Plus Rien

Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Plus Rien

Message non lu par Computing man »

Dernier message de la page précédente :

Vive le Québec Libre!! Lol à mon sens, le Québec devrait être un pays mais malheureusement pas. Mais c'est pas dans ce sujet qu'on va faire de la politique pour savoir qui est séparatiste québécois qui l'est pas et pourquoi?

Revenons au sujet, moi j'aime bien cette toune, ça fait réfléchir sur l'envirronnement et tous les changements climatiques. Moi, je le connaisais depuis longtemps.

P.S Yan, moi j'aime bien notre accent. Je suis meme fier de l'avoir pour la différence que ça fait face aux autres pays francophone.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Plus Rien

Message non lu par Blaise »

CITATION merci de m'avoir reprit Blaise ce qui m'a permis de me reprendre sur le terme que je voulait vraiment utilisé...
lol, de rien, ça fait plaisir. Ma fibre nationaliste se trouve attaquée chaque fois qu'on me rappelle que le Québec n'est toujours pas indépendant... ça fait du bien de détourner la discussion des fois.
CITATION Et quand même le nom du groupe "les Cowboys Fringants"... C'est très moyennement fringant, cette chanson!
Oui en effet, c'est pas cette chanson qui est fringuante... il faut comprendre que ce groupe a commencé en ne faisant que des chansons humoristiques, il y avait bien un message social mais c'était pour rire de la société seulement. Là, depuis leurs 2 derniers albums, ils ont pris une tournure plus engagée et beaucoup plus déprimante. La chanson "8 secondes" est presque aussi déprimante que Plus rien, par exemple

Ça commence :

"Toutes les 8 secondes
Un enfant crève au tiers-monde..."
(...)

Ça vous donne une idée... ironiquement, leurs albums se vendent beaucoup mieux depuis qu'ils ont pris cette tournure.
Dernière modification par Blaise le 25 févr. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »