[SPOILER] 4.12 Spoils Of War

tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par tyrsia »

Dernier message de la page précédente :

Eh ben cet épisode à l'air super. Des wraiths encore des wraiths avec en bonus une naissance wraith, ça peut promettre un très bon épisode. Enfin espérons le.
Par contre pour le vaisseau, je vois pas nécessairement sa destruction à la fin de l'épisode. Disons que j'adorerais qu'on se fasse doubler les wraiths, que par exemple Todd arrive à le récuper et en fasse "son" hive ship à lui. L'avais l'air d'avoir de l'ambition, qu'il puisse rallier avec une partie des wraiths qui "penserais" comme lui. Pour que le revoie par la suite comme un leader wraith. Bon ce n'est qu'un souhait personnel, mais je le trouve pas si farfelu que ça et pas si irréalisable.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION "We watched the director's cut of 'Spoils of War' (I'm so glad I ate my breakfast before sitting down to watch that Wraith birthing scene)."
Gateworld.

La naissance sera wraith m'enfin.... :o
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

pour moi c'est plutot l'aspect culturel que technologique des wraith qui sera interressant :clap: :clap:

parce que a part le fait qu'ils mangent des humains et qu'ils sont issu des insectes iratus on sait pas grand chose sur eux :huh

on connait pas la facon dont il naissent, comment ils integrent une caste particuliere, comment s'organise la vie sur un hive ship, est ce qu'il y a un haut commandeur a la tete de toutes les ruches, ont t'ils un homeworld parce que les hive ship pour les construire il faut un chantier naval et des matieres premiere. ;)

si on fait un parrallele avec les fourmis vous remarquerez que jusqu'a present on a vu les reines, les soldats, les scientifiques et une princesse et rien d'autre.
mais ou sont passé les ouvriers ? qui construit les ruches? les entretients et s'occupe des jeunes ??????? :ninja:

enfin quoi les wraith sont quand meme un peut plus complexe qu'une societe de fourmis avec des gros guns !! parce que sinon je regarde un rambo qui se passe en 2500 ca reviendra au meme :angry: :cry:
Dernière modification par max-attac le 18 déc. 2007, 05:25, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

butin!!donc il y a des chances qu'en plus des informations on va peut être garder le vaiseau...
quand on avait eut toutes les infos sur les wraith dans le final saison 2 mac kay avait dit tout ce que nous avions toujours voulu savoir sur les wraiths!mais la on va pouvoir les garder et passer beaucoup plus de temps dessus pour les étudier!

pour le vaisseau déja si on le garde jusqu'au bout de la saison j'achéte d'habitude c'est jusqu'au bout de l'épisode!
jedi-vulture
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27

Message non lu par jedi-vulture »

C'est vrai qu'au final les atlantes ont une bonne connaissance de la technologie wraith. On sait bidouiller leur téléporteur et relativement bien s’interfacé avec leurs technologie. Les informations obtenue dans allies sont forcément intéressante « tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur la technologie wraith sans jamais avoir osé le demandé » lol. Mais ces wraith planifiait de nous trahir donc les informations on été effacé a cause de leur virus. Les plus grandes lacunes que nous avons sur la connaissance wraith ne sont pas au niveau de la technologie mais plus au niveau de la sociologie. En effet on ignore tous de la société wraith, leurs hiérarchie leur mode de reproduction…
Leurs société ne peut pas se résumé à ce que nous en savons j’espère que cet épisode nous approfondira ces aspect.
Pour ce qui est de la Hive c’est sur qu’elle ne vas pas rester longtemps entre nos main, c’est une habitude des scénaristes que de détruire nos nouveaux jouets.

Edit : Quelqu'un sait quand reprend la diffusion des stargates au state?
Dernière modification par jedi-vulture le 18 déc. 2007, 10:48, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Edit : Quelqu'un sait quand reprend la diffusion des stargates au state?
Dit hier dans le topic diffusion TV et sur la dernière news du site ;)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Lantien,Lundi 17 Décembre 2007 22h18) Petite information ou non.

Le titre Spoils Of War est en francais le "butin" de la guerre. Ce qui veut dire que nous récoltons, si je puis dire, les fruits de la guerre.
Il est question de connaissances supplémentaires sur les wraith et provenant d'un de leur vaisseau. C'est vrai qu'un hive ship intact en notre possession çà ferait un peu byzarre, mais s'il est endommagé on peut très bien le mettre au chaud sur une planète et les scénaristes pourraient le ressortir à l'occasion.

CITATION (Anubis_31) La naissance sera wraith m'enfin....
çà c'est intérressant, on va enfin savoir comment ils viennent au monde. Ceci dit, la reproduction chez les wraith n'est pas très importante en soi puisqu'ils sont immortels tant qu'ils se nourrissent d'humains.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION mais s'il est endommagé on peut très bien le mettre au chaud sur une planète et les scénaristes pourraient le ressortir à l'occasion.
Mouais...j'ai comme un doute...on a toujours un aurora qui a disparu comme par magie (le tria) et un croiseur wraith resté sur lantia qui bah comme par hasard a aussi disparu dans la "trame" scénaristique.

A priori dans cet épisode on aura récupéré un systeme de stockage de données wraiths comme on l'avait fait deja une fois. Enfin a voir.
Dernière modification par ketheriel le 18 déc. 2007, 11:41, modifié 1 fois.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

On va peut-être le "céder" au wraith qui nous aide et dont le vaisseau ruche a été détruit dans "The seer", en retour, il nous apportera des alliés dans la guerre contre les Asurans... Ca serait déjà pas mal.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
shep94
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2007, 14:45

Message non lu par shep94 »

C'est une bonne idée de le ceder aux wraith mais il serait plus cool de le garder non??moi en tout cas je préfére que mckay fasse joujou avec !!
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (ketheriel,Mardi 18 Décembre 2007 11h41)
CITATION mais s'il est endommagé on peut très bien le mettre au chaud sur une planète et les scénaristes pourraient le ressortir à l'occasion.
Mouais...j'ai comme un doute...on a toujours un aurora qui a disparu comme par magie (le tria) et un croiseur wraith resté sur lantia qui bah comme par hasard a aussi disparu dans la "trame" scénaristique.

A priori dans cet épisode on aura récupéré un systeme de stockage de données wraiths comme on l'avait fait deja une fois. Enfin a voir.
Pour le croiseur au fond de l'ocean de Lantia, il est vrai que c'est vraiment dommage de passer à coté.
Mais l'explication se tient: le satellite Asuran est il toujours sur place? les Asurans surveillent ils la planete?
Impossible d'y retoruner.

Par contre il me semble que dans l'épisode "l'équilibre parfait" on a récupéré le Dart de Michael; j'aimerai bien en entendre parler.

Pour revenir à cet épisode, je pense que les scénaristes voudront nous surprendre et que nous le garderons ce hive ship.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Nouvelle information. ainsi que le regroupement des autres infos.

ATTENTION SPOILER

Le Colonel Carter passe un savon à un capitaine de vaisseau pour manquement au ordre. Alors que la bataille contre les Réplicateurs est terminé, l'équipe découvre un Hive Ship à la dérive dans l'espace en mauvais état mais réparable, il découvre de très importante information sur les Wraith et leur technologie qui pourrait les aider dans la geurre contre les Wraith.

C'est alors, que l'ancien chef de l'expédition, Dr Elizabeth Weir fait son apparition, elle dirige à présent une faction de Réplicateurs, pourtant l'équipe pensait les avoir tous détruit.

Good or Evil Weir? La vrai ou une copie? Wait and see.

Source GateWorld
Dernière modification par Lantien le 22 déc. 2007, 18:35, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Pour moi c'est une copie, puisqu'elle est morte. Elle doit diriger cette fameuse faction d'Asurans qui veulent effectuer l'ascension pour rejoindre leurs créateurs.

Mais bon dieu, tuez les... :(
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

C'est peut être lavrai car on apprend par réplikeller qu'elle serait morte mais rien ne nous le prouve. Oberoth a peut être menti et la garde pour des expériences, qui sait?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Les Asurans sont comme les pokémons. Totalement envahissant aux prix ultra élevés, mais finalement ne servent à rien :lol:

Réplikeller ne ment pas, elle affirme la mort de l'originale ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

Replikeller ne ment pas mais Oberoth aurait pu la cacher, non? Ils sont peut-être connectés entre eux mais ne partagent pas leurs opinions et fait et gestes à chaque fois, non? La preuve est faite avec les asurans rebellent.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

C'est la faction rebelle qui se coupe d'elle meme du réseau afin de ne pas etre repérée, dans le cas inverse, les réplicateurs échangent tous la totalité de leurs données. Weir n'est pas conservée, elle est bien éliminée, réplikeller se sert de la mémoire du réseau afin de la recréer.

Nous n'avons pas besoin d'esperer et de faire un torrent de suppositions, la Weir connu est morte. :)

ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

la vraie weir est morte enfin a été détruite!
bon pour qui se fait savonner on a une chance sur deux!
je dirais ellis c'est une tête brulée!mais s'ils laissent planer le doute c'est qu'on a toujours nos 2 vaisseaux!

donc le voila le vaisseau wraith...
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Petit lien vers le blog d'Andee Frizzell qui nous montre les différentes étapes du maquillage mais surtout l'allure de la reine qui apparaitra dans cette épisode :

http://blog.andeefrizzell.com/index.php?20...make-up-process

Perso je la trouve vraiment classe cette reine!
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Lantien,Lundi 17 Décembre 2007 12h48)
CITATION (tarkan 13,Lundi 17 Décembre 2007 12h06) Qui dit découvertes sur les wraiths dit forcément menace  :D
Qui dit récupération d'un Hive Ship dit forcement sa destruction à la fin. comme d'hab.

Sinon oui j'ai changé le titre, je me suis trompé.

Je pense que si ce qu'ils disent, se trouvent être vrai que nous allons enfin en savoir plus sur les Wraith, je pense que cet épisode va peut être plaire cette fois ci à beaucoup plus de personnes.
C'est quasiment sur qu'il vont le perdre à la fin le vaisseaux wraith...
Ca serai bien qu'il en ai un, en plus des BC304, et d'Atlantis + Jumper. Les terriens commenceraient à avoir un bon arsenal. Il manquerai plus qu'un Aurora... :p90:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Col. Mitchell
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 août 2005, 14:01

Message non lu par Col. Mitchell »

CITATION Les terriens commenceraient à avoir un bon arsenal. Il manquerai plus qu'un Aurora... sg_p90.gif
Comme il ne reste qu'une saison et demie je pense qu'on va bien reusir a leur en braquer un.
Sinon comme d'hab, on va finir par detruire les mechants asurans avec une idée stupide a la terrienne (petit hommage aux Asgards)^^.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »