Stargate Atlantis renouvelée

jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Stargate Atlantis renouvelée

Message non lu par jimmySGC »

Dernier message de la page précédente :

Enfin une bonne nouvelle. :clap: :clap:
Depuis le temps qu'on avait des doutes sur la décision de Sci Fi, au moins on est fixé maintenant.
Je suis trop content là, 5 saisons pour SGA, c'est vraiment trop bien. :D
Korrigan
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 13:42
Pays : France

Message non lu par Korrigan »

Ouf! Trop content! X3
J'espère qu'ils vont enfin se décider à avancer l'intrigue sur les wraiths... :rolleyes:
Korrigan, hybride chat, adorateur de wraith, pour vous servir!
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2006, 09:02

Message non lu par Dark Cid »

voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

par contre, je me demande si Amanda Tapping fera partie du cast ou pas, si ma mémoire est bonne elle est arrivée sur Atlantis car elle avait déjà signée pour la 11ème saison de SG-1.
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Wouah ! que de soulagement car dernierement un gros doute planait...
Bonne nouvelle donc qui me réchauffe my heart.
Et vu que le 100ème sera le season final de la saison 5 on espere s'attendre à tres fort, peut etre un énorme cliffangher plein d'action pour une saison 6 meme si je m'avance encore...
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Une bonne nouvelle, esperons que cela soit donner à partir de bases solides et non un besoin de la chaine de conserver une série de science fiction par défaut.
Esperons aussi qu'elle soit à la hauteur de nos attentes, et que l'épisode 100 sera aussi bon que sa pub :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

Je suis enchanté par cette nouvelle! :clap:
J'espère juste que cette cinquième saison sera l'occasion pour les scénaristes de nous prouver ce qu'ils sont capable de faire (le meilleur et non le pire). Que ce ne sera pas pour la chaine, un faire valoir de la franchise en attendant le second spin-off! :p90:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42

Message non lu par x303promethe »

youpi je suis tres tres tres tres tres heureux d'apprendre cette vus comment les audiences sont partis pour la saison quatre je ne m'attendais pas dutout a cette nouvel

STARGATE A LA VIE A LA MORT
x303
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Message non lu par atlantiss »

ma meileur bonne nouvelle de la journée!!youpi !!!!content !!!!alez jvous offre le champagne virtuelle!!!!! :v: :tongue: :wub:
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Super bonne nouvelle !!!!!!!!!!! :)

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la production de BSG qui à decider de mettre un terme à la série et non Scifi car celle ci ne pouvait garantir une 5ème saison sans n'avoir rien vu de la 4 et donc les producteurs ont jouer la sécurité afin de permettre de donner à la série une fin digne d'elle ( enfin il me semble ).
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

Pour le moment 2008 sera l'année STARGATE avec :

-Stargate Atlantis fin saison 4 + saison 5 + 100 éme épisode étant l'épisode final !!
-Stargate : The Ark of Truh + fin des Oris !!!!
-Stargate : Continuum + RDA + qualité inégalé !!!!!
-Stargate Worlds = le World of Warcraft de stargate !!!!!!

VIVEMENT 2008 !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

une excellente nouvelle vraiment, merci Flo de nous l'avoir fait parvenir ;)

On a donc à coup sûr une cinquième saison de Stargate Atlantis, soit de quoi parler pendant encore au moins deux ans de plus...que du bonheur :D
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

YYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSS !

Bon, espérons que la s'améliore.
Sinon, c'est génial, super content ! Merci Sci fi ^_^

Par contre pitié : pour le 100 ième épisode, qu'on ne nous sorte pas un wormhole x-trem version Atlantis :p90: :p90:
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUU
que dire d'autre? Je commenceais a douter un peu même si je continué a me dire que finir sur un 100éme épisode serait pas mal du tout ( je pense que la saison 5 sera malheureusement la derniér, sauf miracle; espérons que je sois dans l'erreur)

Il faut vite le mettre en news sur le site, je suis tombé dessus par hasard. Prévenons le monde entier de cette bonne nouvelle :clap: :clap:

edit pour flo: je viens de le voir, désolé (l'euphorie) :tomato:
Dernière modification par le docteur le 24 oct. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (le docteur,Mercredi 24 Octobre 2007 17h44) Il faut vite le mettre en news sur le site, je suis tombé dessus par hasard. Prévenons le monde entier de cette bonne nouvelle :clap: :clap:
C'est fait ;)
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

CITATION (jack-son,Mercredi 24 Octobre 2007 16h08) Pour le moment 2008 sera l'année STARGATE avec :

-Stargate Atlantis fin saison 4 + saison 5 + 100 éme épisode étant l'épisode final !!
-Stargate : The Ark of Truh + fin des Oris !!!!
-Stargate : Continuum + RDA + qualité inégalé !!!!!
-Stargate Worlds = le World of Warcraft de stargate !!!!!!

VIVEMENT 2008 !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
tu as oublier Stargate Univers qui devrai être diffuser en été 2008.

Sinon je suis très heureux pour SGA d'une saison 5 et j'espère que les audiances augmenterons et que la série pour encore continué par la suite.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Excellente nouvelle. D'autant plus appréciable que les audiences mitigées et les hésitations de Mallozzi nous faisaient craindre l'arrêt de la série. Comme quoi, Sci-fi aura toujours le don pour nous surprendre (en bien comme en mal)
CITATION Atlantis n'a jamais su prendre son prendre son indépendance que ce soit au niveau du contenu qu'au niveau du succès public, une fois la série mère achevé elle a produit la saison la plus basse en terme d'audience de toute la franchise.
La critique est facile, et ça ressemble à du SG1 vs Atlantis. Je te ferrai remarquer que lors de la saison 8 de SG1, s'il n'y avait pas eu Atlantis, je ne suis pas sur que la série aurait continué, vu la qualité de cette saison.
Quand à l'audience de cette saison 4, seuls 4 épisodes ont été diffusés. On verra bien comment ça évoluera lors des prochaines diffusions.
D'ailleurs, si les diffusions sont basses, c'est aussi parce que Sci-fi a changé de place le show. Le 15 juillet, il n'y avait quasiment pas de concurrence, alors que maintenant Atlantis est face à d'autres séries bien plus populaires.

Du reste, voir le topic sur les audiences d'Atlantis où pas mal de choses sont précisées.
CITATION Et bonne nouvelle le 100ème sera normalement le 5x20 : donc on évitera un épisode comique du genre le 10x06.
C'est confirmé. Un fan a posé la question a Mallozzi qui a dit qu'étant donné que c'était un season finale, ils allaient faire un épisode sérieux (et aussi bon que possible)
CITATION
CITATION Les nouveaux membres de cette prometteuse épopée sont le Major John Sheppard, un pilote militaire insubordonné, le Dr Elizabeth Weir ayant un passé trouble au sein du gouvernement de la Terre et Mikala, une très belle jeune femme Alien ayant la connaissance des divers monde de la galaxie de Pégase
ça fait peur
C'était le nom original du personnage lors des premières versions de l'écriture de la série. En gros, pour la fin de la news, ils ont repris le descriptif donné de la série lors de sa préproduction, c'est à dire lors de la saison 7 de SG1.
The peacekeeper
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2007, 22:55
Lieu : 3rd rock from the sun.

Message non lu par The peacekeeper »

Bonne nouvelle cette saison 5 commandée !!! :clap:
http://avenirskatethise.free.fr/
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Message non lu par reneyvane »

Vus les mauvaises audiences de la saison 4, je pense que la série à été uniquement renouvellé parceque SCFI et MGM ont besoin d'une série vivante pour maintenir l'interet des fans et vendre les produits dérivés de la franchise.

Si le jeux videos est un flop et que la 2iéme spin off de SG1 tarde, cette 5iéme saison permettra de justifier les énièmes déclinaisons des produits.

Le fans que je suis se rejouit quand même que la série est renouvellé. :clap:
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Oh YEAH :clap:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Eh bien, devant tous ces posts joyeux, je vais me faire l'avocat du diable : est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Faire plus de spectaculaire, plus d'action, le cas échéant, est-ce véritablement renforcer la série, gagnera-t-elle en qualité ? la vraie question est là me semblet-il.

Je me doute que certains pourront être choqués ou étonnés qu'un fan soit aussi critique, mais pourtant...la saison 1 m'a beaucoup plu, la 2 passe encore, après c'est déjà moins bien.

Dans l'absolu, je suis plutôt content, mais il faudra voir le contenu pour juger véritablement. Je ne voudrais pas que l'on s'éloigne de la série pour faire je ne sais quoi.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Information relayée sur Sci-fi.com.
CITATION Atlantis Renewed For Season Five

SCI FI Channel has renewed its hit original series Stargate Atlantis for a 20-episode fifth season. Produced and distributed by MGM Television, Stargate Atlantis is set to resume production in early 2008. Its fourth season is currently airing Fridays at 10 p.m. ET/PT.

The fourth season premiered on Sept. 28 and delivered more than 2 million viewers. The new season added two new regular cast members: Amanda Tapping, formerly of Atlantis' predecessor series, Stargate SG-1; and Jewel Staite, formerly of Firefly and Serenity.
:)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »