La série Supernatural

Que pensez-vous de Supernatural ?

J'adore
56
46%
Ca va, c'est pas trop mal
19
15%
C'est pas trop mon truc
10
8%
J'aime pas du tout
12
10%
Je connais pas
26
21%
Nombre total de votes : 123
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: La série Supernatural

Message non lu par Joe Black »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Avenger,Dimanche 12 Octobre 2008 02h30) Je dois dire aussi que j'apprécie que les persos principaux soient des gars parce que ça nous évite beaucoup de scènes mélodramatiques de pleurnichage, comme on en voyait dans Charmed ou Buffy. L'émotion présente peut être aussi intense, mais véhiculée de façon différente.
Hey t'es quand même un peu dur de mettre sur le même plan Buffy et Charmed. La première est une excellente série (avec plusieurs niveaux de lectures) trop souvent mésestimée de par son nom et par son concept. C'est vrai que "Buffy the Vampires Slayer" ça fait pas trop sérieux... Tandis que la deuxième est une honorable série de divertissement qui a su trouver et garder un public pendant pas mal d'année. (Mais j'avoue que je ne suis pas pour autant amateur de cette série :P )

En plus, il ne me semble pas me souvenir de scène de pleurnichage excessif dans Buffy..? A part peut être au début de la série quand il y avait encore le personnage de Angel.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Y'en a marre,même au Québec,ils ont supernatural saison 3 alors que en France on en est encore à la saison 2.Tous les pays francophones sont presque au même niveau d'épisode que les américains.Y'a vraiment qu'en France que l'on est en décalage de 1, 2 voir 3 saisons sur chaque série américaine.Sa m'énerve à la fin!!.Enfin,vous me dirais au Québec y sont proches des USA donc passe, mais par rapport à la Belgique et au reste... .
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: La série Supernatural

Message non lu par Avenger »

CITATION (Joe Black,Dimanche 12 Octobre 2008 09h05)
CITATION (Avenger,Dimanche 12 Octobre 2008 02h30) Je dois dire aussi que j'apprécie que les persos principaux soient des gars parce que ça nous évite beaucoup de scènes mélodramatiques de pleurnichage, comme on en voyait dans Charmed ou Buffy. L'émotion présente peut être aussi intense, mais véhiculée de façon différente.
Hey t'es quand même un peu dur de mettre sur le même plan Buffy et Charmed. La première est une excellente série (avec plusieurs niveaux de lectures) trop souvent mésestimée de par son nom et par son concept. C'est vrai que "Buffy the Vampires Slayer" ça fait pas trop sérieux... Tandis que la deuxième est une honorable série de divertissement qui a su trouver et garder un public pendant pas mal d'année. (Mais j'avoue que je ne suis pas pour autant amateur de cette série :P )

En plus, il ne me semble pas me souvenir de scène de pleurnichage excessif dans Buffy..? A part peut être au début de la série quand il y avait encore le personnage de Angel.
J'aurais peut-être dû préciser que je suis aussi fan de ces 2 séries. :P Comme tu dis, dans le cas de Buffy, c'était surtout à l'époque où Angel était là.

Ou si tu préfères un autre argument, le côté "relation amoureuse" prends moins de place dans Supernatural. :P
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: La série Supernatural

Message non lu par Joe Black »

CITATION (jumper01) Y'en a marre,même au Québec,ils ont supernatural saison 3 alors que en France on en est encore à la saison 2.Tous les pays francophones sont presque au même niveau d'épisode que les américains.Y'a vraiment qu'en France que l'on est en décalage de 1, 2 voir 3 saisons sur chaque série américaine.Sa m'énerve à la fin!!.Enfin,vous me dirais au Québec y sont proches des USA donc passe,  mais par rapport à la Belgique et au reste... .
En tout cas je peux te dire qu'en Suisse la TSR vient tout juste de terminer la saison 2. C'est déjà moins en retard que la France, mais quand même...
CITATION (Avenger) J'aurais peut-être dû préciser que je suis aussi fan de ces 2 séries.  :P Comme tu dis, dans le cas de Buffy, c'était surtout à l'époque où Angel était là.

Ou si tu préfères un autre argument, le côté "relation amoureuse" prends moins de place dans Supernatural. :P
C'est vrai que là, je ne peux que être d'accords avec toi. En plus pour une fois que cet aspect est sérieusement mis de côté dans une série, ça fait du bien!

En tout cas, en parlant de Angel, je trouves que la série qui lui est consacrée développe beaucoup plus son personnage que dans Buffy et lui fait perdre tout de suite le côté gnangnan qu'il pouvait avoir avec Buffy et son "histoire d'amour". Bref, j'ai pas pu m'empêcher de parler de Angel qui est une de mes séries préférées! :rolleyes:
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Ouais en fin toi, dans 6 mois-1 an t'aura la nouvelle saison alors que nous, on va encore attendre 1 an et demi voir 2 ans pour avoir la saison 3.C'est pénible à force.

Pour les liens amoureux, je suis désolé mais j'ai vu quelques zodes sous titré et je peux te dire qu'il va en avoir , certes bien moins que Buffy et on ne verra ça que lors d'un épisode ou deux.
Dernière modification par jumper01 le 13 oct. 2008, 14:29, modifié 1 fois.
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: La série Supernatural

Message non lu par Boutal »

Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, à savoir que pour une fois qu'une série met de coté les relations amoureuses, ça fait plaisir.
Une série excellente un peu gore^^ avec de l'humour. J'attend avec impatience les prochain épisodes de la saison 3...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: La série Supernatural

Message non lu par Kezako »

Magnifique serie...
En dehors du coté surnaturel le coté humour entre les deux freres est genial...
Particulierement dans les episodes où ils rencontrent Loki ou Bès avec leurs disputes...GENIAL :clap:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
BLACK713
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 02 févr. 2009, 18:23
Pays : France
Lieu : Univers

Re: La série Supernatural

Message non lu par BLACK713 »

Cette série est une des meilleures séries que je connaisse, la seul qui puisse vraiment me faire trembler de plaisir, franchement, j'adore. Après Stargate, c'est surement l'une de mes favorites.
Vivement les futurs saisons (je sais pas vraiment où j'en suis mais, en tout cas, ce que j'ai vue en vaut vraiment la peine).
Plus loin que la Porte.......
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Attention , je mets mon post sous spoiler alors ceux qui ne veulent rien savoir ne lisez pas.

Pour info (même si c'est un peu tard) la saison 3 est passé sur TF6, j'ai vu les zodes et franchement c'était trop bien.Maintenant il repasse la saison 1 (je crois) et TF6 va rediffusé les saisons 1 à 3 de supernatural en vf.

J'ai aussi lu des spoilers de la saison 4 et j'ai trop aimé.Attention vas y avoir du spoil alors ce qui ne veulent rien savoir ne lisez pas la suite(j'avertis histoire de ne pas me faire tuer par les modos):

La saison 4 verra l'apparition de Uriel et Castiel ( deux anges) qui aideront apparemment les Winchester et l'un deux aurait apparemment fait ressusciter Dean .Il y aura aussi un peu de scène d'amour entre Ruby (une ange déchue bénéfique)et Sam.Les frères Winchester voyageront dans le temps(je ne vous dis pas comment ^_^ ) et découvrirons des secrets de famille comme par exemple la relation entre la mère des deux frères et le démons aux yeux jaunes(Azazel, un ange déchus aussi).On verra aussi une ou deux batailles ange vs démon .L'apparition de Lucifer en personne(le diable donc) qui serra libéré de l'Enfer à la fin de la saison 4.Voilà j'en dis pas plus pour ne pas gâcher trop le plaisir de certains.
Dernière modification par jumper01 le 28 mars 2009, 15:26, modifié 1 fois.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (jumper01,Samedi 28 Mars 2009 15h24) La saison 4 verra l'apparition de Uriel et Castiel ( deux anges) qui aideront apparemment les Winchester et l'un deux aurait apparemment fait ressusciter Dean .Il y aura aussi un peu de scène d'amour entre Ruby (une ange déchue bénéfique)et Sam.Les frères Winchester voyageront dans le temps(je ne vous dis pas comment ^_^ ) et découvrirons des secrets de famille comme par exemple la relation entre la mère des deux frères et le démons aux yeux jaunes(Azazel, un ange déchus aussi).On verra aussi une ou deux batailles ange vs démon .L'apparition de Lucifer en personne(le diable donc) qui serra libéré de l'Enfer à la fin de la saison 4.Voilà j'en dis pas plus pour ne pas gâcher trop le plaisir de certains.
Olala... mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Ruby n'est pas un ange déchu, c'est un démon... Et Lucifer n'a jamais été le diable en personne, mais justement, un ange déchu...

J'ai vu les 16 premiers épisodes de la saison 4... et j'aime bien l'idée des scénaristes.
Spoiler
L'idée de faire des anges, donc des serviteurs de Dieu, qui doutent et ne crois même pas forcément en Dieu. L'idée que certains anges préfère essayer de liberé leur frère, Lucifer, plutot que de lutter contre les démons. Ces idées sont vraiment géniale! :)
Sandra01
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 janv. 2009, 18:32
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Sandra01 »

C'est une de mes série favorite, qui, je trouve, prend une excellente direction, dans la saison 4!!!
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Et pourtant ruby avoues aux winchester que c'est un ange déchus, je les vus sur le site de supernatural.Désolé de te contredire mais Lucifer ou Satan si tu préfères(c'est les deux même)est bien le diable en personne alors sans vouloir être méchant révise tes classiques parce que ce n'est pas Belzébuth le diable si c'est ce que tu penses mais bel et bien Lucifer.D'ailleurs las anges si sont mis à plusieurs pour l'expédier en Enfer vu que si j'en crois le site sur lequel je vais, Lucifer à le niveau d'un Séraphin(ou peut -être qu'il en était un je m'en rappelle plus).
Dernière modification par jumper01 le 29 mars 2009, 00:06, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (jumper01,Dimanche 29 Mars 2009 01h03) Et pourtant ruby avoues aux winchester que c'est un ange déchus,  je les vus sur le site de supernatural.Désolé de te contredire mais Lucifer ou Satan si tu préfères(c'est les deux même)est bien le diable en personnes).
Ruby est un démon...je suis à l'épisode 17 de la saison 4 quand même.
Et Lucifer est bien un ange déchu.

Ruby
Lucifer
Dernière modification par Lion's Hell le 29 mars 2009, 00:11, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 29 Mars 2009 00h10)
CITATION (jumper01,Dimanche 29 Mars 2009 01h03) Et pourtant ruby avoues aux winchester que c'est un ange déchus,  je les vus sur le site de supernatural.Désolé de te contredire mais Lucifer ou Satan si tu préfères(c'est les deux même)est bien le diable en personnes).
Ruby est un démon...je suis à l'épisode 17 de la saison 4 quand même.
Et Lucifer est bien un ange déchu.

Ruby
Lucifer
:lol:

Merci de m'appuyer... mais remarque, c'est peut être dans la VF... tellement bien travaillée la traduction...
Dernière modification par Mad6969 le 29 mars 2009, 00:21, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Mad6969,Dimanche 29 Mars 2009 01h21) Merci de m'appuyer... mais remarque, c'est peut être dans la VF... tellement bien travaillée la traduction...
C'est Anna l'ange déchu dans la saison 4. ;)
Anna
Spoiler
Ruby donne à boire son sang de démon à Sam pour renforcer ces pouvoirs...
Dernière modification par Lion's Hell le 29 mars 2009, 00:37, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

ok mais pourtant même wikipédia dit que Lucifer évoque le Diable(et aussi un ange déchus on est d'accord) est pourtant c'est ta propre source.Pour Ruby on m'a mis dans le version traduite que c'était un ange déchus alors bon si on peut pas faire confiance à la trad... .Dans un zode de la saison 3 :Sin City:Dean est pris au piège avec une démone.Les deux se mettent alors à parler de Dieu pour je ne sais plus quoi et Dean demande si les démons ont un Dieu et la démone répond que c'est Lucifer.Dean reprend alors en disant : Le Diable!?et la démone reprend à peu près comme ça : Pour vous Lucifer est le Diable mais pour nous c'est notre Dieu (ou un truc du genre ).Je n'invente rien c'est ce qu'ils se disent.

PS:Ah voilà Anna j'avais mal compris le truc en fait.
Dernière modification par jumper01 le 29 mars 2009, 00:33, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (jumper01,Dimanche 29 Mars 2009 01h31) Je n'invente rien c'est ce qu'ils se disent.
Tu na pas vu la saison 4. ;)
Je suis à l'épisode 17, je pense savoir mieux qu'une traduction bidon, qui est Ruby.
Spoiler
Et dans la saison 4, Lucifer est présenté comme un ange, au même titre que Uriel ou Castiel, seulement il est déchu. Le fin de saison annonce d'ailleurs sa libération.
What the frack is SGU ?
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Mad6969 »

Pour moi Brad Pitt est un dieu... et pourtant c'est pas un dieu... ça veut rien dire ce que tu dis...

Pour être vénéré par des gens, on est pas obligé d'être un dieu... je le vois plutot comme un leader... qu'un dieu...

Lion's Hell : Sam, pas Dean! :P
Dernière modification par Mad6969 le 29 mars 2009, 00:37, modifié 1 fois.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Non là je ne parle pas de Ruby la oui j'ai relus le truc et j'ai confondus avec Anna .Moi je te parle de Lucifer qui est un ange déchus d'accord mais qui est quand même le Diable , ta source sur wiki dit elle même que Lucifer évoque le Diable.

@Mad6969:Pour Lucifer ils(les démons) le considère comme un Dieu donc ... .Et puis Lucifer est quand même celui qui à fait pas mal de trucs en Enfer et juqu'à preuve du contraire c'est lui le chef suprême de l'Enfer.
Dernière modification par jumper01 le 29 mars 2009, 00:41, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Mad6969,Dimanche 29 Mars 2009 01h36) Lion's Hell : Sam, pas Dean! :P
^_^ Petite erreur.
CITATION Non là je ne parle pas de Ruby la oui j'ai relus le truc et j'ai confondus avec Anna .Moi je te parle de Lucifer qui est un ange déchus d'accord mais qui est quand même le Diable , ta source sur wiki dit elle même que Lucifer évoque le Diable.
J'ai jamais dit qu'il n'était pas le diable :huh:.
Il est les deux simplement.
What the frack is SGU ?
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Mon pauvre Lion's Hell , j'ai bien l'impression qu'on arrive pas à ce comprendre ce soir , sa doit être la fatigue ^_^ (on fait vraiment un de ces quiproquo en ce moment).N'empêche c'est bien de faire un petite discussion comme ça sans que sa parte en cacahuètes.
Au fait tu peux me passer ton site pour que je puisse voir stp.(a moins que ça fasse le coups de l'oncle SAM auquel cas dit le moi que l'on se prenne pas une barre d'avertissement)
Dernière modification par jumper01 le 29 mars 2009, 00:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit