De gentils Wraiths ?

jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: De gentils Wraiths ?

Message non lu par jumper01 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (je parle de chasse pour le plaisir)

Moi personnelement,sa me dépassent,comment peut -on tuer par plaisir.Franchement,moi je vois quelqu'un qui tut un animal par plaisir,par amusement,pour le "fun" comme dise certaine personne(je ne fais allusion à personne du forum),j'ai envie de lui faire ravaler son sourir et de lui donner un aller simple en direction de son cercueil mais bon,je ne suis pas un tueur et j'ai un peu de retenut.Il y a aussi des gens qui commettent d'autre crime comme le viole et c'est horrible,et je ne verai pas un wraith violé sa reine.Rien que dans certain de nos fait et geste,les wraiths sont meilleurs que nous.
Ils les détruisent ... alors ne sont 'ils pas méchants ... franchement ...

"Franchement",non.Je m'explique:ils anéantissent des planètes avancés,et alors qu'ils le fassent,ces gens ne sont pas de leur peuple alors qu'en ont ils à faire rien,mais dans la destruction,ils ne nous battent pas même sur question anéantissement des peuples,ils sont meilleurs que nous,ils ne sont pas du monde des wraiths.Au moins les wraiths ne tuent pas les leur sauf en cas extrème,alors que nous ,on tus notre propre peuple pour du pétrole,nos dirigéants font la guere pour du pétrole(je dois donner un exemple,non quand même!!),sur ce point les wraiths nous sont encore supérieur.
CITATION Je dis bien incapable

Je ne vois pas sur quoi tu te fondes pour dire cela.Et crois tu que les violeurs et les assassins ont une conscience?Réponse non,ou si ils en ont une(et j'insite bien sur le si),elle n'est pas plus grande qu'un petit poid,prend pour exemple le Klause Barbi(désolé pour l'horthographe)qui a tué je ne sais combien de juifs et autres personnes française,anglaise,algérienne et j'en passe,rien parce c' étaient juifs ou des résistants.J'en profite aussi pour dire que lors de son jugement,il a tout démentit en blocs.Bravo la conscience!!!!
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

Les wraiths sont bien présentés comme se servant des humains de pégase comme de betail.

Et c'est ce qu'ils font en bonne logique et ce qui les conduit à annihiler les peuples trop avancés ou les non commestibles
CITATION (Qetesh,Jeudi 31 Janvier 2008 18h01) Les Wraiths empêchent tout développement technologique dans Pégase. Normal, imaginez que les vaches se développent à tel point qu'elles puissent se défendre : Patatras plus de viande ( et plus de Qetesh, étant à 90% carnivore  :lol:  )
Un agriculteur doit couper les mauvais plans "desfois qu"'ils se repandent.

Le problème après vient de l'introduction des adorateurs des wraiths et aussi du wraith qui "respecte" shepard.
Pour les adorateurs, on a des vieilles sur terre qui adorent des chiens hideux, peut-être que certains wraiths sont pareils avec les humains.
Et pour l'"honneur" du wraith envers Shep => c'est pour faire causer ?

Pour parler de pure et réelle méchanceté, j'ai déjà noté comme info les bastons entre ruches wraiths et surtout le vieux malade qui veut s'occuper de Ronon.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Pour parler de pure et réelle méchanceté, j'ai déjà noté comme info les bastons entre ruches wraiths et surtout le vieux malade qui veut s'occuper de Ronon.
Les batailles entre ruches sont dues au manque de nourriture. Les Wraiths se battent simplement pour contrôler des mondes humains, abritant de fortes populations de préférence.
Pour ce qui est des Runners, on a vu qu'il en existe très peu dans la galaxie donc il est fort probable que cette pratique ne soit le fait que de la ruche qui a rvagé Sateda. En tout cas, elle est très marginale parmis les Wraiths.
CITATION Et pour l'"honneur" du wraith envers Shep => c'est pour faire causer ?
Je ne vois pas pourquoi l'honneur serait le seul fait des êtres humains.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

la vrai question est de savoir s'il y a qqpart des wraith végétarien. Ou du moins des wraiths souhaitant se liberer de la necessité de ponctionner de l'humain. Ce serait interressant, mais alors ont entendrait les fans et les blazés hurler que SGA c'est nul, tout pompé sur SG1, que ah ben tiens, v'la la tokra wraith, SGA ca me soule, etc.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
jdeuf
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38

Message non lu par jdeuf »

Spoiler
Je pense qu'il est possible d'établir un minimum de relations avec les Wraiths. J'ai l'impression qu'ils ont un certain sens de l'honneur. Ex : Todd avec Sheppard. Ce sens de l'honneur est tout à fait compatible avec ce que l'on sait de la société Wraith divisée en clans rivaux et méfiants les uns avec les autres. Il est logique que dans une telle société, la notion de loyauté et d'honneur soit porté à un haut point. Naturellement, cela n'empêche pas la traitrise comme dans Allied ou Sateda. J'ai vu le comportement de Michael alors qu'il était encore humain et qu'il voulait se retransformer en Wraith : c'est un comportement ... normal. Et en étant redevenu Wraith, il a eu suffisamment d'honneur pour venir exprimer à la reine (No Man's Land) son indignation de ce qui s'était passé, même si cela le concernait personellement. J'ai bien aimé le passage où il tend le blaster à Ronon et où il dit en réponse à la question de Ronon :
-Now, why should I trust you?
- Because I am trusting you.
Donc, je pense que, moyennant le fait que le Wraith ne soit pas en apétit, il est possible d'interagir avec un Wraith en connaissant évidemment son code.

J'ai trouvé amusant dans Travelers la manière dont le Wraith s'excuse d'être entré avec son Dart sur le navire lantéen alors qu'il a un blaster sur la tête :
- The Bay was unguarded. We landed our Darts and entered unchallenged.
Doit on comprendre que si on leur avait tiré dessus, ils auraient eu la politesse de ne pas rentrer? C'est plutôt rigolo comme manière de fonctionner.
Dernière modification par Invité le 11 févr. 2008, 14:13, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Il ne faut pas oublier que l'honneur n'est pas forcément une valeur commune à toute une espèce. Parmis les Terriens, il existe des gens possédant un fort sens de l'honneur alors que certains en sont totalement dépourvus. Il faut aussi envisager la possibilité de différence culturelle à l'intérieur même de la société Wraith. Les uses et coutumes peuvent varier d'une ruche à l'autre. Sur Terre, il existe de nombreuses cultures très différentes même si nous sommes de la même espèce, certes, il semble désormais exister une sorte de "mondialisation" des cultures mais on sait que les ruches entretiennent peu de contact entre elles ce qui diffère beaucoup des sociètés actuelles sur Terre.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Puddle.Jumper.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14

Message non lu par Puddle.Jumper. »

Pour moi on peut absolument pas parler de Tok'ra Wraith.
Les goa'ulds sont méchants (réelement) et leur seul but est de diriger la galaxie, on peut donc comprendre que certains d'entre eux s'y opposent.
A l'inverse les Wraith ne pensent qu'a survivre. C'est pour ça qu'ils se nourrissent d'humains et détruisent les populations avancées qui pourraient les anéantir.Je ne vois donc pas pourquoi plusieurs d'entre eux voudraient arréter ça si ça peut mener à leur mort.
Spoiler
Pour ce qui est de Todd je ne pense pas qu'il soit plus gentil qu'un autre Wraith il est surtout plus intelligent car il a compris que pour survivre il devait s'allier à Sheppard et à Atlantis. En plus il avait pas trop le choix il coopérait ou il mourrait) Donc son aide pour détruire les Asurans était purement dans son intérét.
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43

Message non lu par jc.lhf »

Je sais pas, si on a déjà évoqué ce problème : pourquoi les wraith ne clonent pas les humain?

Même les humains sont capables de faire des clones et en plus à croissance rapide.
Après il suffirait des faire des clones décérébré et le problème de la nourriture ne se produirait plus. Ils pourrait tranquillement élever leur bétail humain, comme nous les vaches.

A mon avis la réponse vient du fait que les wraiths aiment chasser les humains. Il y prennent une certaine forme de plaisir. Tous comme ceux qui aiment torturer des animaux. (et il y aussi la raison du scénario)
Dernière modification par jc.lhf le 17 févr. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
Puddle.Jumper.
Sergent-chef
Sergent-chef

Spoiler
Je viens d'ailleurs de voire le 4x17 et Todd est très loin d'être gentil : il a juste hacké l'ordi de Mckay ordonner l'invasion de la Midway Station et de la Terre.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION
Spoiler
Je viens d'ailleurs de voire le 4x17 et Todd est très loin d'être gentil : il a juste hacké l'ordi de Mckay ordonner l'invasion de la Midway Station et de la Terre.
Parce qu'il est juste intelligent, il sait que a la fin, ils auront un garde manger de 6milliards d'individus.
C'est comme si t'avais un mur et que de l'autre côté, t'avais plein de chicken wings( exemple pur et simple :lol: ), tu vas bien casser le mur pour aller prendre ses chicken wings non?
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Puddle.Jumper.
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui donc c'est exactement ce que je dis il est bien plus intelligent que la plupart des autres Wraith (sans parler des soldats)
Louiphe

Message non lu par Louiphe »

CITATION (DarkSoldier,Mardi 22 Janvier 2008 14h31) De gentils Wraiths, on pourrait presque parler d'une Tok'ra Wraith, c'est du même genre. Je vois mal ce qu'un Wraith pourrait gagner à coopérer avec nous, la tok'ra ça passe, mais là ... A la limite, l'équivalent de la trétonine pour leurs besoin, mais bon, ça ferait trop copier/coller à force ;)
Le rétrovirus ressemble à un genre de trétonine pour les Wraiths alors ça m'étonnerait pas qu'il fasse la même chose pour SGA. :huh:
Puddle.Jumper.
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouai mais si j'ai bien compris il est pas trop au point et celui qui l'a créé n'est plus de ce monde :cry:
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

C'est pas pour défendre les wraiths mais après tout ils ne font que se nourrir même s'il y en a des tarés qui font courrir des mecs pour le plaisir.

Ils font en faite que survivre et pour faire une analogie si il y avait une famine sur terre et qu'on connaisse une planète avec 6 milliards de vaches je crois qu'on ferait tout pour les trouver.

Mais comme je l'ai dit je ne les défends pas et comme le dit jc.lhf
Spoiler
ils peuvent cloner des humains vu qu'ils peuvent se cloner eux mêmes et vus leur technologie il en surement capables donc ça reste des monstres
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Puddle.Jumper.)
Midway
Midway
Il aurait pu se nourrir de notre brave docteur Lee mais il ne l'a pas fait. Cependant je n'oublie pas tout les militaires morts.
CITATION (balthier) même s'il y en a des tarés qui font courrir des mecs pour le plaisir.
Les humains pratiquent la chasse à court par exemple...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

CITATION (tarkan 13,Mardi 19 Février 2008 19h33)
CITATION (balthier) même s'il y en a des tarés qui font courrir des mecs pour le plaisir.
Les humains pratiquent la chasse à court par exemple...
Effectivement j'avais même pensé à ça et je trouve d'ailleurs que c'est pas très honorable : largué des dizaines de chiens derrière une pauvre bête qui a rien demandé et qui se feront bouffer à la fin que par les chiens c'est raiment débile et d'un autre âge.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Surtout que les chiens aussi peuvent être blessé,par un sanglier(par exemple),j'ai vu sa quand j'ai fait un stage chez un vétérinaires(pour mon stage de troisième).Et après le mec,il en avait quazi rien à foutre des chiens,le mec j'avais une envie de le tuer en le faisant souffir juste avant de le tuer.( Une petite envie de meutre version film d'horreur peut-être ^_^ )

Bon enfin,le sujet,c'est les wraiths et à mon avis ce n'est pas qu'une question de survie de se nourir des être humains,il y a aussi une notion de plaisir quand il se nourrissent,regardez leurs têtes quand ils bouffent un humain,on dirai qu'ils en sont content .
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

C'est un crime de tuer des êtres dotés d'une intelligence et de sentiments développés.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

peut-etre que des humains sont meilleurs que d'autres (comme un hamburger sera plus apprécié que des brocolis)
et c'est toujours un plaisir de manger (quand on aime bien ce qu'on a dans l'assiette)
warmax
Soldat
Inscrit : 24 mars 2008, 15:19
Pays : Belgique

Message non lu par warmax »

CITATION (Blaise,Lundi 21 Janvier 2008 19h22)
Les notions de bien et de mal sont très relatives... moi par exemple je suis très gentil avec mes collègues de travail et avec ceux avec qui je discute sur ce forum mais je suis beaucoup moins gentil avec une colonie de fourmies, que je risque de décimer sans aucun regret et sans même y penser pour la seule raison qu'il faut bien que je marche dessus pour rentrer chez moi.
Tu aurais pu tout aussi bien enjamber la colonie, méchant! :huh:

Concernant le sujet du post, des wraiths gentils...impossible vous avez pas vu leurs tronches...ça ne serait pas crédible :P

Il faut les exterminer les mangeurs d'humains :p90:

Un gentil wraith est un wraith mort :rolleyes:
Une de mes passions; la myrmécologie: http://www.belgant.be
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (warmax,Jeudi 27 Mars 2008 14h31)
CITATION (Blaise,Lundi 21 Janvier 2008 19h22)
Les notions de bien et de mal sont très relatives... moi par exemple je suis très gentil avec mes collègues de travail et avec ceux avec qui je discute sur ce forum mais je suis beaucoup moins gentil avec une colonie de fourmies, que je risque de décimer sans aucun regret et sans même y penser pour la seule raison qu'il faut bien que je marche dessus pour rentrer chez moi.
Tu aurais pu tout aussi bien enjamber la colonie, méchant! :huh:

Concernant le sujet du post, des wraiths gentils...impossible vous avez pas vu leurs tronches...ça ne serait pas crédible :P

Il faut les exterminer les mangeurs d'humains :p90:

Un gentil wraith est un wraith mort :rolleyes:
Oui mais ce que tu dis pour les wraiths est valable pour les humains. La différence avec les wraiths est que l'homme n'est pas au "sommet" de la chaine alimantaire donc c'est normal qu'on les trouvent méchants, il a perdu sa place. Ici, il l'homme se trouve dans la position de proie.
Mais réfléchi notre comportement envers les animaux est le même donc pour les animaux ont pu penser qu'un homme gentil et un homme mort. Cela revient au même, ce dépend juste de notre position.
Il se peut qu'il y ai des wraiths gentils et que ce soit des parias dans leur peuple, il faudrait qu'il developpe un peu plus les wraiths pour qu'on puisse vraiment jugés. C'est comme si on prenait les terrorristes pour représenter les terriens.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »