Dernier message de la page précédente :
Ca pour un message, c'en est un !!!Bon, j'ai essayé de traduire ça (en évitant de faire du mot à mot) pour donner un sens en français à qui veut comprendre, ça donne à peu près ça :
01 Nous tenons ceci comme une vérité :
02 une chaleureuse bienvenue à ceux d'autres mondes
03 visitants notre demeure pour la première fois, bienvenue encore.
05 A ceux revenants, vous etes partis trop longtemps et votre
04 absence a pesé lourdement sur nos ames. Nous sommes
07 de nouveau unis. Vous êtes parmis nous et nous célébrons votre présence à nouveau.
06 En partant pour des mondes éloignés, nous nous engageons à respecter les terres de
08 nos voisins et à agir avec intégrité en tant qu'ambassadeurs d'un temps de paix.
09 Par notre peuple, les voyageurs aux coeurs ouverts seront toujours les bienvenus. Les réfugiés
11 de la tyranie peuvent trouver un abri sous notre toit. En celui-ci, notre peuple paiera
12 de sa vie pour protéger le faible et le juste. Que ceci soit notre engagement envers ces
10 habitants de ces mondes. Et pour tout ce que nous aurions un jour à apprendre, nous tacherons toujours de
13 venir en paix comme nous partons en paix et vous serez éternellement les bienvenus sur nos terres.
PS :J'me suis permis de mettre des points et des virgules sachant qu'en Ancien y'en a pas alors m'en voulez pas