Dernier message de la page précédente :
Enfin une bonne nouvelle.

Depuis le temps qu'on avait des doutes sur la décision de Sci Fi, au moins on est fixé maintenant.
Je suis trop content là, 5 saisons pour SGA, c'est vraiment trop bien.

Dernier message de la page précédente :
Enfin une bonne nouvelle.C'est faitCITATION (le docteur,Mercredi 24 Octobre 2007 17h44) Il faut vite le mettre en news sur le site, je suis tombé dessus par hasard. Prévenons le monde entier de cette bonne nouvelle![]()
![]()
tu as oublier Stargate Univers qui devrai être diffuser en été 2008.CITATION (jack-son,Mercredi 24 Octobre 2007 16h08) Pour le moment 2008 sera l'année STARGATE avec :
-Stargate Atlantis fin saison 4 + saison 5 + 100 éme épisode étant l'épisode final !!
-Stargate : The Ark of Truh + fin des Oris !!!!
-Stargate : Continuum + RDA + qualité inégalé !!!!!
-Stargate Worlds = le World of Warcraft de stargate !!!!!!
VIVEMENT 2008 !!!!!![]()
![]()
![]()
La critique est facile, et ça ressemble à du SG1 vs Atlantis. Je te ferrai remarquer que lors de la saison 8 de SG1, s'il n'y avait pas eu Atlantis, je ne suis pas sur que la série aurait continué, vu la qualité de cette saison.CITATION Atlantis n'a jamais su prendre son prendre son indépendance que ce soit au niveau du contenu qu'au niveau du succès public, une fois la série mère achevé elle a produit la saison la plus basse en terme d'audience de toute la franchise.
C'est confirmé. Un fan a posé la question a Mallozzi qui a dit qu'étant donné que c'était un season finale, ils allaient faire un épisode sérieux (et aussi bon que possible)CITATION Et bonne nouvelle le 100ème sera normalement le 5x20 : donc on évitera un épisode comique du genre le 10x06.
C'était le nom original du personnage lors des premières versions de l'écriture de la série. En gros, pour la fin de la news, ils ont repris le descriptif donné de la série lors de sa préproduction, c'est à dire lors de la saison 7 de SG1.CITATIONça fait peurCITATION Les nouveaux membres de cette prometteuse épopée sont le Major John Sheppard, un pilote militaire insubordonné, le Dr Elizabeth Weir ayant un passé trouble au sein du gouvernement de la Terre et Mikala, une très belle jeune femme Alien ayant la connaissance des divers monde de la galaxie de Pégase
CITATION Atlantis Renewed For Season Five
SCI FI Channel has renewed its hit original series Stargate Atlantis for a 20-episode fifth season. Produced and distributed by MGM Television, Stargate Atlantis is set to resume production in early 2008. Its fourth season is currently airing Fridays at 10 p.m. ET/PT.
The fourth season premiered on Sept. 28 and delivered more than 2 million viewers. The new season added two new regular cast members: Amanda Tapping, formerly of Atlantis' predecessor series, Stargate SG-1; and Jewel Staite, formerly of Firefly and Serenity.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit