Bienvenue chez les ch'tis

Avez vous aimé le film?

Excellent
49
47%
Trés bien
16
15%
Bien
16
15%
Bof
7
7%
Nul
16
15%
Nombre total de votes : 104
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Bienvenue chez les ch'tis

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

Il va dépasser la Grande Vadrouille (film français le plus vu à l'heure actuelle) dès ce soir normalement
Dernière modification par Jack le 06 avr. 2008, 17:28, modifié 1 fois.
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

je ne l'ai pas encore vue,malgré le grand nombre d'entrée,il ne m'interesse pas plus que ça.moi aussi,j'aimerais voir la tete des producteurs d'hollywood,ils doivent faire un peu la tronche. :lol:
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

je suis pas sur qu'il ferait une salle tronche vu qu'il vont en faire un remake! (qui sera un bid monumental surement)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant

copier un film qui marche,chose que beaucoup ont tenté de faire,je suppose.espérons que leurs remake va pas marché.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Je vois mal quel remake ils pourraient faire. Un truc sur une région française ne les intéresseraient sûrement pas. Ils pourraient essayer Bienvenue en Alaska? :tomato:
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant

à ce train la,on peut faire beaucoup de choses:
Bienvenue a la réunion
Bienvenue en martinique et j'en passe.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ils ont déja acheté les droit Hawkins93!! c'est officiel comme yaura aussi une suite apparement en france au film!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Jack,Dimanche 06 Avril 2008 16h28) Il va dépasser la Grande Vadrouille (film français le plus vu à l'heure actuelle) dès ce soir normalement
Je pense pas, car de là à dépasser les 20 millions....

17 M, c'est de l'exceptionnel de nos jours pour un film.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant

la grande vadrouille c'est 17 210 000 spectateurs donc les ch'tis vont les dépassé et peut-etre que c'est deja fait, c'est Titanic qui a 20 millions de spectateurs!

Jack
Survivor Of SGF

En effet malabar et puis ce n'est pas moi qui l'ai inventé : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14132.html
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant

espérons qu'il dépasse les 20 millions.un film français qui connait un si grand succès,il faut avouer que c'est rare.
si ils ont achetés les droits ces satanés américains,qu'ils se concentrent sur stargate universe au lieu de copier nos films.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (malabar,Dimanche 06 Avril 2008 16h43) la grande vadrouille c'est 17 210 000 spectateurs donc les ch'tis vont les dépassé et peut-etre que c'est deja fait, c'est Titanic qui a 20 millions de spectateurs!
Autant pour moi j'ai inversé.

De toute manière, il restera le film français le plus vu mais je pense pas qu'il puisse dépasser Titanic. C'est tout ce que je lui souhaite m'enfin..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Vous négligez une variable : le temps.

Bienvenue chez les Ch'ti : 17.2 millions en 6 semaines
Titanic c'est 20.8 millions en 30 semaines

En plus il sera à l'affiche jusqu'en Juin, autant dire qu'il est possible que le nombre d'entrée continue de grimper.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jack
Survivor Of SGF

Jusqu'en Juin ? Oo Tu tiens ca d'où ?
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Jack,Dimanche 06 Avril 2008 18h23) Jusqu'en Juin ? Oo Tu tiens ca d'où ?
The journal : Le Parisien ;)

Les gérants de salle seraient bien stupide de ne pas continuer vu que çà marche.
Et puis pour le moment les versions pirates ont une qualité nulle donc l'affluence est toujours là.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 06 Avril 2008 17h28) Et puis pour le moment les versions pirates ont une qualité nulle donc l'affluence est toujours là.
une qualite dvd circulait deja avant la sortie du film =).
Mes sources ? moi meme =).
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Vous négligez une variable : le temps.

Bienvenue chez les Ch'ti : 17.2 millions en 6 semaines
Merci pour ces chiffres tarkan 13 :) c'est vrai que bienvenue chez les ch'tis à encore de la marge :clap: si cela continue comme ça Titanic va se faire exploser :P

:clap: VIVI LES FILMS FRANCAIS :clap:
helyode
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Lieu : Nice

Message non lu par helyode »

CITATION (tarkan 13) Bienvenue chez les Ch'ti : 17.2 millions en 6 semaines
C'est bien beau mais Titanic est quand meme culturellement parlant MEILLEUR.
CITATION (fred57sg) VIVI LES FILMS FRANCAIS
Ouais Vive la France !! J'ai pas vu de succes dans les autres pays.
Si nos films se basent sur des cultures regionelles en pleine construction de l'UE.......Ouais vive les films français.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

Une belle M****. Désolé, je n'ai trouvé que ce mot.
Un film pour certains régionaux en mal de reconnaissance, et suffisament intelligents pour rire quand un acteur sort: "biloute". Et on voit des habitants du Nord , qui adorent visiblement, alors qu'ils sont réduits à de gros blaireaux, c'est dire le niveau: biloute et régis est content.

ça vol haut, très haut. Et les blagues sont drôles: dans la voiture, la chanson ET la pluie soudaine après le panneau, le type en tenue polaire, j'ai ri, j'ai ri...Quant à galabru, quel beau jeu d'acteur.

ça flatte le régionalisme rétrograde, dans le monde en ce moment. Vivement un film sur les bretons ou les normands: on verra un acteur tapper le cul d'une laitière avec une bouteille de cidre à la main, ça fera rire et ça trouvera son public. Si en plus un chti vient en Côte d'armor faire son caca sur un menhir, on frolera les 30000000 d'entrées.

Les gens paient pour voir ces genres de conneries, il y a donc encore 9 euros de marge à gagner sur les impots.

Finalement, la situation est identique en littérature: une croute connait un succès immédiat et fulgurant, et les chefs d'oeuvre se distinguent timidement mais sur le long terme.

Donc retenez: suffit de dire quéquette pour faire rire. ah ah ah ah. Vive les abrutis, le meilleur argument pour ne jamais aller dans le nord, qui sponsorise ce film.
Quéquette.J'imagine ce que le conseil général pourrait mettre dans le programme adapté au niveau visiblement Français en général:
Union européenne. Le nord est en marge, non pas de la banane bleu, mais de la biloute bleue.....
Quand la connerie filmée comme une spécialité régionale.......et nationale est assumée à ce point...

Dégats du populaire vulgaire en temps réel....
Dernière modification par Magon le 07 avr. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Un film pour régionaux en mal de reconnaissance, et suffisament intelligents pour rire quand un acteur sort: "biloute". Et les habitants du Nord , qui adorent visiblement, c'est dire leur niveau: biloute et régis est content.
Si il n'y a aucune insulte, autant pour moi.
Si tu nous prend pour des abrutis: je t'emmerde :)
CITATION ça vol haut, très haut. Et les blagues sont drôles: dans la voiture, la chanson ET la pluie soudaine après le panneau, le type en tenue polaire, j'ai ri, j'ai ri...Quant à galabru, quel beau jeu d'acteur.
Oui en effet. Je n'ai pas trop apprécier le film, pourtant je suis nordiste. Je pense que mon problème c'est Boon et Kad. J'ai plus l'impression que c'est pour se moquer du nord, alors que c'est loin d'etre rempli d'abrutis meme si certains frolent la misère intellectuelle, mais bon il y en a partout.
Pour moi, il vaut mieux venir de soi meme ici pour voir comment c'est et pour vraiment rigoler :)
CITATION Les gens paient pour voir ces genres de conneries, il y a donc encore 9 euros de marge à gagner sur les impots.
En effet, comme moi arrete la télévision et le cinéma ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Ouais Vive la France !! J'ai pas vu de succes dans les autres pays.  Si nos films se basent sur des cultures regionelles en pleine construction de l'UE.......Ouais vive les films français.
Tu entends par là des autres films en général? Parce que bienvenue chez les chtits c'est normal qu'il marche qu'en france, je me ficherais royalement d'un film sur les bavarois.
Sinon les autres films ont bien marché: les charlots: 50 millions d'entrées en Inde :lol:
La marche de l'empereur, Amélie Poulain, le transporteur ont très bien marché.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »