bon et bien voici les 6 erreur que jai pu trouver autre que ceut qui on déja été dit ( en fais je c pas jai pas tout lu

)
1) lors de la premiere tentative d,ouverture de la porte, on entend un fille dire : chevron 1 en attente---------> chevron 1 bloquer en position or l,anneau intérieur de la porte continu toujour de touner lorsquelle le dit.
2)il est fort peu probable je dirais meme impossible qu,ils est organiser tout les logiciel pour controler la porte et des sisteme qui vous dit ou vous etes rendu dans la galaxis alors qu'ils ne savait meme pas a quoi sa servais ( un gars a probablement du se dire : tien pk pas instaler sa la, peu probable )
3) lorsquil font évacuer la sale d'embarquement , toujours dans la meme scene, c,est poche pas malde fermer la porte pi de faire courire les scientifiques pour sortir 10 sec avant quelle sont complétement fermer ( simple constatation

)
4)catherine se retourne pour regarder l'écran ou il i a une fluctuation d'énergie, or dans la série se pic dénergie se produit lorsque quil i a un apport supérieur dénergie transmise pas LAUTRE porte (si je me rapelle bien, a confirmer) et rien ne nour prouve quil i a eu une explosion ou autre da l'autre coté
5)lorsque que le vortex se forme et revien, il se forme une sorte de cone en arriere que l'on a jamais vu dans la série sauf lorsque quils se sont connecter a un trou noir
6)finalement lorsque daniel met sa tete dans le vortex, il ouvre les yeux alors quil serais suposer etre démoléculariser

,étrange