Moi j'arrive assez bien à le reconnaître le SGC, ils ont en gros seulement changé la couleur des couloirs, en gros je dis bien.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
CITATION
(chupeto,Jeudi 10 Novembre 2011 22h50)
en gros je dis bien.
On reconnait le SGC avec la disposition des couloirs, mais tout à été modifié, jusqu’à la forme des couloirs... A se demander si ils n'ont pas refait ce décor et s'être inspiré de la forme et l'organisation des couloirs.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Bon y a eu de grosse modifs mais l'architecture de base est la même
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Ils ont tout simplement gradée la structure de base, enlevé tout les tuyaux présents dans les couloirs du SGC et remplacé par de nouvelles coquilles ^^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Pas du tout, les couloirs du SGC ont entièrement été détruits pour donner la base Icarus. Maintenant ils sont carrés. Oo Et puis les couloirs du SGC sont ronds, les couloirs Nakais sont plutôt rond-carrés et clairement moins larges.
Désolé de te contre-dire Elf
j'ai une vidéo des archive de Propworx, lorsqu'il sont allé visiter les lieux pour rencontrer l'équipe qui a construit les décors, faire une reconnaissance de terrain et savoir quoi garder pour le vendre aux enchères. Je ne peux malheureusement pas donner de lien vidéo car j'ai signé un Accord de non Divulgation concernant la vidéo, mais je peux vous montrer quelques captures d'écran.
Dans la vidéo ils expliques clairement qu'ils se sont servit des couloirs du SGC pour remettre par dessus les décors Nakais, et c'est pour ça que c'est moins marge car il y a une épaisseur de décors en plus ^^
Cliquez sur l'image pour la voir plus grande
Dernière modification par Bra'zat le 11 nov. 2011, 13:28, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Joli! C'est quand même marrant, ils ont changé certaines faces des bâtiments! Après, va savoir si c'est modifié à l'ordi, ou s'il s'agit de rénovations effectuées sur les bâtiments entre 2...
En fait on voit que les nuages sont les mêmes ! Donc la deuxième image a tout simplement été photoshopée !
Dans les commentaires audio de l'épisode 4x02 De L'Autre Coté, ils disent que ça :
ce serait une réutilisation d'une matte-painting de l'épisode 3x01... Mais je ne vois pas quand dans le 3x01... Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il est fait mention ?
A moins qu'ils ne parlent pas de la Matte, mais du décor réel de tournage, mais ça m'étonnerait...
Dernière modification par moy le 23 nov. 2011, 10:41, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Un coup c'est le générateur de champ du vaisseau de Hathor, l'autre c'est le générateur Eurondien...dans la fonction à peu prêt similaire, la forme est elle identique. Donc c'est une belle réutilisation, sachant que les 2 technologies proviennent de 2 cultures différentes !
Bien vue !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
CITATION
(Zap,Mercredi 23 Novembre 2011 10h56)
Bien vue !
C'est toi qui a bien vu!
Perso je n'ai fait qu'écouter les commentaires audio (je crois que c'était DeLuise qui disait ça).
Merci pour l'image, je l'avais zappée dans le 3x01.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Un coup c'est le générateur de champ du vaisseau de Hathor, l'autre c'est le générateur Eurondien...dans la fonction à peu prêt similaire, la forme est elle identique. Donc c'est une belle réutilisation, sachant que les 2 technologies proviennent de 2 cultures différentes !
Bien vue !
Ouais moi aussi je croyais à ca, la base millitaire de hator !