Dernier message de la page précédente :
HALLOWED ARE THE ORISje pense que tout le monde à compris ma réponse, pour moi ce sont les Oris qui sont le plus forts!!!
Dernier message de la page précédente :
HALLOWED ARE THE ORISEntièrement d'accord avec toiCITATION (o'neill (jack),Vendredi 02 Novembre 2007 15h36) Les wraith on battue les anciens car ils était plus nombreux, mais ils ne pourront pas les battres maintenant que se sont des être de pur énergie.
Pour les goa'uld c'est parreille, ils ont soumis de nombreux peuple a l'esclavage, mais seulement parce que les jaffa était obliger de leur servir avant l'apparition de la trétonine.
Les réplicateur n'ont aucun effet sur les anciens
Pour résumer, les seuls capable de faire face au ancien, c'est les Orii, donc je vote pour les Orii.
Seulement pour une raison: les anciens empêchent les oris d'intervenir dans la voie lactée, mais pas leurs fidèles, étant donné que les anciens ne veulent pas influencer les plans inférieurs. Si les anciens les laissait faire, les oris pourraient éteindre toute vie dans la voie lactée et ils n'auraient pas besoin de l'aide de leurs fidèles (peut-être de leurs prières à la limite, comme batterie).CITATION Les Ori sont peut-être puissant. mais si je me rapelle la vrai menace ne sont pas les Oris mais leurs fidèle.
non, justeman es réplicateurs assimilent trop rapidement les technologies qu'on utilise contre eux. Pour les éliminer, il faut réussir à déruire toutes les unités d'un seul coup, e pas nécéssairement avec une arme technologique. Ou alors il faut être plus bête qu'euxCITATION Les réplicateurs sont technologique et c'est la technologie qui vont les détruires.
lol, c'est net, enfait, c'est sur terre qu'il y a les plus puissant ennemie de SG-1, faut pas chercher a l'autre bout de la galaxie^^CITATION (Blaise,Vendredi 02 Novembre 2007 18h31) J'arrive pas à croire qu'on n'a pas mis le Sénateur Kinsey dans les choix de réponse!
Ben quoi? Il a foutu plus de merde dans le SGC que tous les Goa'ulds réunit!
Kinsey est un mauvais exemple, mais je pense que la série a montré plusieurs fois qu'une attaque de l'intérieure peut être tout aussi dangereuse qu'une attaque d'une ennemi qui vient de du fin fond de la galaxieCITATION (o'neill (jack)) lol, c'est net, enfait, c'est sur terre qu'il y a les plus puissant ennemie de SG-1, faut pas chercher a l'autre bout de la galaxie^^
Oui mais seulement, les Orii sont apparue dans la saison 9 de SG-1, et Atlantis est apparue en mêm temps que la saison 8 de SG-1, donc ce sont les Orii, puisque qu'il apparaisse après.CITATION (tarkan 13,Samedi 03 Novembre 2007 15h06) - Les Wraiths : The ennemis. Lors de la création de SGA, les wraith ont été créer pour être l'ennemi le plus puissant de la franchise.
Je comprend pas le sens de ta phrase. Qu'est ce que la chronologie vient faire la dedans ??CITATION Oui mais seulement, les Orii sont apparue dans la saison 9 de SG-1, et Atlantis est apparue en mêm temps que la saison 8 de SG-1, donc ce sont les Orii, puisque qu'il apparaisse après.
C'est à dire qu'on boxe pas dans la même catégorie qu'euxCITATION Et comme tu le dit plus haut, c'est seulement grâce au ancien que les Orii ne nous exterminent pas.
En postant des messages.CITATION PS: pourquoi que je suis seulement soldats, on gagne du galon comment ici???
okCITATION je veut dire que les scénariste on imaginer les Orii après les Wraith, donc, ils on pu changer d'avis sur les être ennemies les plus puissants^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit