Dernier message de la page précédente :
En ayant jeté un oeil au transcript du 9x01 (ce que je n'avais pas fait avantCITATION 1x19
1x20
2x01
9x01
2x02

Dans le 9x01 , le Dédale est prêt à faire son deuxième voyage vers pégase.
Dernier message de la page précédente :
En ayant jeté un oeil au transcript du 9x01 (ce que je n'avais pas fait avantCITATION 1x19
1x20
2x01
9x01
2x02
Regarde les deux parties d'Avalon en même temps, puisque ça se suit, coupe pas en plein milieuCITATION Alors apres le 2x02 je doit mettre la 2eme partie d'Avalon? Je veux pas chercher la petite bete mais je croiais qu'il faut pas alterner dans un double episode.
T'as le don de faire compliquer quand on peut faire simple.CITATION Alors apres le 2x02 je doit mettre la 2eme partie d'Avalon? Je veux pas chercher la petite bete mais je croiais qu'il faut pas alterner dans un double episode.
Transcript VOCITATION Dans Avalon, il est pas dit à un moment qu'on embarque l'E2PZ sur le Dédale ?
Bon ben pour "faire simple" :CITATION Je me suis deja fait sa et la j'essaye de visionner dans l'ordre chronologique
Ce serait mieux de les regarder en même temps si tu n'as pas encore vu ces saisons.CITATION voilà est ce qu'il "faut" les regarder en meme temps ou bien c'est pas nécessaire?
Malheureux! Fuis pauvre fouCITATION j'aimerais regarder Atlantis
Heu...CITATION (mat vador,Jeudi 20 Mars 2008 18h53)Malheureux! Fuis pauvre fouCITATION j'aimerais regarder Atlantis![]()
(sinon, la bonne chronologie, c'est 07-21 et 22 "Lost City", 01-01 et 02 "Rising", puis 08-01 et 02 "New Order"...)
Je ne crois pas la bonne chronologie est le 7x21-22 suivi du 8x01-02 et après le 1x01-02 de SGA.CITATION (sinon, la bonne chronologie, c'est 07-21 et 22 "Lost City", 01-01 et 02 "Rising", puis 08-01 et 02 "New Order"...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit