[SPOILER] La fin des Asurans

jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] La fin des Asurans

Message non lu par jumper01 »

Dernier message de la page précédente :

boujour,je suis jumper01 et je suis nouveau.Mais bon parlons donc des asurans,je pense personnellement qu'il faudrait utilisé le distrupteur pour en venir à bout car on l'a vu les drones ne suffisent pas.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (jumper01,Lundi 17 Décembre 2007 12h33) boujour,je suis jumper01 et je suis nouveau.Mais bon parlons donc des asurans,je pense personnellement qu'il faudrait utilisé le distrupteur pour en venir à bout car on l'a vu les drones ne suffisent pas.
Oui, c'est sur un disrupteur serait plus efficace mais il faut avoir un disposif similaire à Dakara pour avoir la puissance necessaire pour faire fonctionner ce disrupteur et activer toutes les portes de la galaxie pour être sur d'atteindre tous les asurans.
Dernière modification par DocteurJackson le 17 déc. 2007, 20:10, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (DocteurJackson) Oui, c'est sur un disrupteur serait plus efficace mais il faut avoir un disposif similaire à Dakara pour avoir la puissance necessaire pour faire fonctionner ce disrupteur et activer toutes les portes de la galaxie pour être sur d'atteindre tous les asurans.
Les Lantiens ont créer la vie dans Pégase probablement avec un dispositif similaire à celui de Dakara. Le programme d'activation simultané des portes, on sait le faire. Mais problème car on ne sait pas où est le dispositif.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (tarkan 13,Lundi 17 Décembre 2007 20h18)
CITATION (DocteurJackson) Oui, c'est sur un disrupteur serait plus efficace mais il faut avoir un disposif similaire à Dakara pour avoir la puissance necessaire pour faire fonctionner ce disrupteur et activer toutes les portes de la galaxie pour être sur d'atteindre tous les asurans.
Les Lantiens ont créer la vie dans Pégase probablement avec un dispositif similaire à celui de Dakara. Le programme d'activation simultané des portes, on sait le faire. Mais problème car on ne sait pas où est le dispositif.
Oui y a plus qu'a trouver ou les Wraith ont eu leur première Printa. et on trouvera un disrupteur sous une montagne.
Ensuite faudra s'associer avec le subordonné de Oberoth et ouvrir toute les portes de la Galaxie!
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Oui à mon avis les anciens ont du cacher le dispositif bien à l'abri,imaginer la catastrophe si part malheur les wraiths ou les asurans s'en emparaient.Sa serai pas joli à voir.
DocteurJackson
Major
Major

C'est sur qu'ils ont du bien la cacher, ils ont fait la même chose dans la voie lactée même si dans Pégase ils ont du mieux la protéger car les wraiths et asurans peuvent l'utiliser plus facilement car ils connaissent cette technologie alors que dans La voie lactée seuls les asgards et nox pouvaient le faire avant et elles ne risquaient pas d'être découverte puisqu'elle se trouvait sur le territoire jaffas

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (tarkan 13,Lundi 17 Décembre 2007 21h18) Mais problème car on ne sait pas où est le dispositif.
Ou si il existe encore... D ailleur maintenant que j y pense, ca serait possible qui il soit sur Atlantis. Ou du moins qu il y ait ete en son temps. Non? Mais je crois qu il y a un autre topic a ce sujet. Desole pour les accents, PC japonais ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Utiliser un dispositif sembable à Dakara serait trop facile et de plus c'est du déjà vu.

Je pense plutôt que ce dispositif a été détruit lors de la guerre Ancient/Wraith. Si les Wraith mettent la main dessus, ils n'auront plus de problème de nourriture, plus besoin de cette guerre des clans.

Pour moi, je pense que la destruction des Asurans se fera par une série de code d'annulation de nanites qui les composer ou d'autodestruction. Je ne crois pas et je n'espere pas que ce sera avec une arme type anti répliucateur. Un peu d'imagination serai bienvenu.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

CITATION Oui à mon avis les anciens ont du cacher le dispositif bien à l'abri,imaginer la catastrophe si part malheur les wraiths ou les asurans s'en emparaient.Sa serai pas joli à voir.
en effet pour les asurans mais pour les wraith detruire les autres races commes les humains ne leur sert a rien puisque c'est leur source de nouriture. :

Moi je pense comme lantien que detruire les asurans avec un dispositif similaire serait un senario sans imagination. :(
Dernière modification par magellan le 25 déc. 2007, 17:34, modifié 1 fois.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
DocteurJackson
Major
Major

CITATION (magellan,Mardi 25 Décembre 2007 17h34)
CITATION Oui à mon avis les anciens ont du cacher le dispositif bien à l'abri,imaginer la catastrophe si part malheur les wraiths ou les asurans s'en emparaient.Sa serai pas joli à voir.
en effet pour les asurans mais pour les wraith detruire les autres races commes les humains ne leur sert a rien puisque c'est leur source de nouriture. :

Moi je pense comme lantien que detruire les asurans avec un dispositif similaire serait un senario sans imagination. :(
Oui détruire les asurans avec une arme similaire à Dakara serait du déjà vu mais si les wraiths trouveraient cette arme ils s'en serviraient pour créer des milliards d'humains donc ils n'auraient plus de problème de nourriture.
Leur destruction se fera plutot par une suite d'annulation dans leur code ou par un virus implanté dans leur réseau, non?

magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

oui un virus mais comment l'implanter dans leur reseau? :huh:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
DocteurJackson
Major
Major

CITATION (magellan,Mardi 25 Décembre 2007 18h23) oui un virus mais comment l'implanter dans leur reseau? :huh:
en capturant un asuran comme le fond les wraiths l'épisode Réunion(S4) pour modifier son code ou en le mettant dans l'unité centrale sur la planète des asurans comme dans Lifeline, je crois.

magellan
Sergent-chef
Sergent-chef

Je pense que las asurans sont pas aussi bete et ont prit des mesure pour enpecher l'intrusion de virus dans leur réseau.D autant plus dans leurs unité centrale
DocteurJackson
Major
Major

Pas sur car ils ont bien réussis à mettre dans leur réseau un virus depuis l'unité centrale, qui a changé leur code pour qu'ils attaquent les wraiths.

magellan
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais alors c'est plutot facile de le faire faire ce que l'on veut :huh:
plutot que de les detruire. A non ils nous echeperaient comme les anciens
Dernière modification par magellan le 29 déc. 2007, 10:46, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Quelqu'un sait quel est le matériaux utilisé par les réplicateurs? ou si il y en a plusieurs? parce que logiquement, l'explosion d'un ZPM devrait détruire n'importe quel matière... mais bon, on a déjà vu des portes des étoiles résister à des explosions nucléaires, alors bon, le meilleur moyen de les détruire c'est peut être en effet un disrupteur.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION mais bon, on a déjà vu des portes des étoiles résister à des explosions nucléaires, alors bon, le meilleur moyen de les détruire c'est peut être en effet un disrupteur.
Si tu vois pas la différence entre une simple explosion nucléaire de quelques mégatonnes voir gigatonnes et l'explosion d'un systeme stellaire...C'est qu'il y a un problème.
Quelque soit les matèriaux, cela n'a aucune importance vu la puissance engendrée.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef

Il y a une difference entre une explosion nucleaire et une supernova!!!. :huh:
Meme une porte des etoiles n'y resisterait pas
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (bigoodtheasgard,Samedi 29 Décembre 2007 12h18) Quelqu'un sait quel est le matériaux utilisé par les réplicateurs? ou si il y en a plusieurs? parce que logiquement, l'explosion d'un ZPM devrait détruire n'importe quel matière... mais bon, on a déjà vu des portes des étoiles résister à des explosions nucléaires, alors bon, le meilleur moyen de les détruire c'est peut être en effet un disrupteur.
J'vais répété ce qui est dit plus haut.

Il y a une grosse différence entre une bombe nucléaire et une supernova.

Exemple façon Uchi:

C'est comme la différence pour tuer un moustique avec un pouce d'humain et un obus
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Exemple façon Uchi:

C'est comme la différence pour tuer un moustique avec un pouce d'humain et un obus
c'est plutot la différence entre tuer un moustique avec un pouce humain et le faire avec une arme atomique.... (et encore pas sur que je sois encore dans les proportions)
Dernière modification par ketheriel le 29 déc. 2007, 18:11, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (magellan,Samedi 29 Décembre 2007 14h14) Il y a une difference entre une explosion nucleaire et une supernova!!!. :huh:
Meme une porte des etoiles n'y resisterait pas
La diffèrence est de taille.

Je crois me souvenir qu'une supernova est équivalent à la produition d'énergie de notre soleil durant toute sa vie, soit environ 10 Milliards d'années, mais cette énergie est dégagé en quelques millièmes de secondes. Dont oui il y a une diffèrence tout de même. Une supernova peut être plus lumineuse qu'une voir plusieurs galaxies.

Une porte des étoile peut suporter une explosion nuclèaire cela ne m'étonne pas mais quel le fasse avec une supernova c'est tout bonnement impossible. Surtout que l'on sait que les supernova produise les éléments, comme l'or, que nous connaisssons, enfin les plus lourd dont il faut une température de plusieurs milliards de degrès (fusion des éléments).
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »