Les ennemis les plus puissants de Stargate

Répondre

Quel est l'ennemi le plus puissant de la série (SG-1 et SGA confondus) ?

Les Ori
201
40%
Les Asurans
57
11%
Les Réplicateurs (crabes et humanoïde réunis)
135
27%
Les Goa'ulds
30
6%
Les Wraiths
76
15%
Nombre total de votes : 499
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Les ennemis les plus puissants de Stargate

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

HALLOWED ARE THE ORIS

je pense que tout le monde à compris ma réponse, pour moi ce sont les Oris qui sont le plus forts!!!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
o'neill (jack)
Soldat
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54
Pays : France

Message non lu par o'neill (jack) »

Les wraith on battue les anciens car ils était plus nombreux, mais ils ne pourront pas les battres maintenant que se sont des être de pur énergie.

Pour les goa'uld c'est parreille, ils ont soumis de nombreux peuple a l'esclavage, mais seulement parce que les jaffa était obliger de leur servir avant l'apparition de la trétonine.

Les réplicateur n'ont aucun effet sur les anciens

Pour résumer, les seuls capable de faire face au ancien, c'est les Orii, donc je vote pour les Orii. :p90:
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Message non lu par nikos »

CITATION (o'neill (jack),Vendredi 02 Novembre 2007 15h36) Les wraith on battue les anciens car ils était plus nombreux, mais ils ne pourront pas les battres maintenant que se sont des être de pur énergie.

Pour les goa'uld c'est parreille, ils ont soumis de nombreux peuple a l'esclavage, mais seulement parce que les jaffa était obliger de leur servir avant l'apparition de la trétonine.

Les réplicateur n'ont aucun effet sur les anciens

Pour résumer, les seuls capable de faire face au ancien, c'est les Orii, donc je vote pour les Orii. :p90:
Entièrement d'accord avec toi :clap:
Rhapdawn
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 20:28
Pays : québec

Message non lu par Rhapdawn »

Pour répondre a cette question, il faut prendre en considération les forces é faiblesse de chacun. Les Ori sont peut-être puissant. mais si je me rapelle la vrai menace ne sont pas les Oris mais leurs fidèle. Car, comme il est expliquer, on ne sait pas si les oris sont détruit ou non mais les fidèles eux, ne crois pas en leur défaite et continue a ce battre en leur nom.

Les Goauls sans les jaffas et les technologie qu'ils ont vollé, ne sont que de simple petit serpent qui sert pas a grand chose. Mais on doit leur donner ce qu'ils ont et il sont très brillant et ingénieux.

Les réplicateurs sont technologique et c'est la technologie qui vont les détruires.

Par contre les Wraiths ne sont pas aussi technologiquement avancé que les anciens et c'est leur ombres qui les as fait vaincre. On dirait vraiment des hydres, tu en tue 1 et 3 autre aparraisent. Leur seul point faible, d'après moi, c'est leur nouritture. Si il en n'ont pas il vont mourir plus facilement et ne seront pas invulnérable. On se rapelle l'épisode Duel entre sheppard et le Wraith dans le désert, Le wraith aurait sans doute tuer sheppart s'il n'avais pas recu un drone directement dessus.

Donc, si on y va avec leur nourittures, et que pour les vaincres, il faut les détruires, et bien c'Est nous qu'on va détruire et les Wraith vont gagner. Leur faiblesse est en quelque corte une force aussi. Donc, il est clair que ce sont pour moi les plus dangereux.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Les Ori sont peut-être puissant. mais si je me rapelle la vrai menace ne sont pas les Oris mais leurs fidèle.
Seulement pour une raison: les anciens empêchent les oris d'intervenir dans la voie lactée, mais pas leurs fidèles, étant donné que les anciens ne veulent pas influencer les plans inférieurs. Si les anciens les laissait faire, les oris pourraient éteindre toute vie dans la voie lactée et ils n'auraient pas besoin de l'aide de leurs fidèles (peut-être de leurs prières à la limite, comme batterie).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
pastisman
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Message non lu par pastisman »

CITATION Les réplicateurs sont technologique et c'est la technologie qui vont les détruires.
non, justeman es réplicateurs assimilent trop rapidement les technologies qu'on utilise contre eux. Pour les éliminer, il faut réussir à déruire toutes les unités d'un seul coup, e pas nécéssairement avec une arme technologique. Ou alors il faut être plus bête qu'eux :lol: . (Sam: On a réussi!!. Thor: grâce à votre stupide idée Major Carter. :D )
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

J'arrive pas à croire qu'on n'a pas mis le Sénateur Kinsey dans les choix de réponse!

Ben quoi? Il a foutu plus de merde dans le SGC que tous les Goa'ulds réunit!
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Moi je trouve que les ennemis les plus coriaces sont quand même les Asurans !

De un, ce sont des boîtes de conserve, et ce faisant, on peut pas les shooter au P90 :p90:

Ensuite, forcément, ce sont des Réplicateurs, avec toutes leurs capacités de reconstruction et tout : on a bien vu comment ils ont retapé la salle de contrôle d'Atlantis quand ils ont essayé d'en prendre le contrôle. Comme disait Sheppard dans cet épisode, il leur a pas fallu plus de quelques heures "décoration incluses" !!!

Et enfin, ils disposent de toute la technologie des Anciens à leur apogée : Asuras est une réplique d'Altantis, drônes, vaisseaux de combat, des E2PZ en veux-tu en voilà, etc...

C'est ça qui est déterminant, car se battre contre les Asurans reveint à se battre contre les Anciens, avec en plus, comme si c'était pas déjà difficile, une capacité de se régénérer et de résister aux armes conventionnelles ou à énergie, comme je le disais plus haut.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
o'neill (jack)
Soldat

CITATION (Blaise,Vendredi 02 Novembre 2007 18h31) J'arrive pas à croire qu'on n'a pas mis le Sénateur Kinsey dans les choix de réponse!

Ben quoi? Il a foutu plus de merde dans le SGC que tous les Goa'ulds réunit!
lol, c'est net, enfait, c'est sur terre qu'il y a les plus puissant ennemie de SG-1, faut pas chercher a l'autre bout de la galaxie^^
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
SYRIA ADAMA
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Je pencherais pour les oris, car les goa'ulds et les wraiths ont été puissant mais quand le SGC est arrivé, que ce soit les goa 'ulds ou les wraiths, ils étaient déjà sur une certaines décadences et avaient des conflits internes, de plus des rebellions des humains et jaffas (pour les goa'ulds) commençaient.

Alors que les Oris reste soudés, ont une puissance technologique et ont des humains bien soumis, à part quelques resistants que rencontre Vala.

Ensuite je dirais les Asurans, car ils apprennent vite à s'adapter, ont su s'opposer aux anciens et ont aussi une bonne puissance technologique
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (o'neill (jack)) lol, c'est net, enfait, c'est sur terre qu'il y a les plus puissant ennemie de SG-1, faut pas chercher a l'autre bout de la galaxie^^
Kinsey est un mauvais exemple, mais je pense que la série a montré plusieurs fois qu'une attaque de l'intérieure peut être tout aussi dangereuse qu'une attaque d'une ennemi qui vient de du fin fond de la galaxie ;)

Concernant le sondage :
- Les Ori : en tant qu'être élevé ils nous exterminent quand ils veulent (mais heureusement les anciens sont là). La technologie de leurs troupes est puissante mais pas imbattable (drones et rayon asgard).

- Les Asurans : saleté de grabes, mais pas invincibles. Le disrupteur peut tous les exterminer sur leur planète en 1 coup et qui dit machines dit logiciel (voir 4*02 SGA)

- Les Réplicateurs (crabes et humanoïde réunis) : même chose.

- Les Goa'ulds : ils ont été difficile à battre car bien implantés dans la galaxie. Mais 8 ans c'est pas grand chose comparé à leur domination qui s'est étendue sur des centaines de siècles.

- Les Wraiths : The ennemis. Lors de la création de SGA, les wraith ont été créer pour être l'ennemi le plus puissant de la franchise.
Dernière modification par T13 le 03 nov. 2007, 15:06, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
o'neill (jack)
Soldat

CITATION (tarkan 13,Samedi 03 Novembre 2007 15h06) - Les Wraiths : The ennemis. Lors de la création de SGA, les wraith ont été créer pour être l'ennemi le plus puissant de la franchise.
Oui mais seulement, les Orii sont apparue dans la saison 9 de SG-1, et Atlantis est apparue en mêm temps que la saison 8 de SG-1, donc ce sont les Orii, puisque qu'il apparaisse après.

Et comme tu le dit plus haut, c'est seulement grâce au ancien que les Orii ne nous exterminent pas.

PS: pourquoi que je suis seulement soldats, on gagne du galon comment ici??? :war:
Dernière modification par o'neill (jack) le 03 nov. 2007, 15:15, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Oui mais seulement, les Orii sont apparue dans la saison 9 de SG-1, et Atlantis est apparue en mêm temps que la saison 8 de SG-1, donc ce sont les Orii, puisque qu'il apparaisse après.
Je comprend pas le sens de ta phrase. Qu'est ce que la chronologie vient faire la dedans ??

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que si les croisés Ori rencontre des wraith, ils se feront massacrer ;)
CITATION Et comme tu le dit plus haut, c'est seulement grâce au ancien que les Orii ne nous exterminent pas.
C'est à dire qu'on boxe pas dans la même catégorie qu'eux :rolleyes:
Par contre, on résiste plutot bien à leurs troupes.

édit
CITATION PS: pourquoi que je suis seulement soldats, on gagne du galon comment ici???
En postant des messages.
Cependant je t'invite à ne pas flooder sinon tu seras dehors avant même d'avoir eu le temps de dire Flo :lol:
Dernière modification par T13 le 03 nov. 2007, 15:19, modifié 1 fois.

o'neill (jack)
Soldat

je veut dire que les scénariste on imaginer les Orii après les Wraith, donc, ils on pu changer d'avis sur les être ennemies les plus puissants^^

Sinon on est tous d'accord pour dire que se sont les tau'ri les plus résistant^^
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION je veut dire que les scénariste on imaginer les Orii après les Wraith, donc, ils on pu changer d'avis sur les être ennemies les plus puissants^^
ok
Les Ori en tant qu'être élevés sont plus puissants que les Wraith. Mais leurs troupes sont plus primitives donc plus vulnérables.

Il faut aussi distinguer les wraith (SGA) et les ori (SG1) ;) C'est pas la même série.

o'neill (jack)
Soldat

oui mais alors dans ce cas, le topic ne sert a rien^^
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08

Message non lu par jozog47 »

Je vote pour les réplicateurs : nous n'avons pas eu la chance de voir un combat prêcheur / réplicateur étant donné qu'ils ont été détruits un peu trop tôt dans la série et il est donc difficile de voir qui des Oris ou des réplicateurs seraient les plus puissants. Il en reste quand même que les réplicateurs nous ont bien fait chier et qu'ils méritent ce vote.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

J'aurais pu dire les oris mais le fait que leurs actions soit limitées à celles des croisés et des precheurs dans la voie lactée (sous peine d'une intervention des anciens) les rendent finalement moins impressionant.
La situation aurait pu etre interressante s'ils avaient estimé leur nombre de fidèles sufisament important pour que leur puissance surpasse celle des anciens. On aurait alors pu voir leur réel potentiel.

Les wraith ne dominent la galaxie afin de pouvoir se nourir. On voit de moins en moins le coté animal qui fait place au coté plus humain. De plus, s'ils veulent survivre à long terme ils ne peuvent se permettre d'éliminer toute leur nouriture et donc d'anéantir tous les humains.

Pour moi, les réplicateurs ont toujours eu un enorme potentiel mais il a été peu exploité dans sg1. Un ennemi capable d'assimiler et de transformer les technologies adverses, resitant à quasiment toutes les armes et s'adaptant rapidement pour rendre ineficaces celles qui opèrent, comprenant les etres humains et leurs faiblesses...
Les assurans, avec toutes les connaissances des anciens, me semblent donc l'ennemi le plus redoutable.

Quant au goa'uld, meme s'ils ont été un ennemi redoutable ils avaient de nombreuses faiblesses : leur ego, leurs luttes de pouvoir interne, la féodalité de leur société...
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Par contre, va faloir attendre attendre la nouvelle série, Stargate Universe, pour savoir ce qu'ils vont nous pondre comme super-méchant, et je leur fait confiance, car ils ont de l'imagination !!! ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Ce sont les Réplicateurs. Les Réplicateurs se répliquent et plus leurs ennemis sont forts plus ils sont forts. Mettez les Réplicateurs face aux Oris lorsqu'ils ont passé la superporte, les Oris auraient pris toute qu'une râclée.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26

Message non lu par Aurias »

Les ennemis les plus puissants de la galaxie sont les modérateurs de ce forum !!

arg... je mourrai en posteur libre !! kree !!! :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »