Dernier message de la page précédente :
Ah enfin le virus est érradiquer mais a mon avis, il va se passer un petit problème parce que ça paraisse bizarre que la maladie se fasse "battre" comme ça. Sinon chapitre un peu court j'ai trouver mais bon mtn on sais que la maladie est vaincu, c'est toujours ça de pris.Code Rouge
- ori power
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
- Pays : Ida
- Lieu : Sèvres, près de Paris
-
Re: Code Rouge
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
niaaaaa ^j'ai pas encore fait la suite, je vais voir si j'ai le temps avant les vacances mais c'est pas gagné^^
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Toutou2173
- Première Classe
- Inscrit : 05 janv. 2009, 16:51
- Pays : Kheb
-
J'espère que tu vas continuer Xanatos car cette fanfiction est vraiment très très bien . Amicalement Toutou2173 , un ami qui te veux du bien.
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...