Dernier message de la page précédente :
Pour moi rien que le fait que Carter soit rentrée dans Atlantis est un cross-over permanant, alors pour le 100e j'espère pas un cross-over.Je ne souhaite pas non plus un scénar à la Worhmole X-trem comme dans SG-1 !
J'aimerais revoir Ford, c'est clair, une baston spatiale de dingue avec hives, "tortues", atlantis et réplicateurs. si en plus on ajoute les travelers.. je ne demande pas mieux !!!

Voila comment je le vois :
Une petite visite des wraiths sur leur planète garde-manger qu'ils convoitent le plus : la TERRE.
Branle-bas de combat, les wraiths sont en route, talonnés par les réplicateurs casaque grise. Les terriens attendent tout ce petit monde de pied ferme, mais là c'est le drame, découverte du pont intergallactique !!! C'est la baston pour en prendre le contrôle. Les travelers prennent connaissance de cette "oportunité" pour aller dans une autre galaxie, ils se ramènent. Sans compter sur le Geniis !! Alors finalement, les terriens à la manière italienne pendant les guerres mondiales, ne cessent de faire des alliances et contre-alliances pour sauver la Terre et la voie lactée..... Ouf... mais bien sûr, suite saison 6 ou 4ème film.