l'air de Pegase qui lui fait cet effet ? concurrencer les wraiths sur leur propre terrain ? mdr, allez Carter quelle est l'énigme qui se cache derrière ce symbolisme naissant ?
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Nova »

CITATION (Zéphirah,Lundi 24 Septembre 2007 19h10) J'adore les cheveux longs, et ça lui va pas trop mal, mais c'est vrai que je ressens une pointe de nostalgie avec l'ancienne Carter. Pourquoi, sachant qu'elle a porté ses cheveux courts toutes sa vie Stargatienne, elle changerait une fois adns SGA ? C'est l'air de Pegase qui lui fait cet effet ? concurrencer les wraiths sur leur propre terrain ? mdr, allez Carter quelle est l'énigme qui se cache derrière ce symbolisme naissant ?
Je crois qu'elle a décider de faire comme Teal'c et de se laisser pousser les cheveux loll.
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par alana69 »

Le nouveau look est sympa, celui ci colle mieux au code vestimantaire d'Atlantis, où il faut avouer on ne voit pas beaucoup d'uniforme proprement dit.
Les années ont passée, et il faut bien qu'elle assure sa part de féminité, qui n'est pas trop présente dans SG1.
Mais qu'a t-elle fait du Col O'Neil ?
Dernière modification par alana69 le 28 sept. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par jack24 »

Moi j'aime bien, elle fait beaucoup plus féminine. Son personnage évolue en 10 ans c'est bénéfique.

Bon pour l'uniforme c'est pas très militaire c'est vrai, on va dire que ça diffère comme c'est sur Atlantis mais bon quand même, moi ça me gêne pas plus que ça mais c'est vrai que ça tranche avec SG1. C'est pas plus mal en un sens. Un peu de changement, faut bien qu'il adapte Carter à Atlantis, vont pas la remettre comme dans sg1 je trouve que c'est une idée comme une autre.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par kahlann »

C'est moi ou elle a bien minci aussi entre la saison 10 de SG1 et la saison 4 de SGA ? Je la trouvais un peu... bon pas ronde, mais plus carrée quoi^^


Sinon la coiffure j'aime bien, on l'avait jamais vraiment vue avec les cheveux longs avant, sauf dans les réalités parallèles.
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par atlantiss »

franchement je vien de voir les 5 premiers épisodes de la saison 4 et franchemenbt samantha carter je la trouve super bien dans cette saison sa coupe (tro sex lol)et pis je c'est pas malgrés la pression d'etrele nouveau leader je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal .sincèrement je trouve aussi inpensable que des gens puisse critiqué les acteurs et les épisodes de ce début de saison .moi je trouve que l'on rester parfaitement dans l'esprit de la série.on se confronte a des ennemis plus balaise mais ont s'en sort in extrémis .



ceux qui critique la série ne sont pas de vrais fans, on me dira bin dit pourquoi??bin tout sincerement parce que vous n'avez pas le respect que vous devriez avoir pour les gens qui font se travail..vous etes toujours en train de dire à sa s'été grotesque...sa c'été trop nul ,sa trop rapide sa trop abusé.....et j'en passe .mais allez y fait une série ....
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Artheval_Pe »

Concernant sa tenue : non, ce n'est clairement pas un uniforme, mais, quand avons nous vu des uniformes sur Atlantis à proprement parler ? Rarement. Les tenues de Weir dès les premiers épisodes montrent qu'il n'y a pas de code vestimentaire, et que tout le monde s'habille plus ou moins comme il veut (Woolsey avec la veste rouge, c'est juste pour l'emmerder)

Hormis les tenues des militaires de la base dans certaines situations, et certaines tenues en mission, on voit rarement des uniformes. En fait, je crois que la seule situation où les uniformes sont imposés, c'est celle où dans l'air force le Service Dress Uniform est demandé (et imposé seulement pour les militaires). Du reste, c'est assez lache comme protocole.
Alors oui, Ce que porte Carter n'est pas un uniforme (en fait, c'est plutot sa tenue en mission, d'où les renforts aux genoux). Mais je vous rassure, elle n'arrive pas sur Atlantis les mains dans les poches, elle porte son service dress réglementaire.

D'ailleurs, pour en revenir à la polémique sur les saluts, ils sont obligatoires lorsque la casquette est portée. Donc si vous voyez un officier qui porte un jour sa casquette, il doit être salué, c'est sur. Du reste, ça dépend des situations, et je n'ai pas lu le protocole précis;
(Déjà, rien que le protocole sur comment porter ses différents uniformes dans l'Air Force et quand est-ce autorisé est un PDF qui fait 161 pages, alors...)
CITATION sinon bah l'air force a déjà un uniforme et on voyait Hammond et Landry avec ... Du point de vue de la crédibilité, ça serait mieux ...
techniquement, elle n'est pas sur une base de l'air force, c'est un peu différent, et elle est au commandement d'une expédition civile. je préfèrerai aussi la voir avec cette uniforme, mais porter un costume, c'est vite pénible, c'est la raison pour laquelle Landry et Hammond se relachaient assez vite, d'ailleurs.
pastisman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Pays : France
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par pastisman »

CITATION Les tenues de Weir dès les premiers épisodes montrent qu'il n'y a pas de code vestimentaire, et que tout le monde s'habille plus ou moins comme il veut (Woolsey avec la veste rouge, c'est juste pour l'emmerder)
oui,mais weir est une civile, elle a doncle droit de s'habiller comme elle veut! Carter, enrevanche, est militaire, elle doit donc porter l'uniforme!
Hey Mister Music!!
****
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
****
I and I know Jah'd Never let us doooown!
kimi60
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par kimi60 »

Je me demande comment vont réagire Rodney et O'Neill. :P
Je préfère et de loin, la coupe de SG1.
Mais j'aimais bien aussi les cheveux en pétard de la saison 4. :)
Dernière modification par kimi60 le 21 oct. 2007, 09:18, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION oui,mais weir est une civile, elle a doncle droit de s'habiller comme elle veut! Carter, enrevanche, est militaire, elle doit donc porter l'uniforme!
Si Atlantis est considérée comme une colonie civile et pas comme une base militaire, pas nécessairement, non. Sheppard n'a jamais porté l'unifome en trois saisons, à part dans "Sunday" (à part peut-être sa nouvelle veste noire "super BDU" qui peut ressembler ou s'assmiler à un uniforme de travail)
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par medoche71 »

:clap: j'aime beaucoup ! Les cheveux lachés sont parfaits ! et contrairement a ce que certains disent que les cheveux longs la vieillissent; moi je trouve qu'ils lui donnent son age, c'est pas tout de fantasmer sur Carter, mais elle a tout de même 42 ans; elle est plus de toute première fraicheur...... mais elle est parfaite !

Par contre la veste en cuir qu'elle porte est pas trop a mon gout, je préfère ses autres habits civils !

Aussi j'ai jamais compris pouquoi certains disent qu'elle devrait etre habillée en tenue militaire; Carter est là en tant que chef d'une expédition civile; en tant que Mlle Samanta Carter et pas en tant que Lieutenant Colonel Carter, donc je vois pas pourquoi elle ne s'habillerais pas en civil surtout qu'elle n'est même pas dans une base de l'armée !


Mais les cheveux lachés j'aime vraiment beaucoup, très sexy même pour son age! Me suis toujours dit que les cheveux étaient le meilleur symbole de la féminité, maintenant je sais pourquoi !


PS: petite question qui n'a rien a voir, vous sauriez pas si Amanda Tapping fume ?
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Wolverine06. »

Moi j'aime bien sa nouvelle coupe et sa tenue aussi car je trouve que l'uniforme dans SG1 ne la rend pas très féminine et je me fout de savoir si sa nouvelle tenue est réglementaire ou pas. Je dit BRAVO Samantha et continue comme ça.
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Personellement je préfère son look dans SG1 mais je trouve qu'ils ont bien adaptés son loock pour Atlantis, ça cadre bien avec son statut de chef et ça la change, finalement je suis vraiment contente qu'elle soit dant SGA :clap:
Dernière modification par SYRIA ADAMA le 28 oct. 2007, 15:16, modifié 1 fois.
Général-Oneill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
Pays : france

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Général-Oneill »

Bas pourquoi Carter aurait pas le droit alors que Cadman elle , elle as le droit :P

Sinon Moi je préfère cette coupe même si elle est très belle quoi qu'elle fasse
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Aussi j'ai jamais compris pouquoi certains disent qu'elle devrait etre habillée en tenue militaire; Carter est là en tant que chef d'une expédition civile; en tant que Mlle Samanta Carter et pas en tant que Lieutenant Colonel Carter,
Pas vraiment. Elle a beau être à la tête d'une expédition civile, elle est là en tant que Lieutenant Colonel Carter. Elle arrive par la porte en grande pompe et en uniforme de l'air force. Pas en tenue civile, de terrain ou d'Atlantis.
Et, sur la base, on l'appelle Colonel et pas Docteur ou Miss Carter.

Après, elle n'est pas sur une base militaire, et apparemment, la tenue est plus ou moins libre, (y compris en mission où chacun dans l'équipe de sheppard a une tenue différente)
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Ency »

Carter à été promue c'est Colonel (Image)tout court maintenant :)

Quand à sa tenue militaire ou pas elle doit porter du rouge, symbole "d'Administration" les militaires portent du noir.

Ca prête à confusion ? :D

Ben elle serait n'importe quel militaire elle aurait l'uniforme noir, mais comme c'est la chef, envoyée par l'IOA parce qu'il en avaient marre d'une Weir qui n'obéit pas aux ordres ils envoient un militaire, plutot "élève modèle" en la matière ; elle porte du rouge.

Sinon côté coiffure j'adore la coiffure Saison 8 ! Sa coiffure dans "New Order" est simplement la plus belle, maintenant j'ai voté SGA, un peu de changement (qui est plutot joli !!) ne tue pas.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Talya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 11 déc. 2006, 12:41
Pays : Belgique
Lieu : Fleurus
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Talya »

Moi je trouve que ca lui va bien et puis si vous vous souvenez bien pratiquement toute les Carter des univers parallèles ou des dimensions parallèles (je me souviens plus très bien ) elles avaient les cheveux longs donc je trouve logique que "notre" Carter à les cheveux longs.Et si Amanda avait envie d'avoir les cheveux longs ce n'est pas à nous de la juger mais seulement de se poser des questions.
*** SAM : Merci, monsieur.
JACK (tranquillement) : Pour quoi ?
SAM : D'être là pour moi.
( Jack la regarde et dit.)
JACK : Je serai toujours là. ***

*** JACK : Ah excuse-moi Georges.
Hammond : Colonel que faites vous sans uniforme?
JAck regarde sa montre et dit : Je te donne ma lettre de démission
SAM : De démission ?? Pourquoi ??
Tout en regardant sa montre, Jack lui répond : Parce que j'ai envie de faire ça....
Il prend Sam et l'embrasse et évidemment elle y répond. ***
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Ency »

C'est pas qu'on la juge, c'est qu'on est surpris c'est une militaire normalement militaire = cheveux courts ^^
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par magellan »

Moi je la prefere comme ca. :)
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
O'Neill22
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:33
Pays : France
Lieu : Landivisiau (quelque part sur la Tau'ri)

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par O'Neill22 »

CITATION (Ency,Mardi 30 Octobre 2007 23h29) C'est pas qu'on la juge, c'est qu'on est surpris c'est une militaire normalement militaire = cheveux courts ^^
en effet !!

étant moi-même militaire, hey bien c'est vrai que les chefs, ils sont à l'affut des cheveux longs !! lol

mais dans l'armée, les femmes ont le droit d'avoir les cheveux longs à condition d'avoir un chignon (enfin ca c'est dans l'armée francaise !) ...



hey les gens, comme je n'ai pas encore vu la saison 4 d'Atlantis (sniiff), est-ce que vous pourriez envoyer une photo d'elle pour voir s'il-vous-plait !! merci d'avance ...
mais moi je l'adorais les cheveux courts ..

allez bon ap !
Dernière modification par O'Neill22 le 27 déc. 2007, 11:54, modifié 1 fois.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Conan67 »

lol, regarde en premier post ^^

Moi perso, j'aime bien son nouveau look, cela dit, je n'aime pas ce changement radical. Atlantis, c'est un peu comme les SGC depuis que Landry à pris le commandement.
Une colonie de vacance où les perso principaux peuvent se permettre des délirs passager.

Bravo pour l'élite des forces armées :rolleyes:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit