Le prix de l'abonnement

Verrouillé

Quel est pour vous le prix maximum acceptable pour l'abonnement à SGW?

10 €
86
52%
11 €
9
5%
12 €
22
13%
13 €
11
7%
14 €
5
3%
15 €
31
19%
Nombre total de votes : 164
tskapo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 24 août 2007, 11:13
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par tskapo »

Dernier message de la page précédente :

Il faudrait d'abord (sa)voir la qualité du jeu? Je me demande s'il y a aura une démo, pour avoir un aperçu avant de s'abonner. Je vote nul.
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

Ca serait la moindre des choses de sortir une démo, on s'abonne pas à l'aveugle.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

CITATION (Hopskur,Jeudi 25 Octobre 2007 12h08) Ca serait la moindre des choses de sortir une démo, on s'abonne pas à l'aveugle.
Il y aura une beta ouverte, et surement des offres commerciales pour essayer le jeu ;)
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

Désolé tu va dire que je suis largué mais quand tu dis "bêta ouverte" tu veux dire tout le monde pourra le tester ? :huh:

Parce que je guette le site officiel en attendant que ca parle d'une éventuelle bêta.
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par bourikeur »

Pour moi, ce sera suivant l'ensemble du jeu;
Si c'est à peu près comme WoW ou Guild Wars niveau graphismes, jouabilité, scénario, customisation etc etc..., enfin si le jeu est bon, je serai prêt à y mettre 15 euros!!
Mais si le jeu est même moyen, ce sera sans moi; malgré mon irrépressible envie d'y jouer!! Je serai tellement exigeant sur ce jeu que le moindre défaut pourrait me faire renoncer!!

Par Bêta Ouverte, on veut dire que toute personne s'inscrivant sur le site officiel pourra tester une version bien avancée du jeu, et aussi notifier les bugs rencontrés pour que les développeurs puissent y remédier avant la sortie officielle du jeu.
Sinon, on devrait aussi avoir des offres avec une possibilité de jeu pendant 15 jours gratuitement, et après garder son personnage si on prend un abonnement!!
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Oui il faudra s'inscrire certainement comme pour Pirates of the burning sea récemment (je me suis inscrit mais j'ai pas été retenu :( )
Ensuite pendant une période, tu joues sans payer avec d'autres inscrits mais tu tomberas sur des bugs. Ensuite il faut faire un genre de rapport des bugs.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dans un premier temps un maximum de 10 euros. Payé ça tout les mois pour un jeu vidéo, je trouve que c'est la limite.
Parceque acheté le jeu au début 60 euros, puis 10 euros tout les mois.....Ca fait déjà beaucoup !

Certes, il s'agit de Stargate mais bon....
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Ency »

C'est clair, c'est tout le concept qui est dérrisoire...

Au pire je préfères le payer 100 voire même 150€ et être tranquille...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

CITATION (Ency,Jeudi 25 Octobre 2007 16h12) C'est clair, c'est tout le concept qui est dérrisoire...

Au pire je préfères le payer 100 voire même 150€ et être tranquille...
Bien sur moi aussi je préfère débourser d'un seul coup, peut être pas 150€ mais 60/70€ pourquoi pas.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Blaise »

Ça devient la mode les paiements mensuels, en tout cas pour les MMORPG. Ça a l'avantage que les producteurs révisent continuellement le jeu et quand il y a des bugs ou mêmes juste des trucs que les gens aiment pas, ils fixent les problèmes. Contrairement à certains jeux qui sortent avec un bug et dont le problème est jamais règlé (s'il y a des fans de Sierre Quest for glory, vous savez de quoi je parle).

Et malgré celà, ils ont de la misère à faire de l'argent avec plusieurs MMORPG, c'est pas une industrie qui va super bien...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par lokilanjkiller »

Si la démo me satisfait, je suis pret à monter jusqu'à 10 euros, je trouve cela largement raisonnable, sachant que cela ne garantit rien contre les entourloupes internet habituelles, ou le fait que l'on ne peut y jouer tous les jours, ou pire que les prix augmentent ;)

De toute, je laisse lebreton le tester pour moi avant :lol:
Dernière modification par lokilanjkiller le 25 oct. 2007, 20:05, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Ency »

CITATION (Hopskur,Jeudi 25 Octobre 2007 18h14)
CITATION (Ency,Jeudi 25 Octobre 2007 16h12) C'est clair, c'est tout le concept qui est dérrisoire...

Au pire je préfères le payer 100 voire même 150€ et être tranquille...
Bien sur moi aussi je préfère débourser d'un seul coup, peut être pas 150€ mais 60/70€ pourquoi pas.
60€ c'était le prix de Age of Empires III à sa sortie pour te donner une idée...
Donc un jeu dont tu pourrais jouer tout le temps en ligne et constamment entretenu par des employés ca se paye pas 60€...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par medoche71 »

moi je serais pret a y mettre 10 ou 15 euros !

pour ceux qui ont pas de carte bleue, je me porte volontaire pour payer pour vous, en échange d'argent liquide ou de chèque; si je peux arranger les gens, autant en profiter !!!
Horus60
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:30
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Horus60 »

Moi perso je trouve que c'est béte de nous faire payé car on payé internet deja on va payé le jeu et la faut payé un abonnement ca revient a chére apres... :blink:
Horus reigne en mettre sur la galaxie vené nombreux sur [Stargate mission] le défié il vous y attend
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

CITATION (Horus60,Samedi 27 Octobre 2007 13h48) Moi perso je trouve que c'est béte de nous faire payé car on payé internet deja on va payé le jeu et la faut payé un abonnement ca revient a chére apres... :blink:
CITATION Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Merci.

Ensuite CME ne touche rien sur ta connexion internet alors ils s'en foutent un peu. De plus comme expliqué quelques messages plus haut, tu payes un abonnement pour avoir un jeu qui évolue dans le temps, pour que les bugs soient corrigés...
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

Je comprend qu'ils faille payer un abonnement mais 10/15€ par moi ca devient excessive, ok il faut qu'ils fassent évoluer le contenu et faire des maintenance, mais chaque mois 10€ par joueur ca fait de la marge sur leur dépenses.

C'est normal qu'ils veulent faire du bénéf mais faut penser un peu aux joueurs.

Vous allez dire que je suis contre parce que j'ai des restrictions budgetaires et c'est vrai :P .
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par x@vier »

Je préfèrerai que le jeu soit gratuit... un peu comme Guild Wars. Sinon les serveurs privés vont fleurir, comme pour WoW.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Villon »

J'ai pas joué à Guild Wars, mais d'après ce que j'en ai entendu le contenu est limité. Ils se font l'argent sur les extensions (combien au fait ?) et au final je me demande combien ça nous fait dépenser.

Même question sur les abonnements, qu'est-ce qu'ils ont comme marge sur les 10-15 euros qu'on paie ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Villon »

CITATION (Fredator,Mercredi 24 Octobre 2007 22h05) 13 € euros pour ma part, et je suis le 1er à avoir mis 13 € / mois :P .

A mon avis, cela va rester de l'ordre de ce que l'on peut trouver actuellement en matière de MMORPG sur le marché.

- 13 € / mois,
- 37 € / trimestre,
- 60 € / semestre.

Pour les moyens de paiement, cela va être du classique aussi : CB, VISA, Mastercard, et time-card que l'on pourra trouver à la fnac où autre magasin du même style.
Une question, c'est quoi timecard ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Blaise »

Un MMORPG c'est plus qu'un simple jeu, c'est un monde virtuel qu'on doit garder en vie quotidiennement, c'est normal que ça coûte plus cher qu'un jeu ordinaire. Ceci dit, si on ne veut pas payer ce que ça coûte, personne ne nous force a y jouer non plus, mais les gens qui travaillent la-dessus, ils ne font pas ca uniquement pour nous faire plaisir... c'est leur gagne pain. Et de toute façon, le mécanisme de la concurrence fait en sorte que s'ils chargent un prix trop élevé, leurs clients potentiels iront ailleurs. Star Wars a son MMORPG aussi, par exemple.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

CITATION (Villon,Samedi 27 Octobre 2007 16h50) Une question, c'est quoi timecard ?
Pas de double posts STP.

Une timecard c'est une carte prépayée qui te donne l'accès au jeu pendant une certaine période. C'est très pratique pour ceux qui ne veulent pas payer par CB par exemple.
Verrouillé

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit