Dernier message de la page précédente :
Ils les détruisent ... alors ne sont 'ils pas méchants ... franchement ...CITATION (je parle de chasse pour le plaisir)
Moi personnelement,sa me dépassent,comment peut -on tuer par plaisir.Franchement,moi je vois quelqu'un qui tut un animal par plaisir,par amusement,pour le "fun" comme dise certaine personne(je ne fais allusion à personne du forum),j'ai envie de lui faire ravaler son sourir et de lui donner un aller simple en direction de son cercueil mais bon,je ne suis pas un tueur et j'ai un peu de retenut.Il y a aussi des gens qui commettent d'autre crime comme le viole et c'est horrible,et je ne verai pas un wraith violé sa reine.Rien que dans certain de nos fait et geste,les wraiths sont meilleurs que nous.
"Franchement",non.Je m'explique:ils anéantissent des planètes avancés,et alors qu'ils le fassent,ces gens ne sont pas de leur peuple alors qu'en ont ils à faire rien,mais dans la destruction,ils ne nous battent pas même sur question anéantissement des peuples,ils sont meilleurs que nous,ils ne sont pas du monde des wraiths.Au moins les wraiths ne tuent pas les leur sauf en cas extrème,alors que nous ,on tus notre propre peuple pour du pétrole,nos dirigéants font la guere pour du pétrole(je dois donner un exemple,non quand même!!),sur ce point les wraiths nous sont encore supérieur.
CITATION Je dis bien incapable
Je ne vois pas sur quoi tu te fondes pour dire cela.Et crois tu que les violeurs et les assassins ont une conscience?Réponse non,ou si ils en ont une(et j'insite bien sur le si),elle n'est pas plus grande qu'un petit poid,prend pour exemple le Klause Barbi(désolé pour l'horthographe)qui a tué je ne sais combien de juifs et autres personnes française,anglaise,algérienne et j'en passe,rien parce c' étaient juifs ou des résistants.J'en profite aussi pour dire que lors de son jugement,il a tout démentit en blocs.Bravo la conscience!!!!