Dernier message de la page précédente :
Oui mais ce n'était pas pour les photos car c'était une annonce pour l'ouverture de la convention.Rencontrer Apophis ...
Re: Rencontrer Apophis ...
Pour deux photos, c'était p'tête pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet... 

- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Sympa les deux photos mais il a vieilli depuis sa dernière apparition notre inoubliable Apophis.
Ca se voit qu'il n'a pas de goa'uld dans le corps !

Ca se voit qu'il n'a pas de goa'uld dans le corps !

Dernière modification par Jack Mckay le 24 févr. 2008, 20:27, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
@ Flo : On ne peut pas poster nos photos sur ce topic ?
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !

Ah non, là je suis blazé... C'est pas vrai, c'est pas lui... Tu as mis des pancartes Sci-Fi, le drapeau américain et tu connais un sosie, c'est ça hein?... Non?

Avec la tenue stargate et tout, stylé! Tu as pris son num, son e-mail ou quelque chose?
Tu représentes les french fans! J'espère que tu lui as passé le "Hi" de la part des membres du forum et de tous les fans de France!

Voir mieux, il t'a peut être donné un souvenir, un truc dédicassé, ou de la série... Quelque chose? Tu t'es pas lavée pendant combien de jours suite à cette rencontre?

Tu as trop de chance, il a l'air cool en plus...

EDIT : Ah oui, tu as vu que lui?
Dernière modification par Abydos64 le 25 févr. 2008, 13:29, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
- squado
- Première Classe
- Inscrit : 18 nov. 2005, 19:03
- Lieu : Pyrénées Orientales (66) France - St Cyprien
-
C'est énorme ça que les acteurs vienne comme ça en france. Le hic c'est que c'était à 750km de chez moi lol.
Sinon j'y serai allez !!
Enorme la tenue de SG carter au passage!
Sinon j'y serai allez !!

Enorme la tenue de SG carter au passage!
@Abydos : nan c'est pas un sosie ^^ je n'ai pas prit son numéro ou son é-mail. il m'a rien donné et j'ai rien prit (20€ l'autographe je le réserve aux acteurs principaux - et encore!).
il a été très cool. dès que je lui ait demandé si je pouvais faire une photo avec lui direct ca a été "Yes no problem
" et hop il me prend par les épaules
.
sinon comme autres acteurs y avait Kira Shan et Al Lampert.
@Squado : j'ai fait 1000 bornes aller-retour pour cette convention
il a été très cool. dès que je lui ait demandé si je pouvais faire une photo avec lui direct ca a été "Yes no problem

sinon comme autres acteurs y avait Kira Shan et Al Lampert.

ça c'est vrai !!CITATION Sympa les deux photos mais il a vieilli depuis sa dernière apparition notre inoubliable Apophis.

tu a vraiment de la chance B.Carter j'aurais aimé être à ta place

PS: bravo pour la tenue

- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Ta première image ne fonctionnne pas sur le blog lui même, on est obligé de cliquer dessus pour la voire.CITATION (colojack,Dimanche 24 Février 2008 16h44) J'ai pris quelques photos lors de ma rencontre avec Peter Williams alias Apophis donc pour ceux que ça intéressent.
My Webpage
Vous verrez des photos en cliquant sur ce lien.
Autrement:
tu as trop de chance de pouvoir y aller parce que moi je ne peux pas

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
IdemCITATION (B.Carter,Lundi 25 Février 2008 17h03)

Pour ma part, les photos viendront un peu plus tard, il faut le temps de les tagués

Peter Williams (Apophis) est un acteur très "open", on n'a discuter un petit bout de temps avec lui, et à un bon sens de l'humour.
Il a eu la patience et la gentillesse de répondre à toutes nos questions.
Il nous a dit comment se passais les scènes avec l'ouverture et la fermeture de son casque serpent ... avec l'appréhension de se faire coincer le nez à quelques millimètres de la façade du casque ^^
Des explications sur les making of venant d'un Dieu Goau'ld, sa ne se refuse pas

Dernière modification par Conan67 le 25 févr. 2008, 18:57, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Si tu peux, il y a eu fusion de sujets d'où le commentaireCITATION (Conan67,Lundi 25 Février 2008 09h14) @ Flo : On ne peut pas poster nos photos sur ce topic ?

oui je sais j'ai eu de la chance de pouvoir y aller mais c'était qu'a 14 km de chez moi.CITATION (xanatos,Lundi 25 Février 2008 17h45)Ta première image ne fonctionnne pas sur le blog lui même, on est obligé de cliquer dessus pour la voire.CITATION (colojack,Dimanche 24 Février 2008 16h44) J'ai pris quelques photos lors de ma rencontre avec Peter Williams alias Apophis donc pour ceux que ça intéressent.
My Webpage
Vous verrez des photos en cliquant sur ce lien.
Autrement:
tu as trop de chance de pouvoir y aller parce que moi je ne peux pas![]()
![]()
![]()

PS: J'arrive à voir les photos sur mon blog sans cliquer.

En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
C'est énervant que c'est si loin de chez moi.. Meme si c'est un ennemis dans Stargate, sa doit etre enorme de rencontrer l'acteur qui joue Apophis
Franchement se qui sont aller le voir, comme quelqun la dit, vous représenter nous les fan Français de la franchise.
Franchement, j'aimerais bien que des acteurs de la franchise viennent en Alsace, mais je crois que je reve de trop..

Franchement, j'aimerais bien que des acteurs de la franchise viennent en Alsace, mais je crois que je reve de trop..

- squado
- Première Classe
- Inscrit : 18 nov. 2005, 19:03
- Lieu : Pyrénées Orientales (66) France - St Cyprien
-
1000 bornes c pas mal carter, j'aurait eu ma voiture (que je vais avoir dans 5 mois) j'y serai allez avec des amis car ça vallait vraiment me coup !
la première image est à méditerCITATION (squado,Lundi 25 Février 2008 21h32) 1000 bornes c
Si loin .. Si loin ...CITATION (Angelus68,Lundi 25 Février 2008 20h25) C'est énervant que c'est si loin de chez moi..
Je viens d'Haguenau, et quelques unes des personnes présentes avec moi venais de Strasbourg. D'autres venaient de Lille, de Nancy, et plusieurs autres de Belgique.
Je conçois que s'y prendre à la dernière minute n'est pas génial, c'est le genre de weekend qui se prépare bien avant

C'est 5h de route, ou de train, pas la mort

Moi doux ?
- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Lieu : PUTEAUX
-
j'y étais aussi
, l'acteur est vachement sympa et très proche de ses fans
j'ai pu faire aussi ma petite photo avec lui

j'ai pu faire aussi ma petite photo avec lui

Dernière modification par thex le 02 avr. 2008, 18:19, modifié 1 fois.
excellent ! 

superbe photo
tu as vraiment de la chance 

précisons aussi que thex a joué le "bodyguard" de mr williams ^^ (enfin juste quand il était à l'intérieur derrière sa table de dédicace
)